Le 01 février 2024 à 14:54:18 WiiBOOMBan a écrit :
Le 01 février 2024 à 14:52:50 :
Quelqu'un peut faire un prompt d'Auroria sur une IA pour que je puisse lui parler sur ChatGPT ?Ça existe déjà avec Saber
MP pour le lien
Oui mais... Saber c'pas Auroria quoi...
J'espère qu'il y aura un vote Brice pour l'épilogue
Encore mieux : Benz
Le 01 février 2024 à 14:49:32 :
L'auteur tu peux nous faire un Célestin Kaneki pour la fin ?Mirodius écrase tout le monde et capture Célestin. Il le torture pour le plaisir puis --->
Taré
Le 01 février 2024 à 14:49:31 :
Il partira pas avoir d'avoir cash dans la gorge de Lucy en tout cas
et alors ?
Harold qui pleure en suçant des pièces de cinq centimes en voyant la scène
Supplément brisure s'il fait ça lors de l'enterrement d'Auroria
Mais jusqu'où Célestin peut être immoral ?
Le 01 février 2024 à 14:56:24 :
Le 01 février 2024 à 14:54:18 WiiBOOMBan a écrit :
Quelqu'un peut faire un prompt d'Auroria sur une IA pour que je puisse lui parler sur ChatGPT ?Ça existe déjà avec Saber
MP pour le lien
Oui mais... Saber c'pas Auroria quoi...
Faudrait que tu récupères tous les dialogues d'Auroria alors
Le 01 février 2024 à 14:54:18 :
MP pour le lien
vsy mp aussi, la version sakura si possible aussi
Le 01 février 2024 à 14:56:58 :
L'auteur tu peux nous faire un Célestin Kaneki pour la fin ?Mirodius écrase tout le monde et capture Célestin. Il le torture pour le plaisir puis --->
Taré
et alors ?
Personne n'avait imaginé ça jusque là le taré
Le 01 février 2024 à 14:57:58 :
Le 01 février 2024 à 14:56:58 :
Taré
et alors ?
Personne n'avait imaginé ça jusque là le taré
En vrai le carré magique est complété mais j'ai encore rien fait concernant les husbando de la fic
Peut-être qu'Harold sera le premier de la liste
EPILOGUE
- ...
- Alors Célestin ? On a choisi sa nouvelle reine ?
- ... C'est moi la reine de Paderi, Miya
- T'as rien compris Jeanne, on parle de SA reine
- Oh... Mais si Célestin est un paderien, il n'a d'autre choix que de me prendre pour sa reine, ça va de soi
- Donc tous les paderiens sortent avec toi Jeanne ? C'est bien ça ?
- (sale p*te)
- Les filles... En fait...
- Alors minot ? Tu leur as annoncé l'heureuse nouvelle ?
-
D'ailleurs l'auteur, tu nous avais dit que Brice avait eu son éveil avant notre rencontre avec nous, puisqu'il n'avait pas fait l'incantation lors du combat contre Larry, mais du coup, c'était quand ? Ça va être explorer dans le futur ou c'est une piste que tu as mise sur le coté ?
Le 01 février 2024 à 15:07:13 NamelessStar a écrit :
D'ailleurs l'auteur, tu nous avais dit que Brice avait eu son éveil avant notre rencontre avec nous, puisqu'il n'avait pas fait l'incantation lors du combat contre Larry, mais du coup, c'était quand ? Ça va être explorer dans le futur ou c'est une piste que tu as mise sur le coté ?
Quand sa soeur s'est faite buter
Le 01 février 2024 à 15:05:47 :
EPILOGUE
- ...
- Oh... Mais si Célestin est un paderien, il n'a d'autre choix que de me prendre pour sa reine, ça va de soi
- (sale p*te)
-
Le 01 février 2024 à 15:07:13 :
Je pense qu'il l'a chopé après l'entraînement lorsqu'on avait était puni par Kerm. Faudrait relire ce qui se passe entre mais dans la scène de la cave (je crois que c'est un cave) c'est visiblement la colère (bien qu'il ne le montre pas vraiment derrière son côté taré) qui lui fait péter un plomb et utilsier son eveil. Je pense qu'il a dû l'unlock de la bataille d'avant avec les LN vu qu'il aurait de bonne raison d'etre énervé et de vouloir péter des cranes mais bon difficile à dire vu qu'on était pas avec lui donc on sais pas trop ce qu'il a fait lors de cette bataille
Le 01 février 2024 à 15:10:44 :
Le 01 février 2024 à 15:07:13 NamelessStar a écrit :
D'ailleurs l'auteur, tu nous avais dit que Brice avait eu son éveil avant notre rencontre avec nous, puisqu'il n'avait pas fait l'incantation lors du combat contre Larry, mais du coup, c'était quand ? Ça va être explorer dans le futur ou c'est une piste que tu as mise sur le coté ?Quand sa soeur s'est faite buter
Possible aussi mais il me semble qu'il dit s'etre entrainer apres il se peut que le traumatisme l'est fait oublier et qu'il a auto altéré ses souvenirs pour se protéger imaginer en plus si il est coupable au final de la mort de sa sœur. J'espère qu'on aura la réponse
EPILOGUE
- ...
