Les bougz qui mettent de la crème solaire avant de rentrer dans l'eau vous êtes des ultra Golems. Les poissons kiffent pas trop étonnamment
Le 20 juillet 2023 à 16:23:24 :
Sur Yuka il y en a seulement 3-4 qui un score de 100/100
Lesquelles ?
Le 20 juillet 2023 à 16:24:34 :
Ayaooo c'est une blague ? La crème solaire est full perturbateurs endocriniens, reprotoxiques et cancérigènes
Pk tu dis ça comme si elles avaient toute la même composition ?
[16:23:53] <niqlefrdream15>
Le 20 juillet 2023 à 16:22:24 :
LES EFFETS NEFASTES DU SOLEIL SONT BCP PLUS DANGEREUX QUE LES EFFETS POTENTIELS D'UNE CS MAL CHOISIECANCER DE MA PEAU DU SOLEIL EN HAUSSE IMMENSE LES DERMATOS ALERTENT !!!
Moi ma dermato 8/10 me l'avait dit. Attention au soleil c'est néfaste même dans le nord j'ai eu à traiter des cas de cancers de la peau
30000000 ans que toute l'humanité travaille sous le soleil et aucun cancer de la peau
Depuis 50 ans, Cad depuis que les gens voyagent a des milliers de kilomètres et restent sous un soleil auquel leur peau est pas habituée les cancers de la peau explosent
Mais quelle est la cause de ces cancers 🤔
La crème idratant c'est dangereux ? J'ai de la cien Men Moisturizingcream Hydrosensitive
Le 20 juillet 2023 à 16:24:34 :
Ayaooo c'est une blague ? La crème solaire est full perturbateurs endocriniens, reprotoxiques et cancérigènes
Laisse tomber moi j'abandonne, ils vont tous choper un cancer a 40 ans ils vont pas comprendre
Certains doivent passer 2h par jour dans la salle de bain
Les CS n'ont pas du tout toutzs les memes compo hein
Renseignez vous au lieu de l'ouvrir
[16:26:47] <Biteman22>
La crème idratant c'est dangereux ? J'ai de la cien Men Moisturizingcream Hydrosensitive
C'est quoi ta marque de vernis a ongle et ta crème a épiler ? 💁
Le 20 juillet 2023 à 16:27:06 :
Les CS n'ont pas du tout toutzs les memes compo heinRenseignez vous au lieu de l'ouvrir
dioxyde de titane
[16:27:06] <Face2timp>
Certains doivent passer 2h par jour dans la salle de bain
Je met que de la crème solaire, demla crème hydratante, du gel, un masque pour les points noirs ça veut pas dire que je suis féminisé 💁
Le 20 juillet 2023 à 16:28:12 :
[16:27:06] <Face2timp>
Certains doivent passer 2h par jour dans la salle de bainJe met que de la crème solaire, demla crème hydratante, du gel, un masque pour les points noirs ça veut pas dire que je suis féminisé 💁
Les CS n'ont pas du tout toutzs les memes compo heinRenseignez vous au lieu de l'ouvrir
Elles ont toutes des substances cancérigènes dw base, toutes.
Le 20 juillet 2023 à 16:26:12 Vykt0R41 a écrit :
Le 20 juillet 2023 à 16:23:24 :
Sur Yuka il y en a seulement 3-4 qui un score de 100/100Lesquelles ?
La Mustela et la SVR (eau solaire)
[16:29:23] <Tretyakov>
Elles ont toutes des substances cancérigènes dw base, toutes.
Le vaccin Pfizer est meilleur que Astrazeneca 💉
Le finastéride tu parles du castrateur chimique qui est prescrit aux trans pour couper la testostérone ? Tu es d'une stupidité sans nom de consommer un truc pareil.
L'élite est plus tartinée que le gros cul de Kardashian.
[16:31:04] <funny8533>
Le finastéride tu parles du castrateur chimique qui est prescrit aux trans pour couper la testostérone ? Tu es d'une stupidité sans nom de consommer un truc pareil.
L'op ce cuck qui se castré au finasteride et il s'étonne d'avoir besoin de crème solaire et de vernis a ongle 💁
Bordel je m'absente une heure et ça n'a pas loupé, le nombre colossal de conneries de la part des anti crème solaire
Ce soir en rentrant du boulot je vais tout reprendre et corriger une à une toutes les âneries qui ont été postées ici
[16:32:35] <MagePaladin>
Bordel je m'absente une heure et ça n'a pas loupé, le nombre colossal de conneries de la part des anti crème solaire
Ce soir en rentrant du boulot je vais tout reprendre et corriger une à une toutes les âneries qui ont été postées ici
Combien de doses ?
Le 20 juillet 2023 à 16:32:35 :
dioxyde de titane
nanoparticules
porte un chapeau ça te coûte rien le low