BSD donne envie aux blan** de se bouger le cul, tout en représentant a l'international
je préfère lui a Gane
Le 02 septembre 2023 à 22:25:11 Nawar_al-Awlakl a écrit :
Ahi les pauvres chofs personne ne veut d'eux, dès qu'ils soutiennent un type ils se font cracher dessus par celui-ci
Les chofs en sueur qui regardent le tatouage qu'ils ont fait de BSD sur leur torse en se demandant ce qu'ils vont faire maintenant
Le 02 septembre 2023 à 22:24:28 :
Team bsd
Bisous aux pulcos frustrés qui parlent de "traitrise"
Sortez de votre chambre et aérez des fois
Les vrais fachos qui boycott BSD parcequil n'aime pas les racistes
Vous comprenez pas qu'on peut aimer la France et etre natio chrétiens en n'acceptant pas les raseurs de murs zemmouristes. ?
Football superstar Sofiane Boufal j'ai explosé de rire
Le 02 septembre 2023 à 22:25:24 :
Ça va démarrer le direct sur RMC découverte canal 23
BDS passe pas sur rmc découverte ils prendront l’antenne après je pense
Vous etes vraiment des merdes a tout transformer en guerre raciale, sachez le.
Le 02 septembre 2023 à 22:25:26 InUtero8 a écrit :
Le 02 septembre 2023 à 22:22:58 :
Le 02 septembre 2023 à 22:22:40 InUtero8 a écrit :
Cette pseudo guerre entre les chof et les les gauchistes sur ce topic, merci de nous rappeller a quel point ce forum est devenu merdique les kheysla gauche l'a rendu merdique
Sauf que là c'est les droitardés qui foutent la merde sur ce topic et sur le forum à boucler les arbres, les noix, les chances... La droite natio a toujours tiré ce forum vers le bas
c'est les arbre et les gauchistes qui spam sans cesse que BSD est un cuck citoyen du monde, pas l'inverse.
ALLEZ BSD C'EST TON MOMENT
On est pas aux Etats Unis, ou certains combattants peuvent soutenir Trump sans se faire cancel, ici même être de centre droit c'est difficile d'assumer
Le 02 septembre 2023 à 22:25:56 :
Le 02 septembre 2023 à 22:24:28 :
Team bsd
Bisous aux pulcos frustrés qui parlent de "traitrise"
Sortez de votre chambre et aérez des fois
Le 02 septembre 2023 à 22:25:42 :
Le 02 septembre 2023 à 22:24:38 :
Les chofs du fofo qui rage parce qu’ils réalisent que BSD est citoyen du monde et vote MelenchonWilliam gomis le nouveau tanguy david, le nouveau chevalier
Gomis : "j'aime taper sur les étrangers"
Le 02 septembre 2023 à 22:25:11 commentuvapa9 a écrit :
Le 02 septembre 2023 à 22:24:06 :
Le 02 septembre 2023 à 22:15:52 :
Le 02 septembre 2023 à 22:12:21 :
Le 02 septembre 2023 à 22:08:53 :
> Le 02 septembre 2023 à 22:08:12 :
> Vous taclez juste pour des interview de fin de combat gênante et une erreur d'arbitrage, vous avez quel genre de haine contre la France ?
BTG ? Ce pays est devenu l'ombre de lui même.
Oulalaaaaa un métisse et un renoi se battent pour la France, mais la honte quoi oulalaaaaa
Ptn bande de fragiles les chof
Si vous voulez des FDS, faites en sorte qu'ils soient meilleurs que les renois et métisses tout simplement. Pas de la fautes des renois et métisses s'ils montrent plus de qualitéC'est le cas. Grotte ?
C'est comme au foot, les FDS sont bien meilleurs mais se font out-réseauté par leurs compatriotes des quartiers.T’as déjà mis les pieds dans une salle de grappling/MMA?
C’est 70% de rebeux/tchétchènes/noirs ou métisses, très majoritairement musulmans et généralement les plus disciplinés pendant que les franco-français picolent et sautent des entraînements pour passer la soirée avec leur meufC’est pas le réseau le souci principal
leur discipline se voit dans les études d’ailleurs
Et la frivolité des sportifs français se voit en rugby ou aux sports d'hiver
France - Brésil
Le 02 septembre 2023 à 22:24:22 :
Vous pensez vraiment que BSD va assumer d'être facho juste pour vous faire plaisir ? tout en voulant faire une jolie carrière a l'UFC ?soyez sérieux et arrêtez d'être délusionné
Il a répondu une énormité à un no name et a insulté les natios
Les chofs en sueur devant Benoît Saint-Daoud
Le 02 septembre 2023 à 22:25:42 :
Le 02 septembre 2023 à 22:24:38 :
Les chofs du fofo qui rage parce qu’ils réalisent que BSD est citoyen du monde et vote MelenchonWilliam gomis le nouveau tanguy david, le nouveau chevalier
Le 02 septembre 2023 à 22:24:55 :
Bizarre d'entendre un mec qui s'exprimer en français, parler normalement
ah mais c'est normal c'est un suisse
Très Suisse son nom et son prénom
Le 02 septembre 2023 à 22:25:33 :
VOUS AVEZ REUSSI A ME CONVAINCREEN TANT QUE PETIT BRAS, J'ADORAIS BSD MAIS SI IL PERD, JE LE CONSIDERERAIS DESORMAIS COMME ALGERIEN
message représentatif du 18-25, merci khey
Le 02 septembre 2023 à 22:25:33 :
VOUS AVEZ REUSSI A ME CONVAINCREEN TANT QUE PETIT BRAS, J'ADORAIS BSD MAIS SI IL PERD, JE LE CONSIDERERAIS DESORMAIS COMME ALGERIEN
Basé