Le 15 décembre 2023 à 22:37:01 MasskoDeter a écrit :
Le 15 décembre 2023 à 22:35:47 Kiyopon a écrit :
Le 15 décembre 2023 à 22:34:05 MasskoDeter a écrit :
Le 15 décembre 2023 à 22:32:25 PersonaRen a écrit :
Le 15 décembre 2023 à 22:22:22 :
> Le 15 décembre 2023 à 22:20:08 :
>
> > Le 15 décembre 2023 à 22:17:05 PEMousse a écrit :
>
> > J'ai la capacité d'écriture d'une pomme de terre germée mais mon cerveau en train de cuire doucement à 40° me balance des idées de scénario à la con
>
> tkt on connais tous ça
Moi tout ce que j'écris est conscient Nonobstant une fois j'étais tellement investi sur le topic que j'avais révé que j'étais une nouvelle recrue des Poursuiveurs et que Nicolas était mon mentor, y avait une interface de Visual Novel et tout, je sais plus si je vous avais déjà raconté ça
Moi aussi j'avais rêvé de la fic une fois
Inutile de demander c'est quoi j'ai oublié depuis le tempsLa vraie question c'est surtout : est-ce que quelqu'un a déjà fait un rêve érotique avec un des persos de la fic ?
Perso jamais, fic ou animé
Ça m'est déjà arrivé avec des persos d'animé, mais jamais de la fic
Lesquels
Je m'en souviens que de deux, mais je sais que y en a déjà eu d'autres
Amélie dans Welcome to Demon School Iruma
Et, à la surprise de tout le monde ici, Edelgard
D'ailleurs fait amusant, on ne peut pas rêver de choses qu'on a jamais expérimenté. Autrement dit, vous pouvez pas rêver de pénétrer quelqu'un si vous ne l'avez jamais fait
N'étant pas pulco au moment de ces rêves, j'ai pu... enfin voilà
Amelie est mineure
Le 15 décembre 2023 à 22:38:41 Kiyopon a écrit :
Le 15 décembre 2023 à 22:37:01 MasskoDeter a écrit :
Le 15 décembre 2023 à 22:35:47 Kiyopon a écrit :
Le 15 décembre 2023 à 22:34:05 MasskoDeter a écrit :
Le 15 décembre 2023 à 22:32:25 PersonaRen a écrit :
> Le 15 décembre 2023 à 22:22:22 :
>
> > Le 15 décembre 2023 à 22:20:08 :
>
> >
>
> > > Le 15 décembre 2023 à 22:17:05 PEMousse a écrit :
>
> >
>
> > > J'ai la capacité d'écriture d'une pomme de terre germée mais mon cerveau en train de cuire doucement à 40° me balance des idées de scénario à la con
>
> >
>
> > tkt on connais tous ça
>
> Moi tout ce que j'écris est conscient Nonobstant une fois j'étais tellement investi sur le topic que j'avais révé que j'étais une nouvelle recrue des Poursuiveurs et que Nicolas était mon mentor, y avait une interface de Visual Novel et tout, je sais plus si je vous avais déjà raconté ça
Moi aussi j'avais rêvé de la fic une fois
Inutile de demander c'est quoi j'ai oublié depuis le tempsLa vraie question c'est surtout : est-ce que quelqu'un a déjà fait un rêve érotique avec un des persos de la fic ?
Perso jamais, fic ou animé
Ça m'est déjà arrivé avec des persos d'animé, mais jamais de la fic
Lesquels
Je m'en souviens que de deux, mais je sais que y en a déjà eu d'autres
Et, à la surprise de tout le monde ici, Edelgard
D'ailleurs fait amusant, on ne peut pas rêver de choses qu'on a jamais expérimenté. Autrement dit, vous pouvez pas rêver de pénétrer quelqu'un si vous ne l'avez jamais fait
N'étant pas pulco au moment de ces rêves, j'ai pu... enfin voilà
Amelie est mineure
C'était y a des années, ça passait selon la règle du Âge / 2 + 7
Elle est chelou ton histoire, j'ai deja révé que je tombais d'un immeuble sans jamais être tombé
Le 15 décembre 2023 à 22:41:09 :
Elle est chelou ton histoire, j'ai deja révé que je tombais d'un immeuble sans jamais être tombé
Tu a déjà expérimenté la sensation de chute non ?
