Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [OFFICIEL] UFC Paris 2 : Ciryl Gane contre Serghei Spivac
LupusGeralt
Niveau 58
02 septembre 2023 à 18:30:57

Le 02 septembre 2023 à 18:28:52 :

Le 02 septembre 2023 à 18:23:30 :
vdd McGregor a perdu contre quelqu'un d'au moins autant populaire que lui ou quasiment :) le hasard sans doute :o))
j'ajoute que je ne défends pas gane mets dans son combat contre john jones c'est une évidence , d'autant que je rappelle au golem que jones juste après qu'il s'est fait choper pour dopage on a vu son vrai niveau..
et plus encore pour miocic, tous ceux qui ne sont pas totalement malhonnêtes savent que c'est absolument pas clair du tout et très suspect.
mais bon la rage des golems n'a sans doute pas de limite et leur malhonnêteté.. parce que moi je dis tout ça très tranquillement et il y a des preuves énormément de faits qui le confirment..
à partir de son premier combat contre cormier le niveau de miocic à chuter et il n'a pas arrangé ses combats dans le sens fait exprès de perdre mais bon c'est encore largement plus grave puisqu'on lui a pourri son niveau

Le 02 septembre 2023 à 18:22:20 :
Alors aussi attention à ne pas mélanger deux choses :
Les parcours arrangé et les combats arrangé.

C'est deux choses totalement différente. Et oui les parcours arrangé c'est monnaie courante à l'UFC.

Oui c'est exactement ça les combats arrangés sont largement moins nombreux que les parcours arrangés.

Bref j'ai pas lu plein de postes depuis que je suis arrivé sur le topic mais bref là je dois partir je repasserai plus tard, navré si j'ai raté certains qui me répondent et qui sont corrects

Tu parles de Nate Diaz ?

Nate Diaz est devenu une superstar avec sa victoire sur Mcgregor justement, avant ça y'avait que les fans de MMA qui le connaissaient.

Même khabib est devenu une super star après sa victoire contre conor
Il raconte n'importe quoi
L'ufc avait tout intérêt que conor gagne. Depuis ce jour c'est plus le même
Pareil contre poirier. Conor aurait pu rapporter des milliards à l'ufc si il avait battu poirier. On aurait surfer sur une vague de hype à coup de "le retour de conor, la deuxième ascension" puis pourquoi pas un combat contre oliveira, imaginez.

T-813
Niveau 36
02 septembre 2023 à 18:31:00

Le 02 septembre 2023 à 18:28:51 :

Le 02 septembre 2023 à 18:26:28 :

vdd McGregor a perdu contre quelqu'un d'au moins autant populaire que lui ou quasiment :) le hasard sans doute :o))

C'est deux choses totalement différente. Et oui les parcours arrangé c'est monnaie courante à l'UFC.

Oui c'est exactement ça les combats arrangés sont largement moins nombreux que les parcours arrangés.

Bref j'ai pas lu plein de postes depuis que je suis arrivé sur le topic mais bref là je dois partir je repasserai plus tard, navré si j'ai raté certains qui me répondent et qui sont corrects

Non mais le coup de Miocic vs Ngannou 2 truqué tu es sur la lune mon Khey.

Au contraire à ce moment là l'UFC n'aimait pas Ngannou (ni Miocic d'ailleurs)

N'oubliez pas que l'UFC qu'ils l'ont complètement zappé après son combat ignoble contre Lewis et qu'il a du attendre je sais pas combien de temps pour avoir un combat contre jar truc qu'il a décapité.

Même remarque avec ngannou vs gane
A ce moment ngannou mettait déjà des bâtons dans les roues à l'ufc. Ça se sentait que l'ufc était derrière gane d'ailleurs ils lui ont fait un parcours sur mesure sans lutteurs pour qu'il arrive jusque là

Et finalement ngannou gagne à la décision ce qui a mis l'ufc en position de faiblesse et ce qui a conduit à ce qu'on a aujourd'hui. Leur champion poids lourd qui se casse et qui osef de l'ufc. C'est une des pires scénarios pour eux

Si c'était truquer ngannou aurait perdu à la décision

Exactement et comme je disais si c'était truqué Ngannou aurait du gagner le 1er combat contre Miocic.

Max-Rine
Niveau 11
02 septembre 2023 à 18:31:07

Un khey qui aurait un lien pour suivre le show svp ?

Merci d'avance

WinterfelI
Niveau 25
02 septembre 2023 à 18:31:25

Prédictions pour la soirée :

Fairn, Morgan et Fiorot sont les seuls français à perdre.

Gomis gagne son combat.

BReak-Itup
Niveau 53
02 septembre 2023 à 18:31:26

c'est moi ou ya plein de places inoccupées dans la salle? :rire:

KingOfCucks
Niveau 46
02 septembre 2023 à 18:31:27

tfs va live le main event pour le commenté si sa interesse (sa seras meilleur que ce de rmc je pense )

jeankevinleou
Niveau 52
02 septembre 2023 à 18:32:20

Le 02 septembre 2023 à 18:31:26 :

C'est jamais plein dès la sous carte

T-813
Niveau 36
02 septembre 2023 à 18:32:25

Le 02 septembre 2023 à 18:31:25 :

Gomis gagne son combat.

