Le 09 septembre 2024 à 16:27:18 :
Le 09 septembre 2024 à 15:57:50 :
Bien le bonjour à vous lecteurs et lectrices !Des nouvelles de notre cher Arsneur ?
Sweet ce soir ?
Sweet dans 40 min ?
Retour du Kaligula ?Bonne semaine à tous !
Ma signature renseigne en temps réel sur l’avancée de la sweet mon cher bloukay
Retour à 70% = probable qu’il revienne encore une fois dire qu’il est de retour avant de disparaitre puis de revenir pour de vrai quand il revient pour de bon, il fait pas de blabla inutile, il dit "prout je suis vivant" certes mais surtout il poste une sweet dans la soirée
Et triple sweet du dimanche = 0 chance d’avoir le chap dimanche mais pour le lendemain et vu qu’il dit ca apres minuit le demain de dimanche c’est mardi dans le jargon arsenerien
Merci pour ce récap de qualité mon cher Maya !
Gobage systématique des couilles de l’op d’une fic absence de respect ni attentes ni obligations
Comme dans le monde réel quoi, j’invente rien
Arseneur, une petite sweet pour me remettre de la brisure que m'as administré P3R ?
Le 09 septembre 2024 à 17:06:51 :
Le 09 septembre 2024 à 16:49:25 :
Vdd l’autre jour j’ai marché sur une merde et pourtant t’as pas posté "aïe"…, comme quoi y’a pas tout qui est forcément lié à toi dans la vient100 pages de « demain c’est la bonne » fic morte, ghost de l’op
Moi qui poste pour la première fois depuis 60 pages un bilan des 6 derniers mois de TALC en approuvant les critiques justifiée d’autres kheys sur un topic avec 3 co Arseneur redonne signe de vie 1 h après, même page même horaire que le fameux « retour »
Ça s’appelle des faits
Deux personnes qui s’aiment, résultat
Une capote qui craque, résultat toi qui regarde un chat sans vraiment comprendre le but de tout ca
Le 09 septembre 2024 à 17:04:41 :
Le 09 septembre 2024 à 16:52:10 :
Plus le temps passe plus Arseneur a de chance de continuer à faire le mort, reviens juste nous dire que tu as eu la flemme mais que tu t'y mets l'OPIl a surtout dû avoir un truc à l'improviste hier, rien de bien grave. Il avait l'air assez persuadé de rapidement poster la suite alors ça devrait arriver dans le début de semaine
Il était juste bourré, il aurait pas osé venir sur le forom sinon ayaaaa
Il était conscient vous inquiétez pas !
Je l'ai remotivé, il revient cette semaine
Le 09 septembre 2024 à 17:50:39 :
Quand jvous disais que ma signature se mettait a jour en live, le "vous inquietez pas" en est la preuvent
Puf qui veut sa dose de décompte
Obligé de compter les galets gris des galets blancs sur la plage durant août en implorant les gamins de les swing pour pimenter tout ça
Bien, excellent, félicitations mon cher Public, encore une fois vous avez été d'une très grande utilité
Le 09 septembre 2024 à 17:44:20 :
Le 09 septembre 2024 à 17:06:51 :
Le 09 septembre 2024 à 16:49:25 :
Vdd l’autre jour j’ai marché sur une merde et pourtant t’as pas posté "aïe"…, comme quoi y’a pas tout qui est forcément lié à toi dans la vient100 pages de « demain c’est la bonne » fic morte, ghost de l’op
Moi qui poste pour la première fois depuis 60 pages un bilan des 6 derniers mois de TALC en approuvant les critiques justifiée d’autres kheys sur un topic avec 3 co Arseneur redonne signe de vie 1 h après, même page même horaire que le fameux « retour »
Ça s’appelle des faits
Deux personnes qui s’aiment, résultat
Une capote qui craque, résultat toi qui regarde un chat sans vraiment comprendre le but de tout ca
En français et sans DDB ça donne quoi ?
Le 08 septembre 2024 à 02:32:43 :
Le 07 septembre 2024 à 19:14:40 :
Le 21 août 2024 à 23:00:58 :
Le 21 août 2024 à 22:40:58 :
Le 21 août 2024 à 22:25:18 :
> Le 21 août 2024 à 22:23:50 JagarKonsument a écrit :
>> Le 20 août 2024 à 16:35:07 :
> >Toujours pas de suite, je présume ?
> > Perso, ça fait longtemps que j'ai défav le topic.
> > Faites-en autant. Faire autant poireauter ses lecteurs, c'est non.
>
> En même temps une fic à choix dont l’op se projette sur 3 ans, entre l’attente, la fic distendue qui n’a aucune chance de se dérouler normalement ni d’aboutir, X pages quotidiennes inutiles d’AW qui se croient sur leur discord privé rendant illisible le topic pour n’importe quel nouvel arrivant.
>
> C’est pas pour rien que les kheys ont inventé le concept de Risitas à savoir une histoire totalement écrite ou déjà partiellement qui aura forcément une conclusion et surtout un rythme de parution continue, c’était déjà évident en 2017/2018 sur le forum et tout le monde en était arrivé à la même conclusion, alors pour ce qui est de cette fic alors que le forum est déjà déserté et sera mort d’ici peu, une perte de temps.
