Menton fuyant clairement, en deuxième position je dirais les yeux trop écartés : avec un de ces deux trucs t'es un 4/10 maximum
Negative canthal tilt , et me sortez pas Timothée Chalamet en contre exemple
Le 05 juillet 2023 à 15:37:47 :
Le 05 juillet 2023 à 15:35:51 :
Absence de mâchoire, que tu sois un mec ou une meuf c'est éliminatoireC’est pas vrai, une meuf avec un menton fuyant c’est mignon
Le 05 juillet 2023 à 15:37:47 :
Le 05 juillet 2023 à 15:35:51 :
Absence de mâchoire, que tu sois un mec ou une meuf c'est éliminatoireC’est pas vrai, une meuf avec un menton fuyant c’est mignon
Vraiment pas
Manque de "forward growth" (menton récessif, yeux de proie, mauvaise harmonie tout est lié à ça en fait)
Le 05 juillet 2023 à 15:33:33 :
menton fuyant
ceci le pire du pire
Mais en fait un menton fuyant c’est un double menton non ?
Je vois pas la différence
visage carré ou circulaire au lieu d'ovale ou rectangulaire
Le 05 juillet 2023 à 15:38:21 RogerLaBarrique a écrit :
Negative canthal tilt , et me sortez pas Timothée Chalamet en contre exemple
j'ai un fetish pour les meufs avec un negative canthal tilt, l'un de mes plus grand coups de foudre (non reciproque) avait un negative canthal tilt
Moins d'1m70
Calvitie
Hanches plus grandes que les épaules
Non le nez fait rien du tout
Y a qu'à voir chez les moches et les beaux y a de tout les types de nez, des gros, des petits etc
Le 05 juillet 2023 à 15:40:10 :
c'est une absence de menton tout simplement, regarde sur le net
Le 05 juillet 2023 à 15:40:36 GDP-425 a écrit :
visage carré ou circulaire au lieu d'ovale ou rectangulaire
ceci, je rajouterai les visage long comme ceux d'un cheval et les visages en forme d'alien, plus larges au niveau du front que de la machoire
Le 05 juillet 2023 à 15:40:48 :
Negative canthal tilt , et me sortez pas Timothée Chalamet en contre exemplej'ai un fetish pour les meufs avec un negative canthal tilt, l'un de mes plus grand coups de foudre (non reciproque) avait un negative canthal tilt
Ouais il raconte n'importe quoi, negative canthal tilt c'est beau sur plein de personnes osef de ça
Le 05 juillet 2023 à 15:40:10 :
Le menton fuyant, très clairement
Le nez également mais ça dépend complètement du visage
Le 05 juillet 2023 à 15:34:31 :
les yeux écartés
le nez encore ça peut se remodeler via la chirurgie mais les yeux écartés/trop rapprochés c'est finito
taille
Le 05 juillet 2023 à 15:42:25 :
Le 05 juillet 2023 à 15:40:48 :
Negative canthal tilt , et me sortez pas Timothée Chalamet en contre exemplej'ai un fetish pour les meufs avec un negative canthal tilt, l'un de mes plus grand coups de foudre (non reciproque) avait un negative canthal tilt
Ouais il raconte n'importe quoi, negative canthal tilt c'est beau sur plein de personnes osef de ça
de toutes façons y'a pleins de facteurs rédhibitoires, c'est le fait de les cumuler qui fait de quelqu'un de moche
j'en vois un d'ailleurs qui n'a pas été cité, les clavicules courtes