J'espère pas pour fiorot.

Je peux pas encadrer la tronche de rose. Elle me dégoûte+ sale mentalité face à Zhang

--Etsitpab-34
Niveau 19
02 septembre 2023 à 18:32:40

Le 02 septembre 2023 à 18:31:26 :

Y'a quelques combats de merde au début , les gens vont arriver d'ici 1h

jeankevinleou
Niveau 52
02 septembre 2023 à 18:33:10

Le 02 septembre 2023 à 18:31:27 :
tfs va live le main event pour le commenté si sa interesse (sa seras meilleur que ce de rmc je pense )

Le genre de délire à te faire spoilé si t'as un décalage d'une seconde :hap:
J'image qu'il va seulement commenter comme à la radio, il aura pas le droit de montrer les images non ?

LaBlancheur
Niveau 22
02 septembre 2023 à 18:33:22

Le 02 septembre 2023 à 18:30:57 :

j'ajoute que je ne défends pas gane mets dans son combat contre john jones c'est une évidence , d'autant que je rappelle au golem que jones juste après qu'il s'est fait choper pour dopage on a vu son vrai niveau..
et plus encore pour miocic, tous ceux qui ne sont pas totalement malhonnêtes savent que c'est absolument pas clair du tout et très suspect.
mais bon la rage des golems n'a sans doute pas de limite et leur malhonnêteté.. parce que moi je dis tout ça très tranquillement et il y a des preuves énormément de faits qui le confirment..
à partir de son premier combat contre cormier le niveau de miocic à chuter et il n'a pas arrangé ses combats dans le sens fait exprès de perdre mais bon c'est encore largement plus grave puisqu'on lui a pourri son niveau

Tu parles de Nate Diaz ?

Nate Diaz est devenu une superstar avec sa victoire sur Mcgregor justement, avant ça y'avait que les fans de MMA qui le connaissaient.

Pareil contre poirier. Conor aurait pu rapporter des milliards à l'ufc si il avait battu poirier. On aurait surfer sur une vague de hype à coup de "le retour de conor, la deuxième ascension" puis pourquoi pas un combat contre oliveira, imaginez.

Les complotistes auront toujours raison khey, on peut rien faire :rire:

KingOfCucks
Niveau 46
02 septembre 2023 à 18:33:41

Le 02 septembre 2023 à 18:33:10 :

Le 02 septembre 2023 à 18:31:27 :

Le genre de délire à te faire spoilé si t'as un décalage d'une seconde :hap:
J'image qu'il va seulement commenter comme à la radio, il aura pas le droit de montrer les images non ?

oui comme a la radio

WinterfelI
Niveau 25
02 septembre 2023 à 18:33:46

Le 02 septembre 2023 à 18:32:25 :

Le 02 septembre 2023 à 18:31:25 :

Gomis gagne son combat.

J'espère pas pour fiorot.

Je peux pas encadrer la tronche de rose. Elle me dégoûte+ sale mentalité face à Zhang

Clairement, si elle gagne c'est la plus grosse victoire d'un combattant français.

Mais Namajunas est un cran au-dessus.

TzuLao
Niveau 9
02 septembre 2023 à 18:33:47

Ancienne danseuse d'Ophélie Winter...

Mais elle a quel âge??? :ouch:

walkingwalking
Niveau 43
02 septembre 2023 à 18:34:01

Je vois beaucoup penser que Yannis va exploser Gomis qu'est ce qui vous faire dire ça ? :(

Gomis c'est pas le plus spectaculaire mais c'est solide quand même. Yannis je le connais pas c'est vraiment fort ?

sergentmatXboX
Niveau 29
02 septembre 2023 à 18:34:38

It time on ESPN+'

proutsInfames
Niveau 48
02 septembre 2023 à 18:35:11

Bon ça commence la, j'ai la bière et mes chips la

GambinoUno
Niveau 9
02 septembre 2023 à 18:35:12

Les gars c’est quel chaine ? Flemme de regarder sur mon pc en streaming alors que j’ai toute les chaines du monde

--Etsitpab-34
Niveau 19
02 septembre 2023 à 18:35:22

Y'a pas un live twitch avec les commentateurs ricain ? Je supporte pas les commentaires fr

1001binaire010
Niveau 53
02 septembre 2023 à 18:35:25

Le 02 septembre 2023 à 18:33:22 :

Le 02 septembre 2023 à 18:30:57 :

Tu parles de Nate Diaz ?

Les complotistes auront toujours raison khey, on peut rien faire :rire:

la seule et unique raison c'est celle qu'on vous sert à la télé, retenez ça les golem :oui:

Sujet : [OFFICIEL] UFC Paris 2 : Ciryl Gane contre Serghei Spivac
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page