Le 15 décembre 2023 à 22:37:01 :
Et t'as osé me faire des réflexions
EDIT : Le K m'a devancé mais sache qu'on te juge fort
Le 15 décembre 2023 à 22:41:09 Jules_Cigogne a écrit :
C'était juste pour flex son bodycount élevé hein
Le 15 décembre 2023 à 22:36:46 :
Le 15 décembre 2023 à 22:35:14 fatloath2 a écrit :
Le 15 décembre 2023 à 22:30:14 :
Le 15 décembre 2023 à 22:16:51 :
Le 15 décembre 2023 à 22:15:42 :
> Le 15 décembre 2023 à 22:10:48 :
> > Le 15 décembre 2023 à 22:01:27 :
> > Bonne sweet Kiyopon, très agréable à lire , même si les événements prennent une tournure un peu particulière quand même...
> >
> > > Le 15 décembre 2023 à 21:49:13 PEMousse a écrit :
> >
> > > Par contre, j'ai rêvé que j'écrivais un spin off sur l'IA du topic
> >
> > >
> >
> > > Va falloir se calmer
> >
> > Et je faisais quoi dans l'histoire ?
>
> <spoil>Tu vivais avec ton grand-père, après la mort de tes parents dans une épidémie mondiale
> Ton grand-père, bien qu'aux petits soins pour toi, perdait petit à petit la mémoire et oubliait de plus en plus de chose
> Tu commençais à l'aider en notant des choses, puis en faisant les comptes etc
> Et ça finissait en "Ne t'en fais pas papy, je n'oublierai jamais rien, pour toi "
> D'où la déformation de tout compter et de tout garder en mémoire, par traumatisme d'enfance</spoil>
>
> Pour ceux qui se demandent, oui, j'ai eu de la fièvre en dormant
Une meilleure histoire que tous les autres spin-offs
T'es un enc*lé mais ceci nonobstant
De toute façon Nicolas est un personnage vide d'intérêt
Cesse de perdre ton temps on veut la suite
En supposant que t'aies lu, ton avis sur le mien ?
Trop orienté sex pour moi, mais j'ai pas lu celle d'avant du coup ma lecture est legerement hors contexte, quand bien meme elles ce suivrait pas j imagine qui as des liens parr contre j'ai sourit au début car j'ai clairement reconnue l'attitude de certains de mes potes qui peuvent se moqué en faisant exactement la meme erreur que celui/ceux dont parfois il peuvent jouer.
En gros je suis pas fan de l'idée de Lucy qui veut faire la prostituax, mais pour le reste j'ai souri quelques fois, notament au mensonges de la blonde et les spoiler, on reconnait bien une cassos de cité et la bande de garde de début des jeune cons trop sur d'eux comme j'ai pu etre aussi par moment.
Pas mal, à voir la suite qui semble moins orienté sexualité.
Je pense etre trop vieu pour accroché à tout, mais sinon c est sympa
Mais tu te réveilles avant de toucher le sol
ceci
+ les rares fois où je rêve il m'arrive de chuter de très haut, trébucher sur des trottoirs, finir quasi-paralysé... des trucs qui ne m'arrivent jamais IRL
Le 15 décembre 2023 à 22:42:32 :
> Le 15 décembre 2023 à 22:15:42 :
> > Le 15 décembre 2023 à 22:10:48 :
> > > Le 15 décembre 2023 à 22:01:27 :
> > > Bonne sweet Kiyopon, très agréable à lire , même si les événements prennent une tournure un peu particulière quand même...
> > >
> > > > Le 15 décembre 2023 à 21:49:13 PEMousse a écrit :
> > >
> > > > Par contre, j'ai rêvé que j'écrivais un spin off sur l'IA du topic
> > >
> > > >
> > >
> > > > Va falloir se calmer
> > >
> > > Et je faisais quoi dans l'histoire ?
> >
> > <spoil>Tu vivais avec ton grand-père, après la mort de tes parents dans une épidémie mondiale
> > Ton grand-père, bien qu'aux petits soins pour toi, perdait petit à petit la mémoire et oubliait de plus en plus de chose
> > Tu commençais à l'aider en notant des choses, puis en faisant les comptes etc
> > Et ça finissait en "Ne t'en fais pas papy, je n'oublierai jamais rien, pour toi "
> > D'où la déformation de tout compter et de tout garder en mémoire, par traumatisme d'enfance</spoil>
> >
> > Pour ceux qui se demandent, oui, j'ai eu de la fièvre en dormant
>
> Une meilleure histoire que tous les autres spin-offs
Trop orienté sex. pour que ça me plaise vraiment, par contre j'ai sourit au début car j'ai clairement reconnue l'attitude de certains de mes potes qui peuvent se moqué en faisant exactement la meme erreur.
