Il a changer d'avis les YKK, 200 pages pour rien encore une fois
Le 24 juin 2023 à 20:03:19 :
mais ca serait quoi l'intérêt de faire demi tour maintenant ?juste faire peur et être pris au sérieux par Moscou ? ca serait du suicide
il voulait prendre la température
Les khey on va un peu attendre et quand vous verrez qu'il y aura rien est-ce que vous pourrez dire à cet autiste de nopassy que j'avais raison et qu'il est une bouse de cheval ? Merci
Le 24 juin 2023 à 20:02:21 :
Le 24 juin 2023 à 20:00:30 :
Le 24 juin 2023 à 19:59:45 Khmali_LeJoliBG a écrit :
Le 24 juin 2023 à 19:58:54 :
Le 24 juin 2023 à 19:56:51 :
> Le 24 juin 2023 à 19:56:08 :
>> Le 24 juin 2023 à 19:54:27 :
> >> Le 24 juin 2023 à 19:53:57 :
> > >> Le 24 juin 2023 à 19:51:35 :
> > > >C'est fake apparemment :
> > > >
> > > > https://twitter.com/naavoooy/status/1672660076492931078
> > >
> > > Personne a posté le message du demi tour je commence a croire a une fake news
> > > FINALEMENT YKK
> >
> > c'est fort possible oui
>
> Sur bfm ils ont clairement dit que prigo avait dit à ses troupes de retourner dans leurs bases pour “éviter un bain de sang”
Oui mais l'autre préfère croire un qlf desco sur Twitter
L'autre il a verifié directement sur le telegram Abdoulin
Bah moi aussi le désco
Sur le telegram de Wagner c'est clairement stipulé qu'ils continuent d'avancer vers moscou, qu'ils attendent des renforts afin de rentrer, qu'est-ce que tu ne comprends pas là-dedans ?
Envoie ta source ou tais-toi
Sac à chiasse il dit que pour éviter que le sang russe coule il fait demi tour
L'heure du fameux vocal atardin?
Poutine finira par gagné
Wagner qui retourne sur le front ukrainien les YRR qui avait encore raison
Le mec a 30 de QI ou quoi ? Il espère quoi maintenant ?
ALERTE LES KHEY, MOSCOU EST ENTRAIN D'ÊTRE ATTAQUé PAR DES CHARS, REGARDEZ LES CAMS
YKK
⚠️ C'est maintenant vérifié.
De nulle part, en pleine explosion des tensions, Loukachenko révèle un accord de paix avec Wagner, rapidement confirmé par Wagner.
Des tensions éclatent depuis entre Wagner et d'autres groupes les ayant rejoint, les accusant d'avoir instrumentalisé une révolte pour les intérêts de Prigozhin.
Personne n'y comprend rien. La confusion règne dans de nombreux milieux nationalistes russes. Prigozhin a probablement négocié de nombreuses choses et posé des conditions, mais certains incrédules l'accusent de bluff, alors qu'il assure vouloir faire marche arrière.
Je ne vais plus rien poster quelques heures, le temps que le brouillard se dissipe, pour éviter de dire tout et son contraire.
Apres l'odeur de merde dans la cabine du Titan, l'odeur de merde dans la chambre des YKK on en SPEAK ?
Le 24 juin 2023 à 20:04:16 :
Le 24 juin 2023 à 20:03:19 :
mais ca serait quoi l'intérêt de faire demi tour maintenant ?juste faire peur et être pris au sérieux par Moscou ? ca serait du suicide
il voulait prendre la température
C’est la température de son thé empoisonné par le FSB qu’il va prendre oui
Le 24 juin 2023 à 20:00:16 :
Le 24 juin 2023 à 19:59:05 :
Le 24 juin 2023 à 19:57:37 Daladier a écrit :
Moscou était imprenable hein, c’était du suicide d’y aller. Par contre maintenir ses forces a l’est du Donbas c’est carrément possible, tout ça profitant à l’UkraineAh oui et il fait comment pour se maintenir sans Moscou pour payer les soldes et leur donner à bouffer?
Peut être qu'il a obtenu une garantie de la part de Poutine
Ouioui, une garantie
Les intervenants sur BFM qui ragent
Le 24 juin 2023 à 20:05:09 Mandem a écrit :
Les intervenants sur BFM qui ragent
Les mecs ont discuté dans le vide toute la journée pour rien
Le 24 juin 2023 à 20:03:19 Quadricoloreu a écrit :
Il s'attendait peut être à retourner une partie de l'armée et être soutenu par la population
Mais vu que personne n'a bougé il a sans doute jugé que c'était mieux de tomber tout seul sans foutre le bordel du siècle en Russie
https://twitter.com/DanVitorPH/status/1672663746773221376
Prigozhin, chef du groupe Wagner, a accepté d'entamer des négociations et déclare que ses troupes retourneront dans leurs bases.
Cependant, il vient d'annoncer que les négociations n'ont pas abouti.
Prigozhin a négocié la démission du ministère de la défense de la Fédération de Russie.
C'est maintenant que le sang peut couler. C'est pourquoi, prenant l'entière responsabilité de l'effusion de sang russe, nous positionnons nos colonnes d'un côté et partons dans la direction opposée vers les camps selon le plan suivant
Ça suinte le seum sur LCI, je suis mort 😂😂
Bombe nuke ou coup d'état ? Choisis vite Vlad
Une petite alors
Davai moi retourner pan pan boum boum cucul Ukrainiens
ET voilà YRR
Grosse tapette Prigojine, genre lui il en a à foutre des "bains de sangs"
Je ne peux pas croire que Wagner change d'avis alors que :
- Wagner a abattu les hélicoptères de Russe
- poutine a accusé publiquement la trahison