Le 22 juin 2023 à 14:49:58 :
[14:48:26] <BientotLeBan118>
Le 22 juin 2023 à 14:47:18 Ghostrider_87 a écrit :
Le 22 juin 2023 à 14:45:04 :
Logitech qui se prends une tempête de merde alors qu'ils devaient même pas savoir que le bougre avait utilisé leur manette.Surtout que bon, eux ils y sont pour rien...comme déjà dit les disclaimers updatés sur les notices d'utilisation vont être légendaires.
"Ne pas utiliser pour piloter un sous marin de gitan par 4000m de fond, ne pas sécher au micro onde, ne pas insérer dans des orifices corporels"
Je sent que cette histoire vas finir comme le Bugaled Breizh on vas apprendre que le titan a été heurté par un sous marin etc…
Pourquoi ils n'envoient pas un chien renifleur ?
Vu l'odeur qui doit se dégager du sous marin il seraient retrouvés rapidement
Le niveau d’oxygène dans le Sous marin est à peu près égal au QI moyen ici désormais
Le 22 juin 2023 à 14:51:39 GolemGateux a écrit :
Le 22 juin 2023 à 14:50:47 :
Le procès que va se prendre logitech par les avocats des familles milliardaires. J’aimerai pas être à leur place.C'est pour jouer aux jeux, le golem, pas pour piloter un sous-marin.
C'est pas écrit dans la notice
Le 22 juin 2023 à 14:41:28 :
Les femmes des millionnaires qui vont toucher le jackpot
Rien du tout, il est porté disparu... l'argent ne bougera pas du compte avant 20ans (en France)
C EST FINITO
Le procès que va se prendre logitech par les avocats des familles milliardaires. J’aimerai pas être à leur place.
très honnetement je pense qu'ils n'ont rien à craindre
Qui utiliserait une manette 1er prix pour aller à 4km sous la mer sérieux?
Les juges vont rigoler
Je pense que les militaires américains auraient retrouvé le sous marin en quelques heures. Impossible que l'armée américaine ne possède pas des techniques de repérage sophistiquées en mer.
Le procès que va se prendre logitech par les avocats des familles milliardaires. J’aimerai pas être à leur place.
Bah ils ont juste à dire que c'est une manette pour jeux vidéos et que c'est pas prévu pour piloter une canette de 8.6 à 4km de profondeur
Bon rétablissement
Cet enfoiré avait sûrement des femmes ménages, des chauffeur, il donnait des ordres , il n’a qu’a commander l’océan maintenant
Pour ça il faudrait prouver que la manette est en cause dans l'accident...
Le 22 juin 2023 à 14:43:41 :
Twitter : "Ouah la dinguerie frère, ils ont cru ils étaient Dicaprio"18-25 :
Ce forum, c'est vraiment l'élite
[14:50:07] <Chibrax-Relax>
Le 22 juin 2023 à 14:45:40 :
Ca me fait rigoler les gens qui pensent qu'on va rapidement trouver le sous-marin, je suis certain que dans 2 mois ils ont toujours aucune idée d'ou il estCeci, on a mis 50 ans à retrouver l'épave du Minerve (sous-marin militaire, infiniment plus gros donc) par 2300 mètres de fond.
Alors une canette de 7 mètres de long à 4000 mètres ...
Si on le retrouve pas d'ici quelques jours, rdv dans 100 ans.
Je viens de lire, en plus c'est très proche de Toulon !
Qu'ils reposent en paix au milieu des merveilles des oceans
Félicitation à l'OP pour le topoc de 1500 pages
Road to 1909
Le 22 juin 2023 à 14:51:39 GolemGateux a écrit :
Le procès que va se prendre logitech par les avocats des familles milliardaires. J’aimerai pas être à leur place.C'est pour jouer aux jeux, le golem, pas pour piloter un sous-marin.
Après on utilise bien des manettes comme commandes d'engins militaires
Pas des Logitech premier prix en bluetooth, certes, mais t'as bien des tanks qui se commandent à la manette de 360...
R I P
@Bouteillenoires
Oui il y a ça, mais il faut rajouter aussi les effets de l'hypercapnie