Cet enfoiré avait sûrement des femmes ménages, des chauffeur, il donnait des ordres , il n’a qu’a commander l’océan maintenant
Le 22 juin 2023 à 14:48:30 :
CE qui m'étonnes c'est que le sous marin n'a PAS PU dériver, il est forcement "tomber" comme un caillou et sa localisation est connue car c'est à proximité de l'épave du Titanic qu'ils allaient explorer.Donc sa localisation aurait déjà du être faite depuis longtemps, je me demande si ils ne se sont pas pris une torpille russe ou d'un navire de guerre en manœuvre secrète dans le secteur style sous marin furtif Le gourvernement qui fait barrière à l'enquête pour ne jamais découvrir la vérité ou Ovnis.
https://webdi.fr/img/couleurs/000000.png
tu vois cette photo ? c'est le niveau d'obscurité des fonds marins à -4000 metres
ca complique les choses
sérieux ça fait vraiment flippé d'avoir fini dans un tel gouffre
Le 22 juin 2023 à 14:50:47 :
Le procès que va se prendre logitech par les avocats des familles milliardaires. J’aimerai pas être à leur place.
Ce serait lunaire.
Mais enfin Monsieur le Juge, il n'est aucunement précisé que cette manette ne pouvait pas être utilisée aux fins d'exploration sous-marine à bord d'un suppositoire non certifié, construit avec des matériaux douteux et piloté par un illuminé woke.
et kelloggs elle devient quoi elle ?
Elle participe aux recherches ? C'est quoi son taf ?
Le 22 juin 2023 à 14:44:23 :
ahi
Le 22 juin 2023 à 14:51:39 :
Le 22 juin 2023 à 14:50:47 :
Le procès que va se prendre logitech par les avocats des familles milliardaires. J’aimerai pas être à leur place.C'est pour jouer aux jeux, le golem, pas pour piloter un sous-marin.
C’est pas écrit sur les CGU. Et aux USA de nombreuses sociétés se sont fait condamner pour cela. C’est courant la bas ce genre de procès à la con.
Le 22 juin 2023 à 14:54:45 :
Pourquoi ils n'envoient pas un chien renifleur ?Vu l'odeur qui doit se dégager du sous marin il seraient retrouvés rapidement
car y a trop d'odeur en mer
Le 22 juin 2023 à 14:54:31 BombeAuNapalm a écrit :
Le 22 juin 2023 à 14:44:29 :
Combien de temps il faut au Victor pour atteindre le plancher océanique?Il descends à 1 noeud, soit 0,5m seconde.
2h
Oh y'a pas le feu au lac hein
Déjà, il descend. Si ça commence à critiquer on s'en va
Le 22 juin 2023 à 14:54:21 :
L'op a up niveau 99 avec son topax
Nn il est lvl 9
N'empêche ça devait être bizarre, ne pas parler pendant des heures pour économiser l'oxygène
Le silence rompu par les bruit de pets et de merde tombant dans la boite à caca, suivis de 3 heures de silence, et ceci en boucle jusqu'à la mort
Par contre il y a des orques par la bas ? Parce que ça se trouve ils ont été attaqué ?
Certains articles semblent penser qu'il y a encore un espoir Je ne comprends pas la logique derrière. Même en respirant lentement, le temps de les retrouver et les remonter, ça me paraît un peu fichu.
Ils sont supposés ne plus avoir d'oxygène si je ne dis pas de bêtises
Le dernier son émis du sous-marin fait froid dans le dos.
https://streamable.com/kmn3p3
Le 22 juin 2023 à 14:55:49 :
Le 22 juin 2023 à 14:54:31 BombeAuNapalm a écrit :
Le 22 juin 2023 à 14:44:29 :
Combien de temps il faut au Victor pour atteindre le plancher océanique?Il descends à 1 noeud, soit 0,5m seconde.
2h
Oh y'a pas le feu au lac hein
Déjà, il descend. Si ça commence à critiquer on s'en va
Le 22 juin 2023 à 14:54:59 :
Le 22 juin 2023 à 14:49:39 :
pour vous donner un ordre idée c’est EXACTEMET comme si vous deviez chercher un truc de 2m dans la nuit NOIR TOTAL dans l’himalayaje crois vous avez des problèmes pour percevoir la dinguerie que c’est
Après ils peuvent globalement savoir à peu près le secteur.
Mais oui ça reste très chaud. Les gens se rendent pas compte qu'on bien loin de maîtriser le milieu marin, c'est un tout autre univers que sur la terre ferme.
bah non, c’est quoi le secteur ? tu penses qu’il reste immobile juste à côté de l’épave ?
Le 22 juin 2023 à 14:54:48 :
Cette histoire me rappelle la disparition du MH370. Quel enfer pour les familles si on ne les retrouve jamais
Oui enfin là, le submersible y est pas allé tout seul. Il y a le vaisseau-mère qui le transporte, le met À l'eau et le récupère qui est toujours au dessus de la zone.
Tiens d'ailleurs ceux-là on les entend pas beaucoup depuis le début de la semaine.
Le 22 juin 2023 à 14:55:32 :
Le 22 juin 2023 à 14:44:23 :
ahi
cimer pour le up personne n'a calé
RIP
Du coup, le Titanic compte-il cinq victimes de plus ?
Mais il faut arrêter les recherches là ça sert à rien. Je crois que vous imaginez pas le délire : chercher une canette dans le noir à 40km de profondeur ! c'est terminé on les retrouvera jamais...
Même si on les avait trouvé on aurait rien pu faire.
On aurait laché un "Ah ouais chaaauuud" puis on serait remonté