GT Gabi aussi perce un peu, par contre son QI à 2 chiffres on en parle?
Le 23 juillet 2023 à 20:09:05 :
Et encore 2 chiffres t'es gentil
Par contre la meuf mineure sur le live est une mytho non ?
Elle dit qu'elle a vu Astérion 3 fois irl alors que il lui demandait son âge sur le live. Il devait très bien le savoir du coup.
On dirait qu'il ne la connaissait pas
Le 23 juillet 2023 à 19:46:00 :
Le 23 juillet 2023 à 19:36:39 :
Le 23 juillet 2023 à 19:35:59 :
Le 23 juillet 2023 à 19:34:59 :
Le 23 juillet 2023 à 19:34:15 :
> Le 23 juillet 2023 à 19:33:04 :
>Porté par les rageux du forum, et maintenant super star
Superstar qui a peur en mangeant un burger dans sa voiture hein
Miaule
On a jamais autant parlé de lui et il n'y a pas de mauvaise pub, notamment dans ce milieu
On rira bien quand il ira en taule avec toutes les casseroles de détournement de mineurs qu'il a au cul
YRR et tu le sais, rassure toi comme tu peux, ça t'évitera de déprimer
Sachant que ma mère dépose plainte demain car il a drague ma soeur mineure je pense pas qu'il va s'en sortir indemne
C'est quoi cette histoire
Le 23 juillet 2023 à 20:13:21 :
Elle dit qu'elle a vu Astérion 3 fois irl alors que il lui demandait son âge sur le live. Il devait très bien le savoir du coup.
Je ne sais pas de quelle fille tu parles mais si tu parles de la skinny blonde à cheveux longs, elle est pas mineure, elle a 18 ans depuis mai, elle l'a dit en ligne.
Il y avait un type ultra chelou genre calvitie 40 ans génant habillé en chemise etc quelqu'un se souvient de sa chaine ? Il avait tenté d'entrer dans le brocante game
Le 23 juillet 2023 à 20:53:51 :
On dirait qu'il ne la connaissait pasJe ne sais pas de quelle fille tu parles mais si tu parles de la skinny blonde à cheveux longs, elle est pas mineure, elle a 18 ans depuis mai, elle l'a dit en ligne.
Ca répond pas à ma question
Le 23 juillet 2023 à 20:54:41 :
Il y avait un type ultra chelou genre calvitie 40 ans génant habillé en chemise etc quelqu'un se souvient de sa chaine ? Il avait tenté d'entrer dans le brocante game
Florian 95
Le 23 juillet 2023 à 21:00:26 :
Il y avait un type ultra chelou genre calvitie 40 ans génant habillé en chemise etc quelqu'un se souvient de sa chaine ? Il avait tenté d'entrer dans le brocante gameFlorian 95
Ayaa c'est vraiment lui bien joué khey
Par contre je trouve pas ses vidéo dans le délire de brocante
Et celui qui a été brisax car son adresse avait été triangulée?
Parce qu'il était nécessaire de prouver aux spectateurs et potentiels diffamateurs qu'elle est bien majeure.
Le 23 juillet 2023 à 20:09:05 :
Il perce avec son duo
Il y avait un type ultra chelou genre calvitie 40 ans génant habillé en chemise etc quelqu'un se souvient de sa chaine ? Il avait tenté d'entrer dans le brocante gameFlorian 95
Bordel trouvez les vidéos les kheys je veux voir ça
Ce rassemblement de dîner de cons n'empêche
Kirby a percé de la pire des manières, le don a quasi pas d'abo mais fait des collabs avec benzizi.
Zoulman encore ce week-end à claquer de la cochonne avec benzizi aussi.
Kirby on l'invite même pas.
Regarde le bad buzz avec biaggi.
Il pense gérer parce que grâce à ses bad buzz, il a récupérer les opé les plus pourris, mais sur le long terme il est tricard partout...
C'est le seul a avoir persisté, alors que les autres sont occupés dans la vie professionnelle.
A viré GT Gabi.
Et ne vit que pour sa chaîne,bet chaque personne lui faisant de l'ombre...Il est viré ou pas mentionnée.
Pour preuve, quand Payou avait lancé une nouvelle chaîne, asterion n'a fait aucune promotion pour son petit frère, et ne l'a plus invité dans ses vidéos, car on sait aussi que Payou s'est un peu rabibocher avec GT Gabi.
Asterion le con a tué Kirby pour pouvoir se faire une place dans le degenerate game
Le baousien ?
Il devient quoi le baoucien ? Il sortait pas avec sa mère lui ?
Sans Jvc il existe plus