Le 04 septembre 2023 à 20:02:48 :
FINITION MANUELLE
"un retour qualité" le M et son SAV
Le 04 septembre 2023 à 19:57:17 :
Le 04 septembre 2023 à 19:55:58 :
Vraiment, en toute sincérité, je ne comprends pas la haine que vous avez à l'égard de Macron. Alors on a chacun notre vie mais à moins d'être complètement oublié de la société (et d'en vouloir à tout le monde), on ne peut pas en vouloir à ce point à Macron qui fait du bon travail, quoi que vous en pensiez. Il fait ce qu'il faut pour rendre la France plus compétitive, vous devriez le remercier plutot que de rejeter vos échecs sur lui.Du coup nos exportations sont positives ou bien nous avons explosé nos records de déficit dans ce domaine ? D'ailleurs nous en sommes à combien d'impositions dernièrement ?
Nous rencontrons, comme tous les pays de la planète, des difficultés liées, entre autre, au Covid et à la guerre en Ukraine. Ce n'est pas pour rien qu'il a été annoncé que l'après Covid serait compliqué. Vous reprochez à Macron des choses qui ne sont pas de son ressort.
[19:59:54] <vuvuzelaa>
Le nouveau rsa est plus contraignantLes RSAistes en pls avec le président qui JOUIT de les forcer à se lever le matin
Je suis au RSA depuis 2017 mes parents depuis 2006
Il a rien dit sur les smicard le cocaïnoman ?
Le 04 septembre 2023 à 19:59:39 :
Le 04 septembre 2023 à 19:58:05 :
Le 04 septembre 2023 à 19:56:13 :
bon pour rester sérieux, Macron a annoncé énormément de mini réforme dans l'école.
Mais attention aux effets de manche, mois j'attends de voir dans 4 ans pour faire le bilan2019 : on retire les maths obligatoires
2023 : on remet les maths obligatoiresJe pense qu'il va falloir engager un dialogue avec les narco-trafiquants colombiens. C'est plus possible là, il faut absolument qu'ils soient plus constant dans la qualité et la livraison de leurs marchandises. Macron est trop irrégulier, ca fait chier. Merde les gars, un peu de sérieux quoi
Atomisez-moi immédiatement la Colombie !
Il faut faire un exemple pour que les prochains fournisseurs de farine en prennent de la graine !
il y aura une solution pour tout le monde ferme la
J'aimerais bien voir Macron sur Thinkerview pendant 3-4h ptdr
Chargé bien sûr
Le 04 septembre 2023 à 20:04:24 :
Seulement pour les vax.
[20:01:37] <Nowland>
Aaah, l'Elysée va envoyer des association pour vous aider à vous lever le matin pour que vous alliez chercher un boulot, au lieu de trainer sur le fofo.
"impossible de chiffrer les personnes au RSA qui ne veulent pas bosser." on peut brasser large hein.
Mdr
Le 04 septembre 2023 à 20:04:03 BoostixDeLaMort a écrit :
Le 04 septembre 2023 à 20:03:06 :
mais pose ton verre bordel !!Ils ont bu combien de litres d'eau Hugo et Macron là ?
de quoi arroser tout les champs agricole de France
Resumé ?
les repas a 1 euros, ces sujets de qualité, le top de l'info
Bon ils me turbo gavent les deux
je vais à l'épicerie
Le ptit déj a l'école
La cantine a 1 euro
La Xbox avant les cours pour se préparer mentalement a la charge mental
Le 04 septembre 2023 à 20:04:24 :
d'accord, très bien
Le 04 septembre 2023 à 20:05:07 ErenKira a écrit :
les repas a 1 euros, ces sujets de qualité, le top de l'info
vite les repas a 1€ pour des parasites inutiles qui triplent leur L1
Le 04 septembre 2023 à 20:05:06 :
Resumé ?
Je suis au RSA depuis 2017
Le 04 septembre 2023 à 20:05:05 :
Le 04 septembre 2023 à 20:04:03 BoostixDeLaMort a écrit :
Le 04 septembre 2023 à 20:03:06 :
mais pose ton verre bordel !!Ils ont bu combien de litres d'eau Hugo et Macron là ?
de quoi arroser tout les champs agricole de France
monsieur macron je me suis pissé dessus, vous voulez bien essuyer ?