Le 07 septembre 2024 à 15:17:22 :
Le 07 septembre 2024 à 14:54:18 :
Demain, c'est un bon jour pour une suiteAujourd'hui c'est pas mal aussi quand même hein
Le 07 septembre 2024 à 15:18:57 :
Retour ce soir et suite demain
Votre voisin du dessous a tout dit, Pichon
Y a pas F1 ce week-end ?
Le 07 septembre 2024 à 09:50:48 :
Dernier jour avant son retour
Alors peut être
Le 07 septembre 2024 à 16:42:19 :
Y a pas F1 ce week-end ?
Non semaine prochaine je crois
Avec le pot que j’ai l’op va revenir quand je vais partir en congé
Quand est ce que tu pars en congés kheyou
Le 07 septembre 2024 à 19:03:11 :
Quand est ce que tu pars en congés kheyou
Mon avion est vendredi matin et je reviens au bout de 10j. J’espère quand même qu’il aura repris d’ici là
Le 21 août 2024 à 23:00:58 :
Le 21 août 2024 à 22:40:58 :
Le 21 août 2024 à 22:25:18 :
Le 21 août 2024 à 22:23:50 JagarKonsument a écrit :
Le 20 août 2024 à 16:35:07 :
Toujours pas de suite, je présume ?
Perso, ça fait longtemps que j'ai défav le topic.
Faites-en autant. Faire autant poireauter ses lecteurs, c'est non.En même temps une fic à choix dont l’op se projette sur 3 ans, entre l’attente, la fic distendue qui n’a aucune chance de se dérouler normalement ni d’aboutir, X pages quotidiennes inutiles d’AW qui se croient sur leur discord privé rendant illisible le topic pour n’importe quel nouvel arrivant.
C’est pas pour rien que les kheys ont inventé le concept de Risitas à savoir une histoire totalement écrite ou déjà partiellement qui aura forcément une conclusion et surtout un rythme de parution continue, c’était déjà évident en 2017/2018 sur le forum et tout le monde en était arrivé à la même conclusion, alors pour ce qui est de cette fic alors que le forum est déjà déserté et sera mort d’ici peu, une perte de temps.
J'ai déjà lu ça lors de la première pause, puis la seconde, puis la troisième...
Et pourtantOui, comme les centaines de fic à choix qui ont déjà existé sur le forum, la définition de la boucle
Et c’est pas en suçant continuellement la bite d’Arseneur qui n’est victime que de son propre format et du fait qu’il ne soit pas au RSA quotidiennement que ça s’arrangera.
Même si Arseneur reprenait activement pour la rentrée il y’aura d’autres pauses, d’autres trous, d’autre 300 pages de topic entre 2 chapitre de l’intéressé, d’autres tracas quotidiens, pertes de moral, obligations personnelles et dans X temps il pourrait simplement perdre la motivation son intérêt pour une histoire distendue et reprise sur plusieurs années qui n’est clairement pas ouverte aux néophytes et n’aura pour objectif que de nourrir les quelques concernés bloqués dans leur boucle perso, en bref le nombre de fic à choix à succès qui n’ont jamais eu de conclusion et finissent tuées par leur propre format sont légions.
Deso mais va falloir grandir un coup, je suis pas sur qu’il y a que des gens qui suivent la fic contre vents et marées juste parce qu’ils ont rien d’autre a foutre
Ouais y’a des pauses, des simagrées, des délires , du shipost, des débats, tout ce que tu veux et on fait ça sur notre temps libre, waw c est fou hein
Imagine putain tu dis gneu gneu les boucleurs mais tu te plains qu’il y a pas X sweet tous les X temps, serieux mec qu’est-ce qu’on s’en branle y’a un chapitre tant mieux, y’en a pas om s’occupe comme on peut
T es sur jvc pas a la maternelle, stop chouiner parce que t’as pas cque tu veux quand tu exiges de l’avoir oh
Waf waf ta daronnent sinon le hyrlem
Alors s’en est où depuis 60 pages des mêmes boucleurs en position TALC ?
Ah oui
Kheyou sweet dans 40 minutent, on se portent comme un charment
Le 07 septembre 2024 à 19:34:17 :
Kheyou sweet dans 40 minutent, on se portent comme un charment
C’est ça
Couine
Bah j’ai rien dit de spé moient, j’etais la tranquille et tout et t’arrivent avec tes gros sabots mais j’ai toujours pas compris pk t’as pensé qu’ouvrir ta bouchent était une bonne idéent
Le 07 septembre 2024 à 19:50:55 :
Bah j’ai rien dit de spé moient, j’etais la tranquille et tout et t’arrivent avec tes gros sabots mais j’ai toujours pas compris pk t’as pensé qu’ouvrir ta bouchent était une bonne idéent
Par dessus la 3ème corde !!!
Bha alors, ça DDB ?
Ça étonne qui ?
Le 07 septembre 2024 à 20:07:07 :
Bha alors, ça DDB ?Ça étonne qui ?
T'est pas au courant ? C'est plus commun qu'il n'y paraît qu'il y ait des ddbeur fou sur les topics de fics
Toujours pas de suite
Bon.
Suite demain
Publius l'oracle
Le 07 septembre 2024 à 22:26:43 :
Bon.Suite demain
Alors peut être !
Bon retour Arseneur
Le 07 septembre 2024 à 22:26:43 :
Bon.Suite demain
Qui est-ce qui a toujours raison ?
S'en est même fatiguant