3
Vote 3 aussi
4
3) clairement
Vote 3, j’ai pas vraiment confiance en Adam, et les autres votes me semblent plus risqués.
3 même si je sais pas pourquoi elle a décidé de nous parler subitement
Je vote 4 et on lui raconte tout.
Je vais voter pour la 3
Je vote 4, après tout le directeur ne nous a pas écouté. Il faut bien sue quelqu'un nous aide
Y a pas de choix vraiment très bon je trouve mais je vote 4, Adam m'a l'air d'être quelqu'un d'expérimenté, il devrait pouvoir comprendre, et surtout ça nous évite de potentiellement nous le mettre à dos
J'hésitais à voter 3 mais comme a dit un khey on a pas assez de complicité avec Laura pour tenter un duo, ça sera très certainement intéressant plus tard
0 vote 1
2 votes 2
20 votes 3
11 votes 4
Notre Hermione de poche se met en place, si elle nous envoie pas chier bien sûr
Vote 4
Ça devrait donc se jouer entre les choix 3 et 4.
Le 14 septembre 2023 à 11:52:30 :
Ça devrait donc se jouer entre les choix 3 et 4.
A mon avis tu peux cloturer les votes
(Je vote 3 aussi btw )
Vote 4
Le 14 septembre 2023 à 11:59:08 :
Le 14 septembre 2023 à 11:52:30 :
Ça devrait donc se jouer entre les choix 3 et 4.A mon avis tu peux cloturer les votes
(Je vote 3 aussi btw )
Je laisse encore ouvert, la suite n'arrivera que début de soirée de toute façon et comme ça ça laisse le temps aux kheys du soir de pouvoir voter aussi.
Et je dois poster le récap du mois d'octobre + un sommaire pour les futurs nouveaux arrivants aussi avant le premier chapitre de novembre.
Super sweet kheyou
Célestin est enfin sur la bonne voie
Vote 3 évidemment
2
Le 14 septembre 2023 à 11:40:22 :
0 vote 1
2 votes 2
20 votes 3
11 votes 4
Notre Hermione de poche se met en place, si elle nous envoie pas chier bien sûr
Y a en effet des risques qu'elle soit moins amicale envers nous qu'Adam mais bon, comme des kheys veulent leur romance
Les gens ce soir restez bien, il y a la suite des aventures de Célestin qui se tape tout le château