Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [OFFICIEL] UFC Paris 2 : Ciryl Gane contre Serghei Spivac
Pointe_2fleche
Niveau 79
03 septembre 2023 à 02:50:02

Sinon "la catégorie la plus relevé du MMA mondial" je voudrais bien les voir contre des lourds "catégorie plombier" qu'on rigole :)

Paindelune
Niveau 30
03 septembre 2023 à 02:57:38

Le 03 septembre 2023 à 02:24:20 :

Le 03 septembre 2023 à 02:06:35 :
Mais Gane à pas compris je crois qu'un face à face était prévu et qu'il à tué ce moment avec sa déclaration , on voit que Bisping passe direct à autre chose car il s'attendait pas à cette réponse, cela dit, je pense que c'est Lopez qui lui à dit de dire ça.

Gane ç'est le bon gars mais il est pas très très futfut hein

ceux qui se rappellent la video ou Ngannou passe devant lui , Fernand et Nassour sans dire bonjour et Gane avec ses yeux de brebis qui demande pourquoi il dit pas bonjour...

Exact. J'aime bien le style de Cyril, c'est beau, c'est propre. Pas de puissance mais pas grave.
Par contre il est vraiment pas vif d'esprit hors fight sans être méchant. Il réponds toujours à coté, comprends pas les remarques, pas de réparti, ne sait pas vendre un combat etc. C'est pour ça que je suis pas fan. Comme quand Jones lui avait dit qu'il était juste content d'etre là.
Gane : "Ben bien sur j'suis content d'être là, c'est normal c'est quoi le soucis ?" Il a pas compris le "juste" :hap:
Aussi quand il dit que c'était sa première vraie défaite. Et Ngannou ? Sérré ou pas, il s'est fait dominer.

Également quand Aspinnal l'a call. Gane : " Care what you wish for " C'est lopez qui à répondu ou quoi :rire:
Meme Aspinnal à trouvé ça ridicule :noel:
Menfin c'est pas grave, il se bat bien c'est le principal. Et Bravo au frenchies. Strickland en rage :rire::

Leaudibidon
Niveau 43
03 septembre 2023 à 02:58:06

Le 03 septembre 2023 à 02:48:28 :

Le 03 septembre 2023 à 02:41:26 :
Jme demandais ce que les pauvres aigris forumeurs dirait sur la victoire de Gane

Et je suis pas déçu vous êtes vraiment le fond de raclure de bidet de chiotte de l'aigreur sur ce forum :rire:

Aigri un jour, aigri toujours :)

Faut bien évacuer sa frustration quelque part :ok:

Bahaha ils m'ont DDB en pensant me faire ban ahii

Pointe_2fleche
Niveau 79
03 septembre 2023 à 03:04:49

Le 03 septembre 2023 à 02:57:38 :

Le 03 septembre 2023 à 02:24:20 :

Le 03 septembre 2023 à 02:06:35 :
Mais Gane à pas compris je crois qu'un face à face était prévu et qu'il à tué ce moment avec sa déclaration , on voit que Bisping passe direct à autre chose car il s'attendait pas à cette réponse, cela dit, je pense que c'est Lopez qui lui à dit de dire ça.

Gane ç'est le bon gars mais il est pas très très futfut hein

ceux qui se rappellent la video ou Ngannou passe devant lui , Fernand et Nassour sans dire bonjour et Gane avec ses yeux de brebis qui demande pourquoi il dit pas bonjour...

Exact. J'aime bien le style de Cyril, c'est beau, c'est propre. Pas de puissance mais pas grave.
Par contre il est vraiment pas vif d'esprit hors fight sans être méchant. Il réponds toujours à coté, comprends pas les remarques, pas de réparti, ne sait pas vendre un combat etc. C'est pour ça que je suis pas fan. Comme quand Jones lui avait dit qu'il était juste content d'etre là.
Gane : "Ben bien sur j'suis content d'être là, c'est normal c'est quoi le soucis ?" Il a pas compris le "juste" :hap:
Aussi quand il dit que c'était sa première vraie défaite. Et Ngannou ? Sérré ou pas, il s'est fait dominer.

