Le film leur a fait ouvrir les yeux
Morale du film : les femmes sont très heureuses dans une société patriarcale, jusqu'à ce qu'une féminix vienne leur dire qu'elles ne devraient pas l'être
J’aimerais bien les voir à une époque où la femme était vraiment opprimée, on se marrerait bien
Jsuis mort
Bordel, les occidentaux américains me feront toujours rire
Putain le niveau heureusement les françaises sont pas encore au niveau de débilité des américaines..
Le 02 août 2023 à 14:16:22 :
Déjà quel cuck va voir ça avec sa meuf?
Moi je vais bientôt aller le voir
Le 02 août 2023 à 14:26:23 :
“are you crying???” you’re just a guy and you’ll never understand how difficult it is to be a woman in a man’s world.Bordel mais ce niveau de mauvaise foi !
Au moins, ils ne se sont pas manqués de rincer l'œil en voyant la belle silhouette de la queen Margot Robbie
Le 02 août 2023 à 14:27:36 :
Chaud le niveau de polarisation entre les libéraux et les conservateurs aux Etats-Unis, ça va finir en guerre civile.
la vrai polarisation elle est au niveau de la Sécurité Sociale: les démocrates veulent une sécu à la Française, les Républicains sont totalement contre
le reste c'est des conneries
Les raccourcis, c'est chaud d'en arriver là
Le 02 août 2023 à 14:29:51 :
Déjà quel cuck va voir ça avec sa meuf?Moi je vais bientôt aller le voir
J'espère que tu t'endormiras devant le film et que tu la pineras ensuite, sinon t'es un sous-homme
Le 02 août 2023 à 14:29:51 :
Déjà quel cuck va voir ça avec sa meuf?Moi je vais bientôt aller le voir
1er célibataire
Il se passe quoi si elles mattent Le Pianiste?
les femmes ces fragiles tellement simple à brainwashed
imagine être avec une meuf qui prend le film barbie au pied dla lettre
Le film est très bon, qu'importe si des débiles quittent leur mec par rapport au film qui n'a aucun rapport avec ça.
Le 02 août 2023 à 14:32:02 :
Ce film est fait pour les mères célibataires qui détestent les hommesDans le film tous les hommes sont soit des connards soit des tantouzes
Le film encourage de ne pas avoir d'enfant
J'ai pas vu le film seulement les critiques
Oui ça se voit que t'as pas vu le film, tu peux t'abstenir de dire des débilités, ça nous fera un grand bien
Osef on brulera tout ce quand on aura récup le pouvoir ahient perdez pas trop de temps avec ces daubes ya du taff
Tout se déroule comme prévu
Le 02 août 2023 à 14:25:15 :
Ken n’a rien fait de mal
comment ça sent 4chan à plein nez
En soi oui il a rien fait de fondamentalement "mal", c'est un simplet qui vit pour Barbie que ce soit dans le lore et le film, et qui cherche son attention à tout prix. Dans le film ce qui l'intéresse c'est pas le pouvoir ou le "patriarcat" (qu'il comprend comme un truc génial ou les hommes peuvent faire de la mécanique et boire de la bière) c'est ce qui en découle : avoir l'attention de barbie. Il ne comprend pas vraiment ce qu'il fait, c'est juste un gamin en manque d'attention et qui s'y prend mal du coup pour l'attirer