Il a une de ces calvities
J'ai lu tel aviv
C’est le mec qui s’est mis avec une jap moche et qui a ouvert un magasin de friandises qui a bidé ?
Ici Japon Corp. c'est le rassemblement des KJ un peu cassos. Tev et sa vieille dégaine de clodo hippie, Le p'tit gros brun à lunettes, il a vraiment une dégaine de simp, le grand chauve calvitié qui a le comportement d'un mioche de 5 ans à faire de vieilles blagues beaufs malaisantes, la meuf 4/10 de Mitsu qui ne fait que bouffer, la femme de Tev on dirait qu'elle à 50 piges en plus d'être cheum
Le 07 août 2023 à 07:25:47 :
Ce topic me plaît donc c'est vrai
J'aime pas comment il fait genre qu'un sujet l'intéresse et littéralement la vidéo d'après "non ptdr je m'en fous de cette merde"
Ça donne pas confiance pour le reste
Ahi ce topic légendaire enfin des clés un minimum lucide
Le 07 août 2023 à 07:41:10 :
Ici Japon Corp. c'est le rassemblement des KJ un peu cassos. Tev et sa vieille dégaine de clodo hippie, Le p'tit gros brun à lunettes, il a vraiment une dégaine de simp, le grand chauve calvitié qui a le comportement d'un mioche de 5 ans à faire de vieilles blagues beaufs malaisantes, la meuf 4/10 de Mitsu qui ne fait que bouffer, la femme de Tev on dirait qu'elle à 50 piges en plus d'être cheum
Tu n’y vas pas avec le dos de la ptite cuillère
Tu parle du youtubeur qui compare tout et n'importe quoi et qui fait des vidéo ou il mange un burger Macdo à Tokyo et qui ouvre des cartes Pokemon à 40 ans ?