Je suis globalement anti riche mais la putain je suis mal pour eux
Quelle mort atroce
Pauvres gars bordel
T'imagine t'es super riche t'as fait ta vie tu peux tout avoir et tu perds ta vie comme ça, bêtement et atrocement ?
Bordel moi je suis riche comme eux je prend 0 risques. Je passe ma vie a baiser, faire la fête, voyager, méditer, faire des gosses
Passion ou pas c'est stupide
Je respire a plein poumon toute l'air que j'ai la bouche ouverte actuellement
Le 22 juin 2023 à 21:46:41 :
Le 22 juin 2023 à 21:42:46 Cube_Saturne a écrit :
Le 22 juin 2023 à 21:41:48 :
Le site Ocean Gate est down, comment ça se fait ? Trop de visiteurs ?Les serveurs hébergeant le site sont fabriqués avec la même matière que le sous marin surement
les serveurs étaient hébergés dans le sous-marin.
Le 22 juin 2023 à 21:44:10 :
Le sous-marin à implosé au bout d'1h45, il fallait 2h pour atteindre le Titanic
3000m ils ont dit
Pourquoi l'humain est aussi con
Le 22 juin 2023 à 21:49:32 :
au moins ils ont pas eut le temps de souffrir
ni de chier, puisque c'était une des plus grandes inquiètudes de nos bons kheys
Le 22 juin 2023 à 21:48:41 :
Grosse prouesse d'avoir retrouvé les débris n'empêche vu la taille de la zone de recherche
Clair +10
Le 22 juin 2023 à 21:49:45 :
Tous les trucs qui s’appellent ~Titan finissent exterminés, systématiquement réduits à néant.Il faudrait mieux appeler ces trucs Fragilus histoire d’alerter un minimum les passagers
Poséidon anéanti les titans des mer
OU SONT LES CORPS ?
Le 22 juin 2023 à 21:50:51 LapinTruffeRose a écrit :
Le 22 juin 2023 à 21:49:32 :
au moins ils ont pas eut le temps de souffrirni de chier, puisque c'était une des plus grandes inquiètudes de nos bons kheys
L'elite on te dit
El famoso Titans, insubmersibles
Le premier iceberg du coin ou la moindre première pression et c’est finito
Le 22 juin 2023 à 21:51:02 AndreasLubitz14 a écrit :
OU SONT LES CORPS ?
On aurait retrouve un passeport du calamar responsable de l'attentat dans les debris
Le 22 juin 2023 à 21:51:02 :
OU SONT LES CORPS ?
En rubiks cube bientôt en vente sur le site d'OceanGate
Le topic va continuer a pop jusqu’à demain matin puis après aux oubliettes avec 2,3 cassos qui viendront up en disant « caca »
Bordel ils auraient pu être ce soir dans une chambre de l'Hôtel Martinez de Cannes en train de se faire lécher le cul par des 9/10 de 18 ans
Mais non ils ont voulu aller voir une épave sur un écran
Toute façon même riche j’évite hélicoptère sous marin et petit jet. Vous aussi?
Le 22 juin 2023 à 21:48:49 :
Le 22 juin 2023 à 21:48:06 KYIE_NOY_GUIITY a écrit :
Le 22 juin 2023 à 21:47:22 :
Le 22 juin 2023 à 21:47:00 KYIE_NOY_GUIITY a écrit :
Le site Oceans Gate down ...Down ... it imploded with the crew
Pas de chance
Disparu comme tout l'or que transportait le titanique pas de chance
L'or s'est dissoute au contact de l'eau monsieur
mais QUI va toucher leur assurance vie
On se le demande
Le 22 juin 2023 à 21:50:34 Aubergine_Jaune a écrit :
Je suis globalement anti riche mais la putain je suis mal pour eux
Quelle mort atrocePauvres gars bordel
T'imagine t'es super riche t'as fait ta vie tu peux tout avoir et tu perds ta vie comme ça, bêtement et atrocement ?
Bordel moi je suis riche comme eux je prend 0 risques. Je passe ma vie a baiser, faire la fête, voyager, méditer, faire des gosses
Passion ou pas c'est stupide
Je respire a plein poumon toute l'air que j'ai la bouche ouverte actuellement
Atrocement ? Ils sont mort en quelque millisecondes ( si il y a eu une implosion ) hein, ils ont pas eu le temps de voir la mort venir
Pas de chance ils auraient du prendre une manette Nintendo
Le 22 juin 2023 à 21:50:47 :
Le 22 juin 2023 à 21:44:10 :
Le sous-marin à implosé au bout d'1h45, il fallait 2h pour atteindre le Titanic3000m ils ont dit
pdtr ils auront meme pas eu le temps de le voir ils ont payé 250 000 pour juste crever en faite
Il y a quand même un fait très bizarre avec ce sous marin, vous ne trouvez pas ?
Ce qui est marrant, c'est que avant d'aller dans le sous marin, personne n'a ne serai-ce que songé à prendre la classe, pas même les cohabitants.
Le sous marin descend, profondément, mais ce qui est curieux, c'est que il n'y a pas de cordon de fiabilité à l'instar des comètes, celles qu'on trouve dans le pacifique sud.
Bien entendu, les médias ne parleront jamais de la famoso plaque de gravité qui empêche tout contact extérieur et qui protège les cables.
Très amusant cette histoire, n'est elle.
Mais bon, si BFM le dit, alors c'est que ça ne peut qu'être vrai.