Le 21 septembre 2023 à 20:16:49 :
J’ai passé une demi-heure sur YouTube pour savoir si les gommes pour mâchoire c’est de l’arnaque ou non. À cause de la vidéo de l’Op. des kheys ont testé ?
Prends des malabars, tu en mets 3 dans ta bouche, tu mâches pendant 1 heure 1 jour sur 2 pour éviter les maux de ventres, je peux te dire que c'est pareil
Le nombre de golems qui s'ignorent sur le topic AYAAAAAAAAAA
J'ai vécu comme le gars durant quelques années, j'ai fini par arrêter
Puis aujourd'hui, a 31 ans, je reprends, car ça structure beaucoup de chose dans ta vie en plus de t'offrir une bonne hygiène de vie !
Le 21 septembre 2023 à 20:16:57 :
Le 21 septembre 2023 à 20:12:32 :
Le 21 septembre 2023 à 19:27:15 :
Le 21 septembre 2023 à 19:25:53 :
Le 21 septembre 2023 à 19:23:23 :
L'énorme désilusion à 35-40 ans quand il va se rendre compte que tout ça n'aura servi à rienexactement
passé 30 ans tu dois redoubler (retripler?) d'effort pour maintenir ta musculature
sauf que ces gens là qui ont vécu toute leur jeunesse avec l'illusion qu'ils auront à vie un corps d'appollon vous prendre un retour de baton hard dans la gueule
ils vont prendre des pillules qui leur niqueront la santé
et à 50 ans paf, AVC ils crèvent comme des merdesou alors ils refusent les pillules et se retrouvent avec une obésité masive parce que 15 ans de privation ça donne ça
La muscu = meilleur activité pour la longévité hein.
Comment c'est possible de dire une telle connerie ?
Les centenaires de maintenant ont vécu à une époque ou la muscu n'existait pasLe mec affirme des choses sans constatation possible
On en reparle dans 60ans voir si les go muscu spé shaker vivent si longtemps que ça
Les golems not ready lorsqu'ils verront que le petit vieux qui fait sa randonnée dans sa petite colline tous les matins les enterrera tous
Le 21 septembre 2023 à 20:18:10 :
Le 21 septembre 2023 à 20:16:22 :
Le 21 septembre 2023 à 20:09:29 :
Le 21 septembre 2023 à 20:06:32 :
Le 21 septembre 2023 à 20:02:14 :
> Le 21 septembre 2023 à 19:59:19 :
>> Le 21 septembre 2023 à 19:55:30 :
> >> Le 21 septembre 2023 à 19:53:29 :
> > >> Le 21 septembre 2023 à 19:50:20 :
> > > >>[19:46:49] <AideSoutien_Jap>
> > > > >> Le 21 septembre 2023 à 19:43:51 :
> > > > >>100% il écoute les podcasts du boutiquier raptor + livre du "philosophe" rochedy
> > > > >
> > > > >Tellement ça il se prendre pour Bateman comme tout les puceaux qui suivent le délire chad
> > > >
> > > > Au moins il bouge
> > > > Il travaille, il fait du sport
> > > > C'est ce qu'il faut
> > >
> > > Il perd son temps tout ça pour devenir quelqu'un qu il n' est pas et qu il ne sera jamais
> >
> > "Je suis seul"
> >
> > C’est vrai que toi t’as l’air épanoui derrière tes stickouzes
>
> C'est justement le grand fardeau des personnes avec un qi respectable. Tu restes seul ou tu te coltine des PNJ inintéressant comme le mec de la vidéo
Bien sûr toi AideSoutien, au RSA, ancien suceur de QLF à l’époque de fiddle etc, t’as un haut QI
Énorme blague
À d’autres stp, qui connaissent moins le déchet que tu es, mais pas à moi
Jamais "sucé" personne. Le délire qlf était un délire full troll d ailleurs fiddle était un très bon forumeur car très bon troll. Y a que les low pour feed premier degré mais c'est pas ce qui manque
Et j' ai déjà fait un test de qi a la demande de mon psychiatre et je suis bien au dessus de la moyenne en dépit de ta haineEn quoi j'ai la haine ? Je décris juste ta condition, tu es seul, sûrement trentenaire, au RSA, et tu boucles h24 sur le forum
En quoi c'est avoir la haine que de décrire ta vie ? C'est toi même qui nous a donné toutes ces infos
Ma situation actuelle est juste le fruit de plusieurs problèmes psy
Mais ça ne change strictement rien au fait que j' ai un qi supérieur et également une personnalité unique contrairement au PNJ de ta vidéo qui n' est qu' un simple clone consommateurEt en attendant tu es:
-seul
-au RSA
-trentenaire sans aucune situation ni perspective pour le futurSuper ton QI supérieur, tu dois avoir le QI supérieur le plus éclaté du monde
T'es tout à gauche sur la courbe de Gauss
Aya bordel l'humiliation.
