Le 21 janvier 2024 à 21:00:41 :
Are you ready ?
Gros départ
Quelqu'un pour me MP un lien svp ?
Le 21 janvier 2024 à 21:05:33 :
Quelqu'un pour me MP un lien svp ?
envoyé
Le 21 janvier 2024 à 21:09:18 :
Le 21 janvier 2024 à 21:05:33 :
Quelqu'un pour me MP un lien svp ?envoyé
Cimer chef putain
Pas toi Mike Evans !!!!!
Ouch pas loin de l'int Goff aussi
TD Lions !!
Mérité
DOING
Prions le DOOIIINK
Vous avez pas un lien pour revoir les matchs en replay directement ?
Envie de regarder les chiefs demain matin
WOAHHHHH mais les refs quit ont pas donné le first down alors que c'était clair à la caméra mais mdrrrrrrr
Le 21 janvier 2024 à 22:17:50 :
Vous avez pas un lien pour revoir les matchs en replay directement ?Envie de regarder les chiefs demain matin
MP moi je t'envoie ça
Pas mal le duo Mayfield-Evans
TD Bucs !!!
Il est bon le remplaçant de Brady ? Je connais pas du tout
Le 21 janvier 2024 à 22:25:54 :
Il est bon le remplaçant de Brady ? Je connais pas du tout
Oui, Baker Mayfield est un ancien 1er tour de draft, même le premier choix de la draft 2018, il était chez les Browns avant qui l'ont littéralement roulé dans la boue pour rien alors que la franchise était en train de crever et qu'il avait gagné un match de playoffs pour eux pendant la saison 2020, maintenant il assure la phase post Brady chez les Bucs et joue à son meilleur niveau depuis qu'il est dans la ligue.
Logiquement les Bucs vont le prolonger pour les saisons à venir.
Le 21 janvier 2024 à 22:29:21 :
Le 21 janvier 2024 à 22:25:54 :
Il est bon le remplaçant de Brady ? Je connais pas du toutOui, Baker Mayfield est un ancien 1er tour de draft, même le premier choix de la draft 2018, il était chez les Browns avant qui l'ont littéralement roulé dans la boue pour rien alors que la franchise était en train de crever et qu'il avait gagné un match de playoffs pour eux pendant la saison 2020, maintenant il assure la phase post Brady chez les Bucs et joue à son meilleur niveau depuis qu'il est dans la ligue.
Logiquement les Bucs vont le prolonger pour les saisons à venir.
J'ai vu qu'en 2 ans il a fait 4 équipes, ils ont eu de la chance qu'il soit au niveau
Elle est incroyable la saison rookie de Jahmyr Gibbs
Le center des Lions qui se fait éclater 2 fois la jambe mais qui est toujours sur le terrain 😱