Cimer chef
Je demandais justement l'autre nuit un script pour afficher les Tweet directement sur le forum...
Par contre, ça ne marche pas avec JVchat
Y'a moyen de faire qque-chose pour ça ? Ou c'est le dév de JVChat qui doit faire qque-chose de son côté ?
Le 01 juillet 2023 à 17:15:15 :
Cimer chefJe demandais justement l'autre nuit un script pour afficher les Tweet directement sur le forum...
Y'a moyen de faire qque-chose pour ça ? Ou c'est le dév de JVChat qui doit faire qque-chose de son côté ?
Je regarde ça, je ne connais pas JVChat !
Le 01 juillet 2023 à 17:16:33 lazerzfine a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 17:15:15 :
Cimer chefJe demandais justement l'autre nuit un script pour afficher les Tweet directement sur le forum...
Y'a moyen de faire qque-chose pour ça ? Ou c'est le dév de JVChat qui doit faire qque-chose de son côté ?Je regarde ça, je ne connais pas JVChat !
Cimer
Merci clé
Merci khey, vu qu'il faut un compte twitter pour visionner les tweets ton script m'est d'une grande aide.
Update: Support de JVChat (en principe c'est ok )
Le 01 juillet 2023 à 17:51:28 lazerzfine a écrit :
Update: Support de JVChat (en principe c'est ok )
Bordel, tu gères Chef
Ca marche parfaitement sur JVChat
Cool
les tweets ne s'affichent pas
Le 01 juillet 2023 à 19:20:47 :
les tweets ne s'affichent pas
Navigateur ? T'as d'autres scripts en plus du mien et JVChat ?
Le 01 juillet 2023 à 19:22:06 lazerzfine a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 19:20:47 :
les tweets ne s'affichent pasNavigateur ? T'as d'autres scripts en plus du mien et JVChat ?
Brave
ça marche je vais regarder ça
Mon pc ne veut pas l'installer
"Echec virus detecté"
Tu l'installes il prend tout ton wallet btc
Vous pouvez check le code source... il a été approuvé sur jvscript, d'ailleur pour installer un script il faut lire la doc :
https://jvscript.fr/aide
Tu l installes tu check ton wallet y'a plus tes btc
C'est bon arrête le troll
ça s'installe comment ?
Le 01 juillet 2023 à 19:29:29 Pepito1er a écrit :
ça s'installe comment ?
Avec Tempermonkey ou GreaseMonkey, c'est expliqué sur jvscript https://jvscript.fr/aide
Il faut qu'il soit ouvert automatiquement avec l'un ou l'autre via le bouton télécharger
En effet, ça ne semble plus marcher
J'ai rien dit. Ca marche toujours... C'est juste que si le tweet a été supprimé, ça affiche bien l'espace réservé pour le tweet sur le forum (avec la flèche en bas pour agrandir l'espace), mais ça reste blanc...
Si y'a moyen d'indiquer "Tweet supprimé" ou un truc du genre pour les tweet supprimé ?