J'ai déjà lu ça lors de la première pause, puis la seconde, puis la troisième...
Et pourtantOui, comme les centaines de fic à choix qui ont déjà existé sur le forum, la définition de la boucle
Et c’est pas en suçant continuellement la bite d’Arseneur qui n’est victime que de son propre format et du fait qu’il ne soit pas au RSA quotidiennement que ça s’arrangera.
Même si Arseneur reprenait activement pour la rentrée il y’aura d’autres pauses, d’autres trous, d’autre 300 pages de topic entre 2 chapitre de l’intéressé, d’autres tracas quotidiens, pertes de moral, obligations personnelles et dans X temps il pourrait simplement perdre la motivation son intérêt pour une histoire distendue et reprise sur plusieurs années qui n’est clairement pas ouverte aux néophytes et n’aura pour objectif que de nourrir les quelques concernés bloqués dans leur boucle perso, en bref le nombre de fic à choix à succès qui n’ont jamais eu de conclusion et finissent tuées par leur propre format sont légions.
Deso mais va falloir grandir un coup, je suis pas sur qu’il y a que des gens qui suivent la fic contre vents et marées juste parce qu’ils ont rien d’autre a foutre
Ouais y’a des pauses, des simagrées, des délires , du shipost, des débats, tout ce que tu veux et on fait ça sur notre temps libre, waw c est fou hein
Imagine putain tu dis gneu gneu les boucleurs mais tu te plains qu’il y a pas X sweet tous les X temps, serieux mec qu’est-ce qu’on s’en branle y’a un chapitre tant mieux, y’en a pas om s’occupe comme on peut
T es sur jvc pas a la maternelle, stop chouiner parce que t’as pas cque tu veux quand tu exiges de l’avoir oh
Waf waf ta daronnent sinon le hyrlem
Alors s’en est où depuis 60 pages des mêmes boucleurs en position TALC ?
Ah oui
Ce bide
Finalement la prophétie inverse c'était une bonne technique
On notera que c’est pile après mon intervention qu’il est venu poster sur un topic avec 3 co
À dans 6 mois pour de nouveau trigger Arseneur qui fera le mort par manque de motivation
Meme technique qu’avec les ex, faire revenir l’être aimé ou l’OP d’une FIC j’en suis capable, n’hésitez pas à MP je suis marabout
Le 09 septembre 2024 à 08:13:38 :
Le 09 septembre 2024 à 00:00:37 :
Alors Publius l'oracle, elle est ou ta suite du dimanche heinLe 09 septembre 2024 à 01:25:39 :
Petit tips pour les célibs. Allez prendre des cours de bachata. C'est un cheatcode absolu.
Ce khey dit vrai
Toute danse permet d'upgrade un max auprès de la gent féminine, mais la bachata c'est l'ultime shortcut
Je croyais que vous parliez danse alors pourquoi vous venez parler du bachata ?
Le bachata est à la danse ce qu'une vidéo Onlyfan est au cinéma. Une femme qui danse ou même s'intéresse à ce truc c'est rédhibitoire
La bachata c'est la danse accessible du coup c'est plein de . Si vous voulez taper dans de la milf au corps incroyable entre gens biens il faut se mettre au tango argentin
Bachata=redflag
La suite, à 70% dans 40 minutes c'est ça ? Est-ce qu'avec ceci il faut préchauffer le four pour la cook ?
Arseneur la sweet on devient fous !!
Le 09 septembre 2024 à 19:03:49 :
Le 09 septembre 2024 à 08:13:38 :
Le 09 septembre 2024 à 00:00:37 :
Alors Publius l'oracle, elle est ou ta suite du dimanche heinLe 09 septembre 2024 à 01:25:39 :
Petit tips pour les célibs. Allez prendre des cours de bachata. C'est un cheatcode absolu.
Ce khey dit vrai
Toute danse permet d'upgrade un max auprès de la gent féminine, mais la bachata c'est l'ultime shortcut
Je croyais que vous parliez danse alors pourquoi vous venez parler du bachata ?
Le bachata est à la danse ce qu'une vidéo Onlyfan est au cinéma. Une femme qui danse ou même s'intéresse à ce truc c'est rédhibitoire
La bachata c'est la danse accessible du coup c'est plein de . Si vous voulez taper dans de la milf au corps incroyable entre gens biens il faut se mettre au tango argentin
Le 09 septembre 2024 à 19:37:05 :
Bachata=redflag
Des collègues talibans
Tango > all
Pas de pression l’op mais SWEET
Le 09 septembre 2024 à 01:25:39 :
Ce khey dit vrai
Un connaisseur
On en était où déjà dans l'histoire ? Personne pour faire un resumax avant la souite ?
Le 09 septembre 2024 à 08:14:21 :
Comment va la tête ce matin Passager Furtif ?
Le matin pas trop difficile, mais au bout d'une heure de boulot, l'envie de péter les dents de mon Manager
Je serai davantage KO demain matin que je l'ai été ce matin.