Listez vos films d'horreur, je compte en mettre un ce soir. Il faut qu'il soit absolument terrorisant
Up
Hostages 2, c'était un samedi soir, y avait rien à la TV, j'ai regardé la dernière demi heure de ce film. Grosse erreur de ma part
Aucun une fois que t'as passé trop de temps sur documenting reality
Hostel
Le 20 août 2023 à 21:09:14 :
Hostages 2, c'était un samedi soir, y avait rien à la TV, j'ai regardé la dernière demi heure de ce film. Grosse erreur de ma part
C'est une série, je cherche un film glaçant le sang, avec du suspens, du dégoût, de l'horreur
En mode effrayant/peur... moi conjuring 1 c'est le seul qui m'a marqué
Sinister askip c'est pas mal aussi
Le 20 août 2023 à 21:10:31 :
Hostages 2, c'était un samedi soir, y avait rien à la TV, j'ai regardé la dernière demi heure de ce film. Grosse erreur de ma partC'est une série, je cherche un film glaçant le sang, avec du suspens, du dégoût, de l'horreur
Je me suis gourré, c'est Hostel 2. Si tu veux du gore, tu seras servi
Le 20 août 2023 à 21:10:31 :
Hostages 2, c'était un samedi soir, y avait rien à la TV, j'ai regardé la dernière demi heure de ce film. Grosse erreur de ma partC'est une série, je cherche un film glaçant le sang, avec du suspens, du dégoût, de l'horreur
Tu te fais la trilogie The Human Centipede.
Si tu veux du triste, sombre et dégueux juste le 2, et si tu veux te marrer, le 3.
Le 20 août 2023 à 21:10:21 :
Hostel
Bien glauque celui ça en effet par contre le 2 et 3 sont à chier
Ppit moi the shining : je l'ai vu a 6_7 ans est les rideaux de douche c'est hors question
Aucune idée, aucun ne m'a jamais fait peur.
Glauque à la limite : shining, je valide. Mais il est tellement au delà.
Pas le plus effrayant, mais celui qui m'a marqué récemment c'est Hérédité
Le 20 août 2023 à 21:10:21 :
Hostel
Hostel, Saw, CC, etc. c'est du gore et pas grand chose d'autre je trouve. Je trouve qu'il y a peu à en retirer.
Ça dépend ce que t'aimes dans l'horreur. Vieux / récent, avec des monstres / aliens / démons / que des humains, avec du body horror, etc...
Tu a forcement vu tout les classiques, donc dans les récents je te conseil celui là. Je m'attendais à une énième daube sur ce thème précis car difficile de sortir un peu du lot et...non en fait il est pas mal du tout. : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=287490.html
The thing de Carpenter est excellent.
Mais pour moi c'est davantage un thriller (tu sais jamais ce qui va arriver) que de l'horreur à proprement parler.
D'après moi c'est plus efficace de provoquer des frissons chez un spectateur en le laissant imaginer les horreurs qui vont arriver qu'en les montrant vraiment.
Les films found footage sont pas mal dans le genre, c'est immersif
Le 20 août 2023 à 21:18:28 :
The thing de Carpenter est excellent.Mais pour moi c'est davantage un thriller (tu sais jamais ce qui va arriver) que de l'horreur à proprement parler.
D'après moi c'est plus efficace de provoquer des frissons chez un spectateur en le laissant imaginer les horreurs qui vont arriver qu'en les montrant vraiment.
Excellent en effet. Difficile par contre de choisir entre The Thing et Alien.
Cube, le premier de 1997. Mélange horreur / SF / huit-clos.
Tusk