Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [OFFICIEL] NFL Saison 2023 & Foot US
YoloSums2
Niveau 72
27 novembre 2023 à 14:43:34

Comment Mac Jones est devenu aussi nul ?

Lordhell
Niveau 35
27 novembre 2023 à 18:04:47

Le 27 novembre 2023 à 14:43:34 :
Comment Mac Jones est devenu aussi nul ?

L'équipe la brisé, je le pense sincèrement, c'est une accumulation de mauvais choix de GM Bill qui a foutu l'équipe dans la merde je pense, Mac a fait une très belle saison rookie, mais en 2022 on la vraiment pas aidé, cette année il regresse, il fait clairement des erreurs, mais la franchise n'a rien fait pour prolonger cette saison rookie et développer ses atouts.

Je pense que si Bill part à la retraite, faudra voir qui sera aux commandes en GM et HC, mais Mac pourrait être chez quelqu'un d'autre en 2024.

DoIceGabbana
Niveau 43
28 novembre 2023 à 06:09:54

Joshua Daube

Lordhell
Niveau 35
28 novembre 2023 à 23:50:12

C'était la purge le Bears-Vikings, à la mi-temps j'ai coupé, vivement le départ de Matt Eberflus, le playcalling est à chier chez les Bears.

OtterHolms
Niveau 16
01 décembre 2023 à 22:06:01

La saison est bien avancé il est temps de donner qui ont pense voir aller en PO et jusqu'au SB

Les Eagles : Même si sur pas mal de quart temps ils sont dominé par leurs adversaires dans les stat , ils parviennent a battre des adversaires direct pour les PO et SB avec un Jalen Hurt qui fait vraiment le boulot quand il faut, je trouve juste leur couverture aérienne moyenne par moment :(

Les Cow-Boys: La victoire contre Seattle confirme un peut leur bon niveau , je suis pas Fan de Dak mais je le trouve vraiment bon cet année, ils ont un calendrier pas simple jusqu'à la fin de saison a voir si ils confirment vraiment

Les 49ers: Très bon des deux cotés du ballon ,très équilibré et l'équipe la plus fun a voir jouer je trouve, ils peuvent aller loin, enfin si il n'y a pas de blessés :hap:

Les Chiefs: Le coaching reste bon, Patrick Mahomes aussi, et la défense est bien plus régulière cet année, mais ils ont un problème de receveur , et un Kelce en baisse niveau Stat, a Voir si Rice peu vraiment devenir le WR1, j'ai des doutes sur leur parcours en PO

Les Ravens: J'ai toujours des doutes sur la capacité des Ravens a tuer le match avec leur attaque , comme contre LA au dernier match, leur défense est vraiment top tier par contre

Les Bills: Ils sont mal embarqué et pourtant je trouve vraiment que dans un bon jour Allen est injouable( vs eagles ) , je trouve leur défense très bonne aussi malgré les blessés

Je respecte pas les bilans V/D :rire: mais en position Outsider pour moi il y a les Lions, les Jaguars,les Dolphins ,Houston et les Boncos !

PuckMoonen
Niveau 52
01 décembre 2023 à 22:24:24

Flacco est titulaire contre les Rams. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/4/1691092707-deshaun-watson2.png

Lordhell
Niveau 35
02 décembre 2023 à 15:48:11

J'ai le même bilan pour ces équipes que toi OtterHolms

Le 49er @ Eagles demain va être très intéressant.

VanilleChaos
Niveau 28
03 décembre 2023 à 11:46:11

J'vous fais des bisous de l'Allemagne, j'suis au camp d'entraînement avec la Tunisie
Deux journées intensives sous la neige, on commence à préparer les qualifs pour la Coupe du Monde 2025 :hap:

On est loin du niveau NFL (la preuve, c'est que j'y suis :hap:) mais on a un niveau honnête, avec notamment des joueurs de EFL et de D1 Élite.

D'ailleurs, y'a des kheys qui voudront aller voir des matchs à Jean Bouin l'année prochaine ?

JustARandomPNJ
Niveau 67
03 décembre 2023 à 11:49:31

Le 03 décembre 2023 à 11:46:11 :
J'vous fais des bisous de l'Allemagne, j'suis au camp d'entraînement avec la Tunisie
Deux journées intensives sous la neige, on commence à préparer les qualifs pour la Coupe du Monde 2025 :hap:

On est loin du niveau NFL (la preuve, c'est que j'y suis :hap:) mais on a un niveau honnête, avec notamment des joueurs de EFL et de D1 Élite.

D'ailleurs, y'a des kheys qui voudront aller voir des matchs à Jean Bouin l'année prochaine ?

