Le 21 janvier 2024 à 03:39:58 :
Le 21 janvier 2024 à 03:37:03 commentuvapa a écrit :
Le 21 janvier 2024 à 03:36:01 :
L'équipe > groupe m6.
Le seul point positif avec 6play c'est qu'il n'y a pas de pub.Jai essayé de lancer le match sur 6play tout à l'heure, ils me demandaient de m'abonner a 6play max
Bizarre
Logiquement, tu as juste besoin d'avoir un compte 6Play, mais gratuit...
Après, peut-être qu'ils bloquent et demandent de payer si tu as un bloqueur de pubs (je sais qu'ils étaient chiant là-dessus à un moment...)
Depuis qques jours, je suis passé sur Oqee (Free) et je revis entre M6 et TF1 dont les services en ligne sont éclatés
Ouais bizarre, je réessaierai plus tard
Deebo Samuel est out pour la suite du match
Le 21 janvier 2024 à 03:46:00 :
Deebo Samuel est out pour la suite du match
T'en parles beaucoup je le connais pas il est bon ?
Le 21 janvier 2024 à 03:47:38 commentuvapa a écrit :
Deebo Samuel est out pour la suite du matchT'en parles beaucoup je le connais pas il est bon ?
Oui il est très bon, mais il reste du monde en receveur surtout Brandon Aiyuk qui fait encore une superbe saison et a une très bonne connexion avec Purdy.
Le 21 janvier 2024 à 03:49:46 :
Le 21 janvier 2024 à 03:47:38 commentuvapa a écrit :
Deebo Samuel est out pour la suite du matchT'en parles beaucoup je le connais pas il est bon ?
Oui il est très bon, mais il reste du monde en receveur surtout Brandon Aiyuk qui fait encore une superbe saison et a une très bonne connexion avec Purdy.
Ok merci
Si le challenge n'est pas bon , ça ne m'étonnerait même pas .
Ayaaaaa mais la blague les refs bordel
Love gagne bien le first down car il reste sur le défenseur mais vasy que le ref il ne le pas vu ce bigleu
Mais wtf il a foutu quoi Love là, la patate chaude
Oh bordel énorme DPI encore mais les boulets le backfield de SF
Le flag juste pour rendre justice.
!!!
TOUCHDOWNNN
TOUT SEUL
Elle est où la défense là
Alerte glissade
Rincé le backfield des niners, zéro discretion sur les DPI, et ça se fait atomiser par des WR3 qui sont wide open
Lions , Packers ou Bucs au Superbowl
Cette défense des niners
Go pack go