Ya Thiéfaine aussi, et Lavilliers. Et Christophe...
Après je connais pas assez les albums de chacun donc difficile d'avoir un avis au delà des chansons que je connais d'eux
Le 23 août 2023 à 21:16:57 :
Le 23 août 2023 à 21:14:22 :
Le 23 août 2023 à 21:12:07 :
Le 23 août 2023 à 21:09:14 :
Sardou humilie ton mécheux à synthéPourquoi partir dans la confrontation comme ça directement ?
Effectivement Sardou fait parti du top, sans aucun conteste, comme annoncé dans mon post de base. Mais ses chansons ont moins traversés les générations que celles de Goldman.La maladie d'amour, les lacs, je vais t'aimer, je viens du sud, comment affirmer que Goldman a fait des tubes qui ont mieux subi le temps que Sardou ?
Je viens du sud c'est pas sa version que les gens connaissent et je vais t'aimer personne ne le connait tout court.
Elle est connue je vais t'aimer quand même Et je n'ai pas cité le France qui est bien moins populaire aujourd'hui mais qui reste un gros carton
Le 23 août 2023 à 21:17:05 :
Autant de post et personne n'a cité Jacques Brel.
Suspicieux tout ça.
Après il est pas français Brel mais oui sa musique est magnifique
Le 23 août 2023 à 21:14:22 :
Le 23 août 2023 à 21:12:07 :
Le 23 août 2023 à 21:09:14 :
Sardou humilie ton mécheux à synthéPourquoi partir dans la confrontation comme ça directement ?
Effectivement Sardou fait parti du top, sans aucun conteste, comme annoncé dans mon post de base. Mais ses chansons ont moins traversés les générations que celles de Goldman.La maladie d'amour, les lacs, je vais t'aimer, je viens du sud, comment affirmer que Goldman a fait des tubes qui ont mieux subi le temps que Sardou ?
Il suffit de voir sa discographie, Goldman à 10 fois plus de tubes qui ont passé les générations. C'est un fait, ce n'est pas moi qui l'affirme.
A partir du moment où le mec est une star de la musique Française qui écrit les chansons des autres stars de la musique Française c'est impossible qu'il ne soit pas le goat
Brassens et Brel sont vraiment au dessus de tout je trouve. Peut-être parce que j'étais bercé avec ça mais bon
Renaud Séchan master classe dans sa jeunesse
Sardou master classe aussi
Je préfère Cabrel et Brassens
Même si Goldman avait une bonne vibe funky dans les 80's
Pour moi Sardou est le goat, même si j'apprécie goldman
Le 23 août 2023 à 21:22:04 :
Brassens et Brel sont vraiment au dessus de tout je trouve. Peut-être parce que j'étais bercé avec ça mais bon
https://youtu.be/VEPQK3IgDYc?si=dHZYIUOY9QhURnTN
Le 23 août 2023 à 21:07:44 :
Goldman le GOAT.
J'aime pas les pleurnichades et larmoiements de Goldmann.
A-t-il pleuré pour les victimes de son frère terro d'extrême-gauche ?
Balavoine au dessus pour moi...
Le 23 août 2023 à 21:16:17 :
Goldman évidemment
Dans sa propre carrière il est très fort mais il a écrit aussi énormément de musique et il a fait entièrement un album pour Céline Dion et Halliday
Vu comme ça ouais d'autant que Sardou ne crée pas de musiques.
Mais si on compare les catalogues perso pour moi sardou est le goat.
Aznavour. Bonne soirée.
Le 23 août 2023 à 21:22:04 :
Brel est Belge
Goldman est un auteur, compositeur et interprète, rien que pour cela il doit être l'artiste musical le plus riche de France et de loin donc le goat.
Le 23 août 2023 à 21:29:55 Level0 a écrit :
Il peut être le goat, ses chansons passent matin midi et soir, du lundi au dimanche quelle que soit la station de radio où ils passent un peu de musique.
C'est du matraquage.
Et dans vos fêtes aussi non ?
Chanteur médiocre, je sais même pas comment il a pu se dire à un moment : je vais changer et les gens vont apprécier ma voix de merde.
Un des chanteurs dont je comprends le moins le succès avec une telle voix, il y a aussi Bruel ça me dépasse.
Balavoine était au dessus de Goldman de son vivant, et ses chansons ont bien mieux vieilli. Goldman c'est de la soupe à côté, il doit tout à la voix de Céline Dion (cimer les $$$)