Le 04 juillet 2023 à 23:05:24 :
Le 04 juillet 2023 à 22:59:59 Nikki6x a écrit :
Le vocabulaire de collégien du typeMais il baise lui
+accent de merde mais ouais il a du flow et il ken de la petite ecossaise
Pourquoi Arthur Chanel publie t'il cette vidéo ? c'est un tuto pour aider certains kheys en détresse ?
Le 04 juillet 2023 à 23:07:40 qlf_en_sueur4 a écrit :
Le 04 juillet 2023 à 23:05:24 :
Le 04 juillet 2023 à 22:59:59 Nikki6x a écrit :
Le vocabulaire de collégien du typeMais il baise lui
+accent de merde mais ouais il a du flow et il ken de la petite ecossaise
Hihi, I'll send you a message tonight
le mec est un 9/10 tout est easy ..
Sympathique, mais mal habillée + un peu bébête. Même en étant un solide 9/10 c'est clairement difficile d'aller au delà de l'amitié (comme en réalité 90% des dragues de rue)
Mec bg , que ça soit sur tinder ou dans la rue, il a juste à se pencher et ramasser
Et il a exactement la gueule et le profil du mec qui plait aux meufs en général, donc bon.
Le 04 juillet 2023 à 23:10:25 :
le mec est un 9/10 tout est easy ..
Pas un 9/10 d'après mes critères, il a surtout maximisé son potentiel
Le 04 juillet 2023 à 23:15:00 :
Mec bg , que ça soit sur tinder ou dans la rue, il a juste à se pencher et ramasserEt il a exactement la gueule et le profil du mec qui plait aux meufs en général, donc bon.
Oui il a adopté le look TV Réalité en vogue chez les teens
Déjà y’a un principe : si tu pécho pas sur tinder, ne fais pas de drague de rue car tu vas niveau probabilité plus embêté les meufs qu’autre chose.
Les meufs aiment la drague de rue mais seulement si c’est un mec qui sort de l’ordinaire et pas un enieme mec lambda qui tente le coup
Parce que ça fera une belle histoire à raconter
Le 04 juillet 2023 à 23:19:24 BackToJapon a écrit :
Déjà y’a un principe : si tu pécho pas sur tinder, ne fais pas de drague de rue car tu vas niveau probabilité plus embêté les meufs qu’autre chose.Les meufs aiment la drague de rue mais seulement si c’est un mec qui sort de l’ordinaire et pas un enieme mec lambda qui tente le coup
A toi de faire ce qu'il faut pour avoir une vie interessante
C’est là que je me dit que ma taille (1m73) m’empêche clairement de faire ce genre de moove sans être pris au sérieux
Le 04 juillet 2023 à 23:19:24 :
Déjà y’a un principe : si tu pécho pas sur tinder, ne fais pas de drague de rue car tu vas niveau probabilité plus embêté les meufs qu’autre chose.Les meufs aiment la drague de rue mais seulement si c’est un mec qui sort de l’ordinaire et pas un enieme mec lambda qui tente le coup
Personne pour remarquer qu'un petit vicieux la suivait depuis 10 minutes à reluquer ses fesses mais qu'il s'est fait volé la vedette par Chad ?
Ici, à la 10ème seconde, sa déception est immense
Que ce khey se dénonce
Le 04 juillet 2023 à 23:27:00 Supreme_Oracle a écrit :
Personne pour remarquer qu'un petit vicieux la suivait depuis 10 minutes à reluquer ses fesses mais qu'il s'est fait volé la vedette par Chad ?
Que ce khey se dénonce
Ahi pas faux
Le 04 juillet 2023 à 23:12:58 :
Sympathique, mais mal habillée + un peu bébête. Même en étant un solide 9/10 c'est clairement difficile d'aller au delà de l'amitié (comme en réalité 90% des dragues de rue)
Mdr, c'est déjà gagné pour lui, ça se voit qu'elle est déjà à fond + elle a dit ne pas avoir fait de rencontre géniale pour le moment, il a sexualisé tout du long correctement, et il a bien précisé que puisqu'elle reste que 2 jours va falloir se dépêcher.
En vrai il l'a surement soulevé le soir même.
Le 04 juillet 2023 à 23:39:16 Codygno a écrit :
Le 04 juillet 2023 à 23:12:58 :
Sympathique, mais mal habillée + un peu bébête. Même en étant un solide 9/10 c'est clairement difficile d'aller au delà de l'amitié (comme en réalité 90% des dragues de rue)Mdr, c'est déjà gagné pour lui, ça se voit qu'elle est déjà à fond + elle a dit ne pas avoir fait de rencontre géniale pour le moment, il a sexualisé tout du long correctement, et il a bien précisé que puisqu'elle reste que 2 jours va falloir se dépêcher.
En vrai il l'a surement soulevé le soir même.
Ben oui déso mais même s'il était un simple 7 ou 8/10 il prends très bien la conversation et sait gérer la nana et se mettre en avant, genre quand il lui dit qu'elle est épicurienne et qu'il place le sexe au milieu ou bien qu'il l'amuse en se vantant d'avoir la marque Chanel quand elle cite son nom.
En vrai il gère super bien et c'est évident qu'elle est à fond, c'est même elle qui a envoyé le premier message je pense.
J'fais la même tous les jours
Le mieux il force pas et sait partir quand il le faut pour pas être lourd, n'importe quel idiot aurait forcé en tentant d'aller avec elle au Musée et elle aurait peut être trouvé ça trop intrusif.
Là elle a eu une belle rencontre, un Whatapps/snap/insta, elle va checker ses photos et surement que le mec gère son profil aussi bien que sa tchatche, donc c'est gagné d'avance.
Le 04 juillet 2023 à 23:30:06 :
Le 04 juillet 2023 à 23:27:00 Supreme_Oracle a écrit :
Que ce khey se dénonce
Ahi pas faux
Le profil correspond à pogo108 et son 1mètre73
Le 04 juillet 2023 à 23:24:37 :
C’est là que je me dit que ma taille (1m73) m’empêche clairement de faire ce genre de moove sans être pris au sérieux
Petit filou
Le 04 juillet 2023 à 23:47:37 :
Le mieux il force pas et sait partir quand il le faut pour pas être lourd, n'importe quel idiot aurait forcé en tentant d'aller avec elle au Musée et elle aurait peut être trouvé ça trop intrusif.Là elle a eu une belle rencontre, un Whatapps/snap/insta, elle va checker ses photos et surement que le mec gère son profil aussi bien que sa tchatche, donc c'est gagné d'avance.
Il fait la méthode du mec pas facile qui se laisse désirer
C'est du mytho son RDV ou qu'il doit bosser après, pareil pour le fait qu'il dit pas si il est dispo au soir
Le filou, alors qu'il meurt d'envie de la déglinguer sur place