Le 22 juin 2023 à 22:23:03 Chikatu95 a écrit :
Est-ce qu’il y a des chances que les passagers soit vivants ?
Non le sous marin a implosé, mort instantanée
C'est déjà mieux que de pourrir pendant des jours dans le noir au fond de l'eau
ALERTE le sous marin vient de envoyer des informations
il écoutait cette musique a 12h59
https://vocaroo.com/1oeqognAVfVp
Question sérieuse je profite que y’a du monde ici, mon zizi fait 13 cm à son max je suis dans la mierda les kheys ?
Le 22 juin 2023 à 22:23:03 :
Est-ce qu’il y a des chances que les passagers soit vivants ?
impossible mais y a des chances
Aaaaayaaaaao les mecs de l'entreprise sont trop cons d'après ce qu'ils disent sur le live quand il y a eu la perte de contact ils ont aussi entendu un son fort, caractéristique d'un incident violent. Et ils le disent que maintenant
Ils vont finir en taule pour rétention d'information si ça continue
les débris c'est parce que il ont cogner le titanic
ALERTE le sous marin vient de envoyer des informations
il écoutait cette musique a 12h59
https://vocaroo.com/1oeqognAVfVp
Le 22 juin 2023 à 22:22:44 :
cheh, s'ils mavaient donné leurs 250k$ ça revenait au même pour eux mais l'argent aurait été mieux dépensé
tu mérites d'être pauvre, je vais me délecter ce soir en pensant à toi
Le 22 juin 2023 à 22:25:27 AzaPlop a écrit :
Aaaaayaaaaao les mecs de l'entreprise sont trop cons d'après ce qu'ils disent sur le live quand il y a eu la perte de contact ils ont aussi entendu un son fort, caractéristique d'un incident violent. Et ils le disent que maintenantIls vont finir en taule pour rétention d'information si ça continue
c'était la 1er fois que ce sous marin explorer le titanic ?
Le 22 juin 2023 à 22:24:55 :
Question sérieuse je profite que y’a du monde ici, mon zizi fait 13 cm à son max je suis dans la mierda les kheys ?
ça dépend, t'utilises quel type de console?
Le 22 juin 2023 à 22:25:27 AzaPlop a écrit :
Aaaaayaaaaao les mecs de l'entreprise sont trop cons d'après ce qu'ils disent sur le live quand il y a eu la perte de contact ils ont aussi entendu un son fort, caractéristique d'un incident violent. Et ils le disent que maintenantIls vont finir en taule pour rétention d'information si ça continue
Ils se sont dit que qqun avait lâché une caisse
Les premières photos des toilettes du sous marin sortent
Le 22 juin 2023 à 22:22:06 :
Le 22 juin 2023 à 22:18:53 :
On m'a dit que le sous marins a explosé, c'est vrai ? et c'est possible d'avoir plus de détails svpIl a explosé à 4000km dans la fosse des Marlène l’odeur des débris est insupportable
Quelques fragments ont pu être remontés à la surface par Victor 6000
Le 22 juin 2023 à 22:25:27 :
On entendais des " Help help " mais bon le patron est un grand déconneur
Cela signifie qu'en 20 ms environ, les passagers ont implosé en même temps que le sous-marin. Les signaux de douleur mettent 150 ms à atteindre le cerveau. Ils n'ont même pas vu ce qui s'est passé.
Petit récap de la journée svp ? Je connais la finalité, ils ont déclarés officiellement mort les 5 passagers mais on peut me dire le détail de la journée svp ?
Salut les kheys, vous avez des nouvelles sur le robot français ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/OceanGate,_Inc
En 2021, OceanGate a commencé à emmener des clients payants visiter l'épave du Titanic à bord de son submersible Titan[3],[4]. À partir de 2022, le coût d'une expédition OceanGate vers l'épave du Titanic s'élève à 250 000 USD par personne
Bordel ça fait seulement 2 ans que oceangate propose des expéditions vers le Titanic, aucune expérience dans ce domaine
plus qu’une vingtaine de pages avant que l’autre khey montre son anus
Bientôt le film Cube 5
Le 22 juin 2023 à 22:25:27 :
Nofake ?
Aya entre eux et les secoureurs qui osaient pas dire qu'ils avaient pas la technologie pour récupérer un sous marin de 10 tonnes à 4 km de profondeur
Ils avaient vraiment aucune chance depuis le début