Le 13 août 2023 à 10:59:19 :
Qui va acheter Madden cette année ? Vous avez trouvé un bon prix ?
Non j'ai trouvé le 23 tellement lent
Loin de mes souvenirs sur PS2 ou c'était le feu
Pour la série sur Netflix, on apprend quoi en gros ?
Mahomes et Cousins étaient comme je l'imaginais ..
Le 13 août 2023 à 11:03:54 :
Le 13 août 2023 à 10:59:19 :
Qui va acheter Madden cette année ? Vous avez trouvé un bon prix ?Non j'ai trouvé le 23 tellement lent
Loin de mes souvenirs sur PS2 ou c'était le feuPour la série sur Netflix, on apprend quoi en gros ?
Mahomes et Cousins étaient comme je l'imaginais ..
Rien c'est de la merde franchement
Elle est pas ouf la série Netflix, c'est gentillet, on apprend rien etc
Les All or Nothing sur Prime sont bien mieux niveau immersion dans une équipe NFL
Le 13 août 2023 à 11:05:47 :
Elle est pas ouf la série Netflix, c'est gentillet, on apprend rien etc
Les All or Nothing sur Prime sont bien mieux niveau immersion dans une équipe NFL
Oui bien mieux, là c'est un peu Desperate housewife avec un mari qui joue au foot us
Pour moi meilleur série: last chance U
TD Saints
TD SAINTS 14-0
4 & out pour Mahomes et le gros Kelce, pas de bol les arbitres ne sont pas arrosés en présaison
Le 13 août 2023 à 19:27:14 :
TD SAINTS 14-04 & out pour Mahomes et le gros Kelce, pas de bol les arbitres ne sont pas arrosés en présaison
Not ready pour le comeback
La tentative à deux points
et interception la fin de zinzin
Bordel KC a chié dans la colle là, heureusement c'est que la pré-saison. Par contre notre d-line est faible
Vous regardez comment la nfl en France ?
Ya moyen de regarder les matchs en redif dans la soirée ? A 21h par exemple ? Sur un site ou autre
Le 13 août 2023 à 19:27:14 :
TD SAINTS 14-04 & out pour Mahomes et le gros Kelce, pas de bol les arbitres ne sont pas arrosés en présaison
Le 13 août 2023 à 22:11:19 :
Bordel KC a chié dans la colle là, heureusement c'est que la pré-saison. Par contre notre d-line est faible
Y’avait pas Chris Jones en même temps, puis ils ont joué même pas 3 minutes
Ça veut rien dire la pré saison
Le 13 août 2023 à 23:04:17 :
Ya moyen de regarder les matchs en redif dans la soirée ? A 21h par exemple ? Sur un site ou autre
Game pass
Sinon 6 play diffusera un match tous les dimanches et beinsport diffusent les Night football (les matchs vers 1 ou 2h du matin) donc le match du jeudi soir, le match du dimanche soir et le match du lundi soir
Le 14 août 2023 à 18:25:05 :
Le 13 août 2023 à 23:04:17 :
Ya moyen de regarder les matchs en redif dans la soirée ? A 21h par exemple ? Sur un site ou autreGame pass
Sinon 6 play diffusera un match tous les dimanches et beinsport diffusent les Night football (les matchs vers 1 ou 2h du matin) donc le match du jeudi soir, le match du dimanche soir et le match du lundi soir
Ah ouais ya pas moyen de voir tous les matchs en France
Ezekiel Elliott chez les Pats.
Le 14 août 2023 à 23:16:30 :
Bonne recrue, en espérant qu'il se soit remis du choc face aux 49ers l'an passé
Le 14 août 2023 à 23:16:30 :
Je suis content qu'on le signe.
On avait besoin d'un gros renfort et au côté de Stevenson ça va être bien je pense
Pour BeIN :
Dans le détail, beIN Sports diffusera un match dans la nuit du lundi au mardi, un match dans la nuit du jeudi au vendredi, un match le dimanche à 22h25, un autre dans la nuit de dimanche à lundi, ainsi que le multiplex du dimanche soir, Red Zone (à partir de 19 heures).
La chaîne diffusera par ailleurs l'intégralité des play-offs, les Pro Bowl Games 2024 et le prochain Super Bowl, prévu le 11 février 2024, à Las Vegas. beIN Sports diffusera aussi la traditionnelle série documentaire « inside » de HBO sur la NFL, Hard Knocks, consacrée cette année au camp d'entraînement des New York Jets.
Le 09 août 2023 à 17:15:09 :
Le 06 août 2023 à 11:10:30 :
Bon, comme tous les ans je vais supporter les Giants.Je sens l'année moyenne encore. Jones est le pire QB pour peut avoir : il est moyen
Suffisamment mauvais pour n'avoir aucune chance de gagner un SB
mais Suffisamment bon pour rater les premier tour de draft et trouver un meilleur QB.Allez, c'est parti pour 6 mois de moyennasse...
Bizarre d’être de si mauvaise foi au vu de la saison qu’on fait les giants
Jones n’a fait que s’améliorer, il sera peut être encore meilleur l’année prochaine jusqu’à devenir un top QB, perso je suis optimiste pour les Giants
oui je suis peut-être trop dur avec lui...
mais bon regardons ses stats :
2020 : 11 td pour 10 Int !!!
2021 : 10 - 7
2022 : 15 -5
le mec est pas capable d'envoyer plus de 15 td en une saison... dont un tiers d'Int....
quand tu vois des QB qui envoie entre 40 et 50 td par saison... c'est juste triste.
un seul match de playoff gagné en 4 ans.
si on ajoute à ça son problème de fumble (42 en 4 ans !!)
mais bon, on est jamais à l'abris d'une bonne surprise.
2 affiches par semaines:
Week 1:
Chiefs@Lions
Jets@Bills
Week 2:
Ravens@Bengals
Cowboys@Jets
Week 3:
Niners@Giants
Vikings@Chargers
Week 4:
Bills@Dolphins