Également quand Aspinnal l'a call. Gane : " Care what you wish for " C'est lopez qui à répondu ou quoi :rire:
Meme Aspinnal à trouvé ça ridicule :noel:
Menfin c'est pas grave, il se bat bien c'est le principal. Et Bravo au frenchies. Strickland en rage :rire::

C'est un "gentil" avec un bon tempérament à la cool: il ne va pas jouer les thugs contre nature pour faire plaisir aux gens

Aujourd'hui on ne jure que par le clash et la haine, pourquoi reprocher à Gane d'être respectueux de ses adversaires et de ne pas avoir un mauvais fond ?
Il ne va pas changer sa nature pour gagner des followers (ça en ferait un hypocrite)

NB: la puissance c'est vite dit, il a pêté la cote de son adversaire, il l'a anesthésié tout en l'empêchant d'exprimer totalement sa lutte (c'est une partie d'échecs et une stratégie intelligente)
Ce sont des lourds donc c'est moins impressionnant quand ça encaisse les coups.
Il met les mêmes coups à des catégories inférieures, le gars finit aux urgences.
Il faudrait saluer la résistance de Spivac qui a continué le combat malgré la douleur et ça ne fait pas de lui une merde

Pointe_2fleche
Niveau 79
03 septembre 2023 à 03:05:30

Le 03 septembre 2023 à 02:58:06 :

Le 03 septembre 2023 à 02:48:28 :

Le 03 septembre 2023 à 02:41:26 :
Jme demandais ce que les pauvres aigris forumeurs dirait sur la victoire de Gane

Et je suis pas déçu vous êtes vraiment le fond de raclure de bidet de chiotte de l'aigreur sur ce forum :rire:

Aigri un jour, aigri toujours :)

Faut bien évacuer sa frustration quelque part :ok:

Bahaha ils m'ont DDB en pensant me faire ban ahii

Quand tu n'as pas d'argument, c'est plus simple de tenter des DDB :)

Stopcafeine8
Niveau 5
03 septembre 2023 à 03:09:16

Le 03 septembre 2023 à 02:08:14 :

Le 03 septembre 2023 à 01:42:39 :

Le 03 septembre 2023 à 01:40:10 :

Le 03 septembre 2023 à 01:38:58 :
Gane pavolvich c'est inévitable non ?

Ou Aspinall, Pavlovich est le backup pour le combat Jones, Miocic.

Aspinal va détruire gane j'ai hâte mais pavlo ce serait le must pour détruire cette hype à la con avec notre combattant warzone

On a les supporters qu'on mérite, jamais aux USA t'aurait autant de rageux contre ta locomotive

Lol

SmellOfFear
Niveau 4
03 septembre 2023 à 03:11:04

From "Gane va se faire soumettre " to " C'est un plombier moldave"

Paindelune
Niveau 30
03 septembre 2023 à 03:16:57

Le 03 septembre 2023 à 03:04:49 :

Le 03 septembre 2023 à 02:57:38 :

Le 03 septembre 2023 à 02:24:20 :

Le 03 septembre 2023 à 02:06:35 :
Mais Gane à pas compris je crois qu'un face à face était prévu et qu'il à tué ce moment avec sa déclaration , on voit que Bisping passe direct à autre chose car il s'attendait pas à cette réponse, cela dit, je pense que c'est Lopez qui lui à dit de dire ça.

Gane ç'est le bon gars mais il est pas très très futfut hein

ceux qui se rappellent la video ou Ngannou passe devant lui , Fernand et Nassour sans dire bonjour et Gane avec ses yeux de brebis qui demande pourquoi il dit pas bonjour...

Exact. J'aime bien le style de Cyril, c'est beau, c'est propre. Pas de puissance mais pas grave.
Par contre il est vraiment pas vif d'esprit hors fight sans être méchant. Il réponds toujours à coté, comprends pas les remarques, pas de réparti, ne sait pas vendre un combat etc. C'est pour ça que je suis pas fan. Comme quand Jones lui avait dit qu'il était juste content d'etre là.
Gane : "Ben bien sur j'suis content d'être là, c'est normal c'est quoi le soucis ?" Il a pas compris le "juste" :hap:
Aussi quand il dit que c'était sa première vraie défaite. Et Ngannou ? Sérré ou pas, il s'est fait dominer.

Également quand Aspinnal l'a call. Gane : " Care what you wish for " C'est lopez qui à répondu ou quoi :rire:
Meme Aspinnal à trouvé ça ridicule :noel:
Menfin c'est pas grave, il se bat bien c'est le principal. Et Bravo au frenchies. Strickland en rage :rire::

C'est un "gentil" avec un bon tempérament à la cool: il ne va pas jouer les thugs contre nature pour faire plaisir aux gens

Aujourd'hui on ne jure que par le clash et la haine, pourquoi reprocher à Gane d'être respectueux de ses adversaires et de ne pas avoir un mauvais fond ?
Il ne va pas changer sa nature pour gagner des followers (ça en ferait un hypocrite)

NB: la puissance c'est vite dit, il a pêté la cote de son adversaire, il l'a anesthésié tout en l'empêchant d'exprimer totalement sa lutte (c'est une partie d'échecs et une stratégie intelligente)
Ce sont des lourds donc c'est moins impressionnant quand ça encaisse les coups.
Il met les mêmes coups à des catégories inférieures, le gars finit aux urgences.
Il faudrait saluer la résistance de Spivac qui a continué le combat malgré la douleur et ça ne fait pas de lui une merde

Ça n'est pas ce que je dit. Tu est juste dans l'esprit de contradiction. On peut plus critiquer maintenant ? Il est pas parfait ton chouchou. Et tu sera un des premiers à retourner ta veste quand il perdra.

Oui c'est un gentil, et il est pas dans le clash. Ça me dérange absolument pas, c'est justement ce que je dit : "Care what you wish for" C'est pas lui ça. J'aurais préféré qu'il dise : " wow, im excited, see you in Paris bro" ou un truc du style. Pourquoi il fait le méchant en demi teinte ? C'est raté.

Et non il a pas de puissance. C'est pas son style. C'est normal, si tu veux frapper fort il faut avoir les pieds bien ancré dans le sol. En sautillant comme il le fait ( et c'est tres bien ) il ne peut pas frapper fort c'est normal.
Sois objectif un peu. Soutenir c'est pas se cacher les yeux, il faut voir les qualités mais aussi être conscient des défauts.
Et il a cassé une cote en ~10 combats super :bravo:

ERPtrue
Niveau 48
03 septembre 2023 à 03:24:15

Le 03 septembre 2023 à 03:11:04 SmellOfFear a écrit :
From "Gane va se faire soumettre " to " C'est un plombier moldave"

Le moldave puait la merde il a strictement rien fait c'était un sac de frappe

DaIpmb
Niveau 62
03 septembre 2023 à 03:27:02

Mais allez :rire:

Maintenant ca parle de ceinture pour Saint Denis :rire: !!

Bordel, ce type laisse des boulevards à chaque combat, c'est juste un Holloway version méga wish :rire:

ERPtrue
Niveau 48
03 septembre 2023 à 03:29:01

Le 03 septembre 2023 à 03:27:02 DaIpmb a écrit :
Mais allez :rire:

Maintenant ca parle de ceinture pour Saint Denis :rire: !!

Bordel, ce type laisse des boulevards à chaque combat, c'est juste un Holloway version méga wish :rire:

Il brise vos rêves à chaque combat

Chialez

MarlouEpanoui
Niveau 25
03 septembre 2023 à 03:30:09

Le 03 septembre 2023 à 03:27:02 :
Mais allez :rire:

Maintenant ca parle de ceinture pour Saint Denis :rire: !!

Bordel, ce type laisse des boulevards à chaque combat, c'est juste un Holloway version méga wish :rire:

chiale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

DaIpmb
Niveau 62
03 septembre 2023 à 03:36:06

Le 03 septembre 2023 à 03:29:01 :

Le 03 septembre 2023 à 03:27:02 DaIpmb a écrit :
Mais allez :rire:

Maintenant ca parle de ceinture pour Saint Denis :rire: !!

Bordel, ce type laisse des boulevards à chaque combat, c'est juste un Holloway version méga wish :rire:

Il brise vos rêves à chaque combat

Chialez

Oui bien sur demain il va battre Poirier, Gaethje, Darius :rire:

PalaceLondon
Niveau 46
03 septembre 2023 à 03:37:14

Le 03 septembre 2023 à 03:36:06 :

Le 03 septembre 2023 à 03:29:01 :

Le 03 septembre 2023 à 03:27:02 DaIpmb a écrit :
Mais allez :rire:

Maintenant ca parle de ceinture pour Saint Denis :rire: !!

Bordel, ce type laisse des boulevards à chaque combat, c'est juste un Holloway version méga wish :rire:

Il brise vos rêves à chaque combat

Chialez

Oui bien sur demain il va battre Poirier, Gaethje, Darius :rire:

BSD Poirier en vrai je peux jurer que ça ce joue

Travetos2
Niveau 6
03 septembre 2023 à 03:38:05

Spivac était nul à chier, on aurait presque dit que le combat était truqué :rire:

DaIpmb
Niveau 62
03 septembre 2023 à 03:39:05

Le 03 septembre 2023 à 03:37:14 :

Le 03 septembre 2023 à 03:36:06 :

Le 03 septembre 2023 à 03:29:01 :

Le 03 septembre 2023 à 03:27:02 DaIpmb a écrit :
Mais allez :rire:

Maintenant ca parle de ceinture pour Saint Denis :rire: !!

Bordel, ce type laisse des boulevards à chaque combat, c'est juste un Holloway version méga wish :rire:

Il brise vos rêves à chaque combat

Chialez

Oui bien sur demain il va battre Poirier, Gaethje, Darius :rire:

BSD Poirier en vrai je peux jurer que ça ce joue

Mais ma parole vous etes sur une autre planete, le mec n'a pas meme pas une grosse défense contre Moisés et vous le pensez etre de taille contre Poirier :rire:

PliureDeCouille
Niveau 25
03 septembre 2023 à 04:02:52

putain le public français était dingue, l'ambiance est a des années lumières des américains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528473529-ronal2.png

KheyDeter678
Niveau 18
03 septembre 2023 à 05:59:22

Avant le combat : "Spivak va détruire le surcôté"

Après le combat : "Il a gagné contre un fermier"

Le moldave même pas foutu d'amener au sol Cyril car ce dernier est bien trop rapide pour la caté
A quoi sa sert une bonne lutte quand ta le meilleur striking des PL et une bonne défense de lutte ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

theokoles14
Niveau 7
03 septembre 2023 à 06:05:44

Le 03 septembre 2023 à 05:59:22 :
Avant le combat : "Spivak va détruire le surcôté"

Après le combat : "Il a gagné contre un fermier"

Le moldave même pas foutu d'amener au sol Cyril car ce dernier est bien trop rapide pour la caté
A quoi sa sert une bonne lutte quand ta le meilleur striking des PL et une bonne défense de lutte ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah ça sert à gagner la ceinture et a pas se faire éteindre par JJ en trente secondes :rire:

CensurePlus
Niveau 6
03 septembre 2023 à 07:01:44

Quel plaisir de ne pas être décalé à cause de l'ufc un dimanche matin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Sujet : [OFFICIEL] UFC Paris 2 : Ciryl Gane contre Serghei Spivac
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page