Pour les Cowboys il faudrait pas passer a l'apres Dak ?
ca fait combien de tps qu'il est la ? il a tjrs bidé en playoff...
il est bon mais sans plus.
Le 15 janvier 2024 à 00:47:20 :
Dak et les Boys qui se chient dessus.
2024 est une année comme les autres
Les Lions en finale de conférence . Une promenade de santé sachant qu'ils auront 24h de repos en plus . La défense de Tampa ou Phillie ne fera rien face à Jahmyr Gibbs .
Les Lions qui gagnent et les Cowboys qui perdent, c'est les émotions
Jamais piger la hype Prescott je le trouve nul depuis des années
Prescott il va justifier son méga contrat un jour ? Ou sinon passer a autre chose, depuis le temps qu'il est la ça commence a s'aligner les non-titre en 8 saisons
Même s'ils peuvent se ramasser au prochain tour, Stroud et Love m'ont regalé.
Quelle confiance et quel talent de leur part.
On m'explique pourquoi lors de la 4e&5 du dernier drive des Rams à 4:15 de la fin, ils décident de punt ? Je comprends pas pourquoi c'est mieux d'espérer un 3&out des Lions, moins de 3 minutes et 1 timeout plutôt que tenter sa chance.
Le 15 janvier 2024 à 15:11:02 :
On m'explique pourquoi lors de la 4e&5 du dernier drive des Rams à 4:15 de la fin, ils décident de punt ? Je comprends pas pourquoi c'est mieux d'espérer un 3&out des Lions, moins de 3 minutes et 1 timeout plutôt que tenter sa chance.
Parce qu'ils ne sont pas en 4&5 mais en 4&14 aux 44 des Lions.
Qu'à ce moment là les Lions restent 2 drives de 3 et 4 plays, finissant en punts.
Le momentum était avec eux, rendre la balle loin de ta base avec du chrono sachant que tu a réussi à les stopper c'est pas honteux.
De toute façon jouer une 4et14 au milieu du terrain, à moins qu'il ne reste que 2 minutes et aucun TO c'est non.
Le 15 janvier 2024 à 17:47:47 :
Le 15 janvier 2024 à 15:11:02 :
On m'explique pourquoi lors de la 4e&5 du dernier drive des Rams à 4:15 de la fin, ils décident de punt ? Je comprends pas pourquoi c'est mieux d'espérer un 3&out des Lions, moins de 3 minutes et 1 timeout plutôt que tenter sa chance.Parce qu'ils ne sont pas en 4&5 mais en 4&14 aux 44 des Lions.
Qu'à ce moment là les Lions restent 2 drives de 3 et 4 plays, finissant en punts.Le momentum était avec eux, rendre la balle loin de ta base avec du chrono sachant que tu a réussi à les stopper c'est pas honteux.
De toute façon jouer une 4et14 au milieu du terrain, à moins qu'il ne reste que 2 minutes et aucun TO c'est non.
Au temps pour moi, 4&14, je rage un peu parce que j'avais combi Packers et Rams. Mais tout de même, punter fait qu'ils n'ont plus le destin entre leurs mains et on a vu comment ça s'est fini mais ouais 4&14 aussi...
Brett Maher en kicker et tu n'es pas confiant . Ça joue forcément dans la tête des joueurs .
De plus , il y a l'attentat sur Higbee .
Ouille le combo fumble touchdown dans la tête des Steelers
Le match sur Bein même pas en français...
Allen td de 50 yards on voit pas ça souvent
Les fans des Eagles qui se foutaient de la gueule des Cowboys tout ça pour se faire rouler par Tampa
Le 16 janvier 2024 à 04:36:20 :
Les fans des Eagles qui se foutaient de la gueule des Cowboys tout ça pour se faire rouler par Tampa
Bien fait
Mike McCarthy conservé.
Par contre , ce forum est à contre-sens. Le Fott US est de plus en plus populaire en France mais le topic a de moins en moins de pages .
Vos pronos pour les Divisional ?
Texans VS Ravens W
Packer VS 49ers W
Bucs VS Lions W
Chiefs VS Bills W
Donc en gros je prono les équipes à domicile qui win mais en vérité tout est possible, je dirais que l'avantage est vraiment intéressant pour les Bills et les Lions à domicile, surtout le premier match de playoffs à l'extérieur pour Mahomes avant SB et en plus chez les Bills.