Good boy
https://x.com/zegoodboy/status/1704864751707209796?s=46&t=BCWEeD_tPs8WnqdSM_xcnw
L'énorme désilusion à 35-40 ans quand il va se rendre compte que tout ça n'aura servi à rienexactement
passé 30 ans tu dois redoubler (retripler?) d'effort pour maintenir ta musculature
sauf que ces gens là qui ont vécu toute leur jeunesse avec l'illusion qu'ils auront à vie un corps d'appollon vous prendre un retour de baton hard dans la gueule
et à 50 ans paf, AVC ils crèvent comme des merdesou alors ils refusent les pillules et se retrouvent avec une obésité masive parce que 15 ans de privation ça donne ça
Les centenaires de maintenant ont vécu à une époque ou la muscu n'existait pasLe mec affirme des choses sans constatation possible
On en reparle dans 60ans voir si les go muscu spé shaker vivent si longtemps que ça
D'accord, je suppose que tu connais l'importance de la génétique chez les centenaires ? Tu as du voir les études de Nir Barzilai ?
Maintenant tu es bien évidemment complètement au courant de l'état de la recherche dans le domaine de la longévité et l'importance de la musculation ?
J’ai passé une demi-heure sur YouTube pour savoir si les gommes pour mâchoire c’est de l’arnaque ou non. À cause de la vidéo de l’Op. des kheys ont testé ?
Ça a l'air d'être au mieux inutile, au pire dangereux
Le 21 septembre 2023 à 20:16:31 GouleVegan a écrit :
Le 21 septembre 2023 à 20:12:20 :
ce topax est une mine d'or ayaooooLes 2000 spé matrixage insta sont tous là, et les go muscu, et même les obèses morbide.
L'auteur à réussi son topic, félicitation à lui
il a réussi grace à la participation de la modération
y'avait bien 90% de chance que le topic saute sans raison bien plus tôt
Raoult, un des plus grands scientifiques de notre temps fait de la muscu, il y a des études scientifiques. La muscu > all, mais comme tu t'es pas renseigné, tu ignores tout et tu rages en plus de ça
Le 21 septembre 2023 à 20:18:12 :
J’ai passé une demi-heure sur YouTube pour savoir si les gommes pour mâchoire c’est de l’arnaque ou non. À cause de la vidéo de l’Op. des kheys ont testé ?Oui c'est très efficace pour chopper un TMJ
ayaaa selecao
Le 21 septembre 2023 à 20:18:57 :
Good boyhttps://x.com/zegoodboy/status/1704864751707209796?s=46&t=BCWEeD_tPs8WnqdSM_xcnw
100% de ses vidéos sur son mur = lui qui se touche son petit sexe
Le 21 septembre 2023 à 20:18:49 :
Le 21 septembre 2023 à 20:18:10 :
Le 21 septembre 2023 à 20:16:22 :
Le 21 septembre 2023 à 20:09:29 :
Le 21 septembre 2023 à 20:06:32 :
> Le 21 septembre 2023 à 20:02:14 :
>> Le 21 septembre 2023 à 19:59:19 :
> >> Le 21 septembre 2023 à 19:55:30 :
> > >> Le 21 septembre 2023 à 19:53:29 :
> > > >> Le 21 septembre 2023 à 19:50:20 :
> > > > >>[19:46:49] <AideSoutien_Jap>
> > > > > >> Le 21 septembre 2023 à 19:43:51 :
> > > > > >>100% il écoute les podcasts du boutiquier raptor + livre du "philosophe" rochedy
> > > > > >
> > > > > >Tellement ça il se prendre pour Bateman comme tout les puceaux qui suivent le délire chad
> > > > >
> > > > > Au moins il bouge
> > > > > Il travaille, il fait du sport
> > > > > C'est ce qu'il faut
> > > >
> > > > Il perd son temps tout ça pour devenir quelqu'un qu il n' est pas et qu il ne sera jamais
> > >
> > > "Je suis seul"
> > >
> > > C’est vrai que toi t’as l’air épanoui derrière tes stickouzes
> >
> > C'est justement le grand fardeau des personnes avec un qi respectable. Tu restes seul ou tu te coltine des PNJ inintéressant comme le mec de la vidéo
>
> Bien sûr toi AideSoutien, au RSA, ancien suceur de QLF à l’époque de fiddle etc, t’as un haut QI
>
> Énorme blague
>
> À d’autres stp, qui connaissent moins le déchet que tu es, mais pas à moi
Jamais "sucé" personne. Le délire qlf était un délire full troll d ailleurs fiddle était un très bon forumeur car très bon troll. Y a que les low pour feed premier degré mais c'est pas ce qui manque
Et j' ai déjà fait un test de qi a la demande de mon psychiatre et je suis bien au dessus de la moyenne en dépit de ta haineEn quoi j'ai la haine ? Je décris juste ta condition, tu es seul, sûrement trentenaire, au RSA, et tu boucles h24 sur le forum
En quoi c'est avoir la haine que de décrire ta vie ? C'est toi même qui nous a donné toutes ces infos
Ma situation actuelle est juste le fruit de plusieurs problèmes psy
Mais ça ne change strictement rien au fait que j' ai un qi supérieur et également une personnalité unique contrairement au PNJ de ta vidéo qui n' est qu' un simple clone consommateurEt en attendant tu es