Propre khey, tu peux nous décrire comment se passe une journée de préparation en camp d'entraînement ? :hap:

VanilleChaos
Niveau 28
03 décembre 2023 à 13:07:01

Trois séances théoriques et deux théories pratiques, pareil hier. On repart déjà ce soir chacun chez soi.
On a un cahier de jeu un peu simplifié (pas tant que ça, d'ailleurs) mais il faut quand même qu'on répète encore et encore pour ne pas se gourer. Certains sont nouveaux dans l'équipe, perso j'suis là depuis le début du projet, 2017.

On aura une seule échéance pour aller au mondial dans deux ans, faudra pas se tromper. C'est pour ça qu'on se prépare dès maintenant.
Là on est dans un hôtel en haut d'une colline. Aussi, le terrain est plein de neige, mais ça ne nous empêche absolument pas de jouer :hap:

Perso, je joue defensive end, j'ai pris 15kg par rapport au dernier match pré-covid où j'étais cornerback.

BalconEnFourest
Niveau 27
03 décembre 2023 à 13:35:13

Le 01 décembre 2023 à 22:06:01 :
La saison est bien avancé il est temps de donner qui ont pense voir aller en PO et jusqu'au SB

Les Eagles : Même si sur pas mal de quart temps ils sont dominé par leurs adversaires dans les stat , ils parviennent a battre des adversaires direct pour les PO et SB avec un Jalen Hurt qui fait vraiment le boulot quand il faut, je trouve juste leur couverture aérienne moyenne par moment :(

Les Cow-Boys: La victoire contre Seattle confirme un peut leur bon niveau , je suis pas Fan de Dak mais je le trouve vraiment bon cet année, ils ont un calendrier pas simple jusqu'à la fin de saison a voir si ils confirment vraiment

Les 49ers: Très bon des deux cotés du ballon ,très équilibré et l'équipe la plus fun a voir jouer je trouve, ils peuvent aller loin, enfin si il n'y a pas de blessés :hap:

Les Chiefs: Le coaching reste bon, Patrick Mahomes aussi, et la défense est bien plus régulière cet année, mais ils ont un problème de receveur , et un Kelce en baisse niveau Stat, a Voir si Rice peu vraiment devenir le WR1, j'ai des doutes sur leur parcours en PO

Les Ravens: J'ai toujours des doutes sur la capacité des Ravens a tuer le match avec leur attaque , comme contre LA au dernier match, leur défense est vraiment top tier par contre

Les Bills: Ils sont mal embarqué et pourtant je trouve vraiment que dans un bon jour Allen est injouable( vs eagles ) , je trouve leur défense très bonne aussi malgré les blessés

Je respecte pas les bilans V/D :rire: mais en position Outsider pour moi il y a les Lions, les Jaguars,les Dolphins ,Houston et les Boncos !

Je partage ton analyse et tes doutes sur les Ravens et les Cowboys clé.

BalconEnFourest
Niveau 27
03 décembre 2023 à 13:36:40

Le 03 décembre 2023 à 11:46:11 :

Bonne chance :ok:

Je note pour les matchs à Jean Bouin, je serais chaud d'aller voir des matchs lors de la reprise.

Seoi-Nage
Niveau 8
03 décembre 2023 à 22:54:29

Cette fin de carrière de BB ahi. Le pire match vu cette année.

[KO]96
Niveau 21
03 décembre 2023 à 22:57:31

Qu'ils aillent se faite foutre les Saints. Perdre des matchs comme ça à la suite... :)

JakeElliot4
Niveau 34
03 décembre 2023 à 23:10:22

Ça fait caca-culotte chez les Niners.

JakeElliot4
Niveau 34
03 décembre 2023 à 23:18:34

Un offside imaginaire pour remettre les Niners dans le droit chemin, bizarrement jamais flaggés quand c'est pour contrer les pushs des Eagles.

OtterHolms
Niveau 16
04 décembre 2023 à 19:05:04

Le 03 décembre 2023 à 23:18:34 :
Un offside imaginaire pour remettre les Niners dans le droit chemin, bizarrement jamais flaggés quand c'est pour contrer les pushs des Eagles.

:rire: :rire: Les Eagles se sont bien fait massacré au final , on verra bien en PO, il reste un seul match ' ' difficile ' ' la semaine prochaine et après tranquille

Kheyenthailande
Niveau 28
10 décembre 2023 à 13:30:24

Le match de 19h sur 6play on y a acces que sur le site internet ou sur l'appli aussi?
J'avais cru entendre que sur l'appli il falait un abonnement ?

BalconEnFourest
Niveau 27
10 décembre 2023 à 22:08:11

C'est la semaine des secondes chances pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495038808-larrisitas.png

Lordhell
Niveau 35
10 décembre 2023 à 22:16:10

Un dimanche absolument dingue encore une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Sujet : [OFFICIEL] NFL Saison 2023 & Foot US
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page