Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Boxe : Spence contre Crawford dans la nuit de samedi
52
NoctisAlpha
Niveau 31
30 juillet 2023 à 15:17:29

Le 30 juillet 2023 à 15:10:53 :
Mis à part duran peut être (qui n’est même pas un welter de base) je vois personne dans l’histoire capable de battre ce crawford https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Aucun welter de l'histoire ne peut battre Crawford.
Tout comme aucun coq ne peut battre Inoue.
Tout comme aucun plume/super-plume n'aurait pu battre Loma.
Pareil avec GGG.

Ces gars doivent monter de catégorie ou vieillir pour perdre.

Larcher2022
Niveau 6
30 juillet 2023 à 15:22:32

Le 30 juillet 2023 à 15:10:53 :
Mis à part duran peut être (qui n’est même pas un welter de base) je vois personne dans l’histoire capable de battre ce crawford https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Doumbé lui donne une leçon

LupusGeralt
Niveau 58
30 juillet 2023 à 15:44:48

Bon les kheys je suis un peu boxix, je ne suis que les grandes affiches, étant surtout fan de mma.
Comment on explique un si gros écart de niveau pour deux champions qui étaient aussi dominants respectivement ?

Crawford a sorti la prestation de sa vie ?
Spence est passé à côté de son combat ?
Ou alors Crawford est vraiment une légende et a le potentiel top 5 all time ?

C'est quoi l'explication rationnelle ?

Mayweather Pacquiao c'était serré, GGG Canelo aussi, Usyk vs Joshua c'était pas serré mais c'était pas une destruction non plus comme aujourd'hui. Fin je liste quelques unes des confrontations que j'ai regardé en direct masi j'ai jamais vu une aussi grosse masterclass en boxe. :hap:

Que s'est il passé ?

NoctisAlpha
Niveau 31
30 juillet 2023 à 16:00:10

Le 30 juillet 2023 à 15:44:48 :
Bon les kheys je suis un peu boxix, je ne suis que les grandes affiches, étant surtout fan de mma.
Comment on explique un si gros écart de niveau pour deux champions qui étaient aussi dominants respectivement ?

Crawford a sorti la prestation de sa vie ?
Spence est passé à côté de son combat ?
Ou alors Crawford est vraiment une légende et a le potentiel top 5 all time ?

C'est quoi l'explication rationnelle ?

Mayweather Pacquiao c'était serré, GGG Canelo aussi, Usyk vs Joshua c'était pas serré mais c'était pas une destruction non plus comme aujourd'hui. Fin je liste quelques unes des confrontations que j'ai regardé en direct masi j'ai jamais vu une aussi grosse masterclass en boxe. :hap:

Que s'est il passé ?

Peut-être que Spence est très mauvais contre les contreurs ou que son style convient parfaitement à Crawford.
Sinon il y a aussi la théorie de l'accident, notamment mise en avant par DLH : https://twitter.com/OscarDeLaHoya/status/1685059475949125632

ça par contre c'est un what if. Hormis le clan Spence personne ne pourra jamais savoir si cela a joué sur les capacités d'encaissement de Spence.

NoctisAlpha
Niveau 31
30 juillet 2023 à 16:02:24

Sinon il y a aussi la piste du cutting trop difficile. Rappelons qu'avant la signature du combat, il était prévu que Spence boxe Thurman à 154 livres. Il est dans la catégorie depuis le début de sa carrière pro.

NoctisAlpha
Niveau 31
30 juillet 2023 à 16:23:39

Le 30 juillet 2023 à 16:20:27 :
Crawford n'était pas dans sa caté habituel. Il était déjà monter de catégories a plusieurs reprises dans sa carrière pour affronter des gars et d'ailleurs a chaque fois ils mettaient des finishs.

Sauf que la il est monté de 3 catégories et il l'a terminé Spence en 9 rounds.
A partir du Round 7 le combat est devenu a sens unique.

Ce qu'il a fait aujourd'hui est juste exceptionnel, il a un sens du timing incroyable, même dans les toutes petites ouvertures il trouve le moyen de toucher.
Puis le punch qu'il a bordel, il l'a mit 3 fois knockdown.

Crawford et Inoue sont les 2 meilleurs boxeurs au monde actuellement c'est indéniable :ok:

Franchement à partir du round 4 le combat semblait plié. La question était de savoir si Spence allait tenir.

Sedentarite
Niveau 54
30 juillet 2023 à 16:26:47

C'est fini les ring girls ???

GlaN50
Niveau 9
30 juillet 2023 à 22:16:04

Le 30 juillet 2023 à 15:44:48 :
Bon les kheys je suis un peu boxix, je ne suis que les grandes affiches, étant surtout fan de mma.
Comment on explique un si gros écart de niveau pour deux champions qui étaient aussi dominants respectivement ?

Crawford a sorti la prestation de sa vie ?
Spence est passé à côté de son combat ?
Ou alors Crawford est vraiment une légende et a le potentiel top 5 all time ?

C'est quoi l'explication rationnelle ?

Mayweather Pacquiao c'était serré, GGG Canelo aussi, Usyk vs Joshua c'était pas serré mais c'était pas une destruction non plus comme aujourd'hui. Fin je liste quelques unes des confrontations que j'ai regardé en direct masi j'ai jamais vu une aussi grosse masterclass en boxe. :hap:

Que s'est il passé ?

Pour utiliser une expression de mmix, styles make fight.
Crawford est bien supérieur mais le fait que ce soit un contreur face à un cogneur qui joue sur le débit ça grossis l'écart de niveau.

superoksuper
Niveau 57
31 juillet 2023 à 06:57:52

Le 30 juillet 2023 à 06:17:34 :
Juste la garde de Crawford, juste ça c’est beau, sa manière de se tenir

on l'a bien observée, vu que tout s'est arrété dedans :rire:

52
Sujet : Boxe : Spence contre Crawford dans la nuit de samedi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page