Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Ceux qui n’aiment pas la série One Piece
2
Hardcarotte
Niveau 5
01 septembre 2023 à 19:24:53

Ah merde j'ai pas vu le Live action j'ai direct écrit mon pavé
:hap:
Dommage jaaaj

Kephallonia
Niveau 46
01 septembre 2023 à 19:25:49

J'ai passé l'âge (+de 15 ans)

Tintindansmilou
Niveau 29
01 septembre 2023 à 19:27:22

Je ne suis pas l'animé car trop d'épisodes.
J'ai regarder les 3 premiers épisodes sur Netflix et j'accroche pas trop.

SPOIL
Le clown qui a mangé un fruit du démon pour se découper en morceau est juste archi ridicule et c'est assez mal fait..

Après je peux comprendre que ça plaise aux fans.

:noel:

pigeonramier
Niveau 22
03 septembre 2023 à 05:18:38

Le 01 septembre 2023 à 06:56:16 :

Le 01 septembre 2023 à 06:33:46 :
en live action

C’est quoi la raison?

Parce que la série est très chouette je trouve

Je n’ai jamais vu l’animé mais les costumes sont propres, c’est bien tourné, les effets spéciaux sont bien réalisés et peu fréquents, l’histoire est chouette, les épisodes sont longs, ils ne sont pas bobo et les scènes de combat sont très bien tournées

Donc je ne comprends pas

Ce sont des personnes qui rejettent les adaptations parce qu'elles ont été déçues dans le passé, avec des exemples tels que FMA, attack on titan, DBZ, Bleach, jojo et Cowboy bebop récemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais les vrais fans de One Piece ont beaucoup aimé, moi-même j'ai trouvé que c'était vraiment bien fait pour une adaptation en live action, je pense que One Piece a brisé la malédiction des adaptations en live action https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Cowboy bebop était un pari énorme, en soit c'est pas si mal, mais memes en ´cole de ciné on a etudier un épisode de cowboy bebop , comparé à john woo, hitchock et d'autres... c'est un chef d'oeuvre a la mise en scene au plan au rhytme au dessins etc c'est limite un film/oeuvre d'auteur.
Les SEULS commentaires negatifs de la serie animée sont en tres grande majoritée argumentés par " Il n'y a pas d'histoire" .... bref je m'étallerai pas sur le pourquoi du comment ce faux arguments est d'une débilité extrème, mais tu comprends très vite quand tu clique sur leur pseudo et vois le profil de l'utilisateur...
C'est comme dire que tarantino et scorsesse c'est pourri, que c'est pas du cinéma et ensuite voir que ses films préférés sont les Scary movies... on comprends mieux au vu des références...
Cependant, objectivement je pense tout de meme que la serie CB est mieux réalisée que la serie One piece, la différence de note est du au fait qu'a mon avis, le public type de CB est un public bien plus éxigeant en terme de cinéma que le public type de one piece, d'ou le fait que Cb s'est fait descendre comme pas possible.

Pour un néophyte ca lui plaira, pour ceux qui aiment et respectent le travail de Shinichiro Watanabe, c'est un blasphème sans nom.

Autrement , je suis content de l'existence de cette serie juste pour le fait que le groupe The seatbelts ( crée pour l'anime, qui est devenu un vrai groupe avec cd, tournées etc dont j'ai le vynil ) s'est reuni après 20 ans... . et ca, c'est cool.

SouitePrince
Niveau 23
03 septembre 2023 à 05:21:07

En vrai c’est bizarre, l’anime ne se porte pas à un live action
L’univers est trop difficilement adaptable, j’aimerai voir la gueule de big mom qui est sensé faire 6 mètres de haut et 1 tonne

2
Sujet : Ceux qui n’aiment pas la série One Piece
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page