Le 23 juin 2023 à 02:44:28 :
Le 23 juin 2023 à 02:32:37 :
Aldo dit qu'ils ont pu s'en rendre compte pendant 30 sec que la coque se déforméPutain ils ont eu le temps de péter de stress à fond ça devait être un orchestre là dedans!
Ayaaaa les délires de cacaprout du forum qui ont de nouveau de l'espoir
https://www.lefigaro.fr/sciences/sous-marin-titan-les-cinq-passagers-sont-morts-a-proximite-du-titanic-20230622
le systeme de com était littéralement basé sur les SMS...
Et l'implosion serait due à la "fatigue" , sorte d'usure de la structure à cause de la pression et due aux plongées en eaux profondes répétées; bien qu'il s'agissait de la 3e plongée au titanic pour le titan apparemment, mais il était composé de fibre de carbone quand à priori les vrais subs pros ont une coque en métal, bien plus résiliente à la fatigue
négligence x 100, de partout, que ce gigabad buzz freine les busness de l'exploration extrême
Le 23 juin 2023 à 03:39:25 :
Le 23 juin 2023 à 03:34:45 :
C'est comme si vous allez dans l'espace sans combinaison, la pression a l'intérieur de votre corps est si forte comparé au vide spatial qu'à ce moment vous ne vous écroulerez pas sur vous même mais vous allez même gonflé x2En dépit des liquides dans votre corps qui va commencer à bouillir aussi
Et au bout de 15 secondes c'est le coma par manque d'oxygène puis la mort dans la minute
C'est fou qu'ils aient pas balance un animal juste pour voir comment il gonflerait
c'est une conclusion logique après quand on prend en compte la relation pression/température d'ébullition.
et des gens ont eu a faire les cobayes pour pire que ça (demandes aux japonais comment ils ont su qu'on est composés a 75% d'eau pour voir)
[03:47:34] <Courtecouille2>
https://www.lefigaro.fr/sciences/sous-marin-titan-les-cinq-passagers-sont-morts-a-proximite-du-titanic-20230622le systeme de com était littéralement basé sur les SMS...
Et l'implosion serait due à la "fatigue" , sorte d'usure de la structure à cause de la pression et due aux plongées en eaux profondes répétées; bien qu'il s'agissait de la 3e plongée au titanic pour le titan apparemment, mais il était composé de fibre de carbone quand à priori les vrais subs pros ont une coque en métal, bien plus résiliente à la fatigue
négligence x 100, de partout, que ce gigabad buzz freine les busness de l'exploration extrême
Il faut des inovateurs comme lui c'est important pour que la science avance.aucun soucis quand les clients savent que c'est expérimental
Le 23 juin 2023 à 03:47:34 :
https://www.lefigaro.fr/sciences/sous-marin-titan-les-cinq-passagers-sont-morts-a-proximite-du-titanic-20230622le systeme de com était littéralement basé sur les SMS...
Rien n'allait avec ce sous-marin eco+
Le 23 juin 2023 à 03:50:16 :
[03:47:34] <Courtecouille2>
Il faut des inovateurs comme lui c'est important pour que la science avance.aucun soucis quand les clients savent que c'est expérimental
+10
Le 23 juin 2023 à 03:44:33 :
Putain c'est une belle ribambée d'héritiers qui vont être content ceci dit. J'ose pas imaginer la masse de thune qui vient de leur tomber sur les pieds.
un des héritiers en question est déjà en train de qrt des comptes onlyfans sur twitter, il n'a même pas attendu la fin du décompte
Le 23 juin 2023 à 03:06:46 neirathss a écrit :
Trouvé sur Twitter ca ma fait bien rire
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :rure;
Le 23 juin 2023 à 03:52:00 :
Le 23 juin 2023 à 03:44:33 :
Putain c'est une belle ribambée d'héritiers qui vont être content ceci dit. J'ose pas imaginer la masse de thune qui vient de leur tomber sur les pieds.un des héritiers en question est déjà en train de qrt des comptes onlyfans sur twitter, il n'a même pas attendu la fin du décompte
ayaaaa
d'ailleurs son compte twitter a été suppr, je crois qu'il n'a pas assumé
Le 23 juin 2023 à 03:53:18 :
Trouvé sur Twitter ca ma fait bien rireAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :rure;
https://www.youtube.com/watch?v=i83IGtDF8lI
Le 23 juin 2023 à 03:54:07 Sotek7011 a écrit :
Le 23 juin 2023 à 03:53:18 :
Trouvé sur Twitter ca ma fait bien rireAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :rure;
Vite ma ventoline , mon asthme me reprend
J'arrive toujours pas a y croire
Quel est l'avenir d'océan Gate sans son ceo ?
Le 23 juin 2023 à 03:41:50 :
Ça m'aurait dégouté si zemmour était allé dans le sous marin
Immense perte pour l'humanité
Le 23 juin 2023 à 03:55:14 Bigbens889 a écrit :
J'arrive toujours pas a y croireQuel est l'avenir d'océan Gate sans son ceo ?
Coulée comme le soum soum
Le 23 juin 2023 à 03:55:14 :
l'entreprise va couler et donc fermer ses portes
l'odeur des crabes sur les debris du popo du sous marin
Un nouveau submersible avec des normes de sécurité ?
[03:56:09] <TurboKid>
l'entreprise va couler et donc fermer ses portes
Ils ont quand même des vestes avec leur logo broder , elles vont devenir collector
Le 23 juin 2023 à 03:56:46 :
Un nouveau submersible avec des normes de sécurité ?
Avec quel argent