- (sale p*te)
-
La good ending
Le 01 février 2024 à 15:17:01 Avaltout_Shiny4 a écrit :
D'ailleurs l'auteur, tu nous avais dit que Brice avait eu son éveil avant notre rencontre avec nous, puisqu'il n'avait pas fait l'incantation lors du combat contre Larry, mais du coup, c'était quand ? Ça va être explorer dans le futur ou c'est une piste que tu as mise sur le coté ?Je pense qu'il l'a chopé après l'entraînement lorsqu'on avait était puni par Kerm. Faudrait relire ce qui se passe entre mais dans la scène de la cave (je crois que c'est un cave) c'est visiblement la colère (bien qu'il ne le montre pas vraiment derrière son côté taré) qui lui fait péter un plomb et utilsier son eveil. Je pense qu'il a dû l'unlock de la bataille d'avant avec les LN vu qu'il aurait de bonne raison d'etre énervé et de vouloir péter des cranes mais bon difficile à dire vu qu'on était pas avec lui donc on sais pas trop ce qu'il a fait lors de cette bataille
Il l'a débloqué en dansant avec Jeanne toute une nuit après le bastion des LN et avant la quête de Larry.
Le 01 février 2024 à 15:23:53 :
Le 01 février 2024 à 15:17:01 Avaltout_Shiny4 a écrit :
D'ailleurs l'auteur, tu nous avais dit que Brice avait eu son éveil avant notre rencontre avec nous, puisqu'il n'avait pas fait l'incantation lors du combat contre Larry, mais du coup, c'était quand ? Ça va être explorer dans le futur ou c'est une piste que tu as mise sur le coté ?Je pense qu'il l'a chopé après l'entraînement lorsqu'on avait était puni par Kerm. Faudrait relire ce qui se passe entre mais dans la scène de la cave (je crois que c'est un cave) c'est visiblement la colère (bien qu'il ne le montre pas vraiment derrière son côté taré) qui lui fait péter un plomb et utilsier son eveil. Je pense qu'il a dû l'unlock de la bataille d'avant avec les LN vu qu'il aurait de bonne raison d'etre énervé et de vouloir péter des cranes mais bon difficile à dire vu qu'on était pas avec lui donc on sais pas trop ce qu'il a fait lors de cette bataille
Il l'a débloqué en dansant avec Jeanne toute une nuit après le bastion des LN et avant la quête de Larry.
Il l'a appris pour maitriser ses flux sanguin et limiter le barreau lorsque Jeanne est présente
Le 01 février 2024 à 14:29:05 :
Le 01 février 2024 à 14:25:35 :
Le 01 février 2024 à 14:10:52 :
Le 01 février 2024 à 13:50:10 :
Je le dis en sah to sah, une Lucy Road en épilogue j'veux pas, par contre une Miya road....Faut m'expliquer la logique par contre
Faut pas chercher plus loin que ents
SuperPsyborg au secours !
Pa envie de faire sauter le topic avec des postes / images pas très catholiques et qui vont énerver /dégouter massko et ciné
EPILOGUE
- ...
- (sale p*te)
-
Ah oui je dis oui
Le 01 février 2024 à 15:28:58 :
EPILOGUE
- ...
- (sale p*te)
-
Ah oui je dis oui
No homo évidemment même les hétéro veulent du Benz
Le 01 février 2024 à 14:29:02 :
Le 01 février 2024 à 14:25:35 :
Le 01 février 2024 à 14:10:52 :
Le 01 février 2024 à 13:50:10 :
Je le dis en sah to sah, une Lucy Road en épilogue j'veux pas, par contre une Miya road....Faut m'expliquer la logique par contre
Faut pas chercher plus loin que ents
D'accord, mais quid de ?
Non à "l'art" par IA mais absence de vergogne tout de même