Vous pensez que Macron va annoncer une dinguerie sur l'éducation ?
ALORS PEUT ETRE
TULU TULU TUTU TULU TULU TUTU
Le 04 septembre 2023 à 18:20:16 :
Hugo recrypte purée je hais ce genre de golem autosuffisant, enflammé d'orgueil, bien pensant avec son physique de canne à pêche et bien évidemment complaisant au système..Le tout agrémenté d'une voix de femme..
tu retires tout de suite ces propos sur mon petit protégé ou tu auras affaire à mes gars
Le lien pour ceux qui le cherchent:
https://www.youtube.com/watch?v=3Z6HnUJ3hcw
si je lâche des "macron viens faire un tour dans le 66 je te plombe" je risque gros à votre avis ?
Le 04 septembre 2023 à 18:20:27 :
Le 04 septembre 2023 à 18:18:58 viperDream a écrit :
Bon allez, je prevoit qu'il va :- faire preuve de fausse compassion, en plaignant mais en n'agissant pas
- parler du snu
- essayer de placer des mots de jeune (je mise sur un quoicoubeh)Le Quoicoubeh cote à 4:1 sur Winamax
Non il ne va quand meme pas osé
Le 04 septembre 2023 à 18:21:31 :
si je lâche des "macron viens faire un tour dans le 66 je te plombe" je risque gros à votre avis ?
FBI OPEN UP + fiché S
1 min
N'oubliez pas votre devoir de citoyen
Macron Bloqué sur le périph porte de saint cloud, la régie qui nous met un timer factice de page de vente
Le 04 septembre 2023 à 18:20:51 :
Serirux c'est bizarre quand meme20 min de retard
Ykk
Oh bordel ouais, le temps qu'il nous fait perdre ce con, j'attends encore environ 1 minute et j'me casse
Macron qui va annoncer la PS5 pro.
Bon finalement j'ai plus envie de venir.
Le 04 septembre 2023 à 18:21:31 :
Ahi
On oublie pas de se lever et d’applaudir notre bon président
Moi je l'aime pas trop ce Macron, je sais pas vous
25 MIN DE RETARD C EST NORMAL ASKIP
Le 04 septembre 2023 à 18:21:40 LapinFoudroyeur a écrit :
Le 04 septembre 2023 à 18:20:27 :
Le 04 septembre 2023 à 18:18:58 viperDream a écrit :
Bon allez, je prevoit qu'il va :- faire preuve de fausse compassion, en plaignant mais en n'agissant pas
- parler du snu
- essayer de placer des mots de jeune (je mise sur un quoicoubeh)Le Quoicoubeh cote à 4:1 sur Winamax
Non il ne va quand meme pas osé
J'ai parié 10€ avec un pote, c'est tellement evident venant de ce tas de merde
Mais qui écoute le golem Hugo et le maxi pantin golémique Macron ?