Topic supprimé injustement hier, dites-moi ce que vous pensez de mon projet
Je n’ai aucun désir pour la gent masculine. Je n’ai aucun désir maternel.
Mais comment parler de la chute démographique de l’Europe en envisageant de ne jamais faire d’enfant ?
Je vais sacrifier mon bonheur pour notre civilisation.
Dans 2 ans ou 3, je vais me taper une bonne cuite, et me trouver un célestin durant ma gueule de bois, ça fera moins mal.
La survie de l’espèce humaine, cette biatch qui t’envoie de grandes claques en pleine figure
boucle + on a déjà prouvé que tu etais un fake
Ne compte pas sur moi, par contre.
Envoie l'adresse au forum ce jour-là, comme ça il y aura une pré compétition entre les kheys avant même que les spermatozoïdes du gagnant compètent entre eux, ça fera hypergamie poussée à l'extrême
Le 27 août 2023 à 14:12:55 :
boucle + on a déjà prouvé que tu etais un fake
Personne a prouvé que je suis un fake car je n’en suis pas un, qui es-tu pour répondre à chaque topic ?
Ton sacrifice aura au moins le mérite de faire le bonheur du Célestin.
Comme quoi rien ne se perd, rien ne se créé, mais tout se transforme.
Pourquoi attendre deux ans ? Je suis prêt.
Je peux te faire des triplés si tu veux
Le 27 août 2023 à 14:13:52 :
Envoie l'adresse au forum ce jour-là, comme ça il y aura une pré compétition entre les kheys avant même que les spermatozoïdes du gagnant compètent entre eux
Tu régales toujours mon khey.
Le 27 août 2023 à 14:13:33 :
Ne compte pas sur moi, par contre.
Tu n’es pas un célestin
Envoie l'adresse au forum ce jour-là, comme ça il y aura une pré compétition entre les kheys avant même que les spermatozoïdes du gagnant compètent entre eux
Non pas de compétition je choisirais mon célestin sans que personne ne le sache.
Le 27 août 2023 à 14:15:21 :
Envoie l'adresse au forum ce jour-là, comme ça il y aura une pré compétition entre les kheys avant même que les spermatozoïdes du gagnant compètent entre euxTu régales toujours mon khey.
C'est pour toi que je fais ça princesse.
donne ta photo je génère des faciales dessus
Ne compte pas sur moi, par contre.Tu n’es pas un célestin
Envoie l'adresse au forum ce jour-là, comme ça il y aura une pré compétition entre les kheys avant même que les spermatozoïdes du gagnant compètent entre euxNon pas de compétition je choisirais mon célestin sans que personne ne le sache.
Si, je suis un Célestin.
Envoie l'adresse au forum ce jour-là, comme ça il y aura une pré compétition entre les kheys avant même que les spermatozoïdes du gagnant compètent entre euxNon pas de compétition je choisirais mon célestin sans que personne ne le sache.
Pourquoi faire confiance à ton jugement altéré de femme périssable alors que la nature, dans son immuable sagesse, peut d'ores et déjà faire le tri pour toi ?
Le 27 août 2023 à 14:14:08 :
Ton sacrifice aura au moins le mérite de faire le bonheur du Célestin.
Comme quoi rien ne se perd, rien ne se créé, mais tout se transforme.
Le but principal de mon sacrifice est l’accord entre mes préoccupations (démographie européenne) et mes actes.
Le 27 août 2023 à 14:14:32 :
Pourquoi attendre deux ans ? Je suis prêt.
Alors montre que tu es prêt en agence matrimoniale, moi je ne le suis pas encore.
Le 27 août 2023 à 14:15:00 :
Je peux te faire des triplés si tu veux
Non, merci.
Le 27 août 2023 à 14:16:07 :
donne ta photo je génère des faciales dessus
Tu es un homme souillé par ta faiblesse face aux désirs mondains et aux plaisirs éphémères. Tu contribues à là décadence occidentale comme le misérable petit remplaced que tu es, en faisant chuter la démographie nationale en étouffant le patrimoine génétique de tes ancêtres contenu dans ton flux non
pasteurisé dans du LATEX.
Force au futur enfant.
Le 27 août 2023 à 14:21:19 LaGueuseDuForum a écrit :
Le 27 août 2023 à 14:16:07 :
donne ta photo je génère des faciales dessusTu es un homme souillé par ta faiblesse face aux désirs mondains et aux plaisirs éphémères. Tu contribues à là décadence occidentale comme le misérable petit remplaced que tu es, en faisant chuter la démographie nationale en étouffant le patrimoine génétique de tes ancêtres contenu dans ton flux non
pasteurisé dans du LATEX.
rien à foutre de ton patrimoine génétique, de ta décadence ou ta démographie
Le 27 août 2023 à 14:16:14 :
Si, je suis un Célestin.
Pas assez
Le 27 août 2023 à 14:17:34 :
Pourquoi faire confiance à ton jugement altéré de femme périssable alors que la nature, dans son immuable sagesse, peut d'ores et déjà faire le tri pour toi ?
Je fixe mes propres critères
Sacrifier mon bonheur, autant choisir une personne que je pourrais supporter 7j/7 à vie