Quel naze mais le niveau de mensonge sur l'école entre l'anglais et les maths. Mais dégage macron ...
Plus personne ne croit en lui...
Le 04 septembre 2023 à 19:34:17 ppflingueurs a écrit :
cet interviewer ne sert strictement à rien
Honnêtement je trouve Macron vraiment bon, c'est évident qu'il veut vraiment sauver la France. C'est clairement un président compétent surtout comparé à ce qu'il y a en face.
Le 04 septembre 2023 à 19:34:38 Monster-Energy] a écrit :
Le 04 septembre 2023 à 19:33:27 :
Le 04 septembre 2023 à 19:32:23 :
Les chats YouTube c'est toujours quelque chose.
99% des messages sont écrits soit par des enfants de moins de 15 ans, soit par des gens avec un QI inférieur à 70. C'est prodigieux d'arriver à regrouper autant de débilité dans un chat.Je vois le chat défilé depuis tout à l'heure et franchement ca me déprime
"ma prof economi gestion a ete anbsente "
Vu à l'instant
"j'ai pas eu de prof d'anglais pendant 3 ans au collège"
je suis étonné que Macron ne pète pas de câble de se faire couper
Je comprends pas 720h/47 = 16h par semaine?
Ce giga golemax payé par le gouvernement ayao
SIGNEZ LE PACTE
monsieur macron je voulais vous dire que remplacer un enseignant d'anglais par un enseignant de maths n'est ce pas contre intuitif ?
Regardez la tronche du topic putain Hugo est tellement mauvais qu'il arrive à rendre Macron sympathique
C'est d'la merde, j'ai cliqué 2 minutes, j'ai entendu 2 minutes de langue de ****
A bien y réfléchir, il fait peut-être exprès de se faire dominer pour faire briller Macron
change de sujet frère
On en habla de l'échelle mensongère du graphique ?
Mais c'est qui les boulets du forum qui sont encore en train de le def , les desco de gauche qui ont pris encore de la beuh ? Vous avez pas autre chose a faire que dépenser le pognon du pays pour vous fumez vos saletés ?
Le 04 septembre 2023 à 19:34:41 :
Quel naze mais le niveau de mensonge sur l'école entre l'anglais et les maths. Mais dégage macron ...Plus personne ne croit en lui...
Si la France croit en Macron et elle l’a montré l’année dernière en lui renouvelant sa confiance
Le 04 septembre 2023 à 19:36:17 :
monsieur macron je voulais vous dire que remplacer un enseignant d'anglais par un enseignant de maths n'est ce pas contre intuitif ?
Ayaaa, top chrono
Il s'enerve ça y est
Hugo qui va se pisser dessus à force de boire tant d'eau