En gros je suis pas fan de l'idée de Lucy qui veut faire la prostituax, mais pour le reste j'ai souri quelques fois, notament au mensonges de la blonde on reconnait bien une cassos de cité et la bande de garde de début des jeune cons trop sur d'eux comme j'ai pu etre aussi par moment.Pas mal, à voir la suite qui semble moins orienté sexualité.
Tu te moques de qui, y a rien eu
Le 15 décembre 2023 à 22:42:05 Fifrelin9000 a écrit :
Amélie dans Welcome to Demon School IrumaEt t'as osé me faire des réflexions
1m90n de quoi ravir le fan de géantes qui avait pointé le bout de son nez l'autre jour nonobstant
Le 15 décembre 2023 à 22:42:03 :
Tu a déjà expérimenté la sensation de chute non ?
Non
Le 15 décembre 2023 à 22:42:32 fatloath2 a écrit :
> Le 15 décembre 2023 à 22:15:42 :
>
> > Le 15 décembre 2023 à 22:10:48 :
>
> > > Le 15 décembre 2023 à 22:01:27 :
>
> > > Bonne sweet Kiyopon, très agréable à lire , même si les événements prennent une tournure un peu particulière quand même...
>
> > >
>
> > > > Le 15 décembre 2023 à 21:49:13 PEMousse a écrit :
>
> > >
>
> > > > Par contre, j'ai rêvé que j'écrivais un spin off sur l'IA du topic
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Va falloir se calmer
>
> > >
>
> > > Et je faisais quoi dans l'histoire ?
>
> >
>
> > <spoil>Tu vivais avec ton grand-père, après la mort de tes parents dans une épidémie mondiale
>
> > Ton grand-père, bien qu'aux petits soins pour toi, perdait petit à petit la mémoire et oubliait de plus en plus de chose
>
> > Tu commençais à l'aider en notant des choses, puis en faisant les comptes etc
>
> > Et ça finissait en "Ne t'en fais pas papy, je n'oublierai jamais rien, pour toi "
>
> > D'où la déformation de tout compter et de tout garder en mémoire, par traumatisme d'enfance</spoil>
>
> >
>
> > Pour ceux qui se demandent, oui, j'ai eu de la fièvre en dormant
>
> Une meilleure histoire que tous les autres spin-offs
Trop orienté sex. pour que ça me plaise vraiment, par contre j'ai sourit au début car j'ai clairement reconnue l'attitude de certains de mes potes qui peuvent se moqué en faisant exactement la meme erreur.
En gros je suis pas fan de l'idée de Lucy qui veut faire la prostituax, mais pour le reste j'ai souri quelques fois, notament au mensonges de la blonde on reconnait bien une cassos de cité et la bande de garde de début des jeune cons trop sur d'eux comme j'ai pu etre aussi par moment.Pas mal, à voir la suite qui semble moins orienté sexualité.
Y a deux autres parties si tu ne les as pas encore lu
Faut avoir le coeur accroché un peu par contre apparemment
Et merci pour le retour
Le 15 décembre 2023 à 22:43:12 :
Si tu tombe d'un immeuble IRL aussi tu te rend pas compte que tu touche le sol hein
Par contre tu te reveil pas
Massko qui se contredit lui même avec ses attaques ? Étonnant
Le 15 décembre 2023 à 22:43:12 :
dans mon cas non
ça finit toujours par devenir une lévitation bizarre ou je me mets à glisser pour tomber encore une fois
Le 15 décembre 2023 à 22:44:02 MasskoDeter a écrit :
1m90n de quoi ravir le fan de géantes qui avait pointé le bout de son nez l'autre jour nonobstant
Elle est plus grande que moi
D'ailleurs en ce moment je réve que je deviens chauve alors que j'ai tous mes cheveux hein
Le 15 décembre 2023 à 22:45:55 :
Massko qui se contredit lui même avec ses attaques ? Étonnant
Ne l'enfonçons pas, au fond il est gentil
Sinon une magie qui invoque des flèches de lumière ça passe ou trop proche de celle de Jeanne ?
On essaie de créer un peu de nouveauté même si l'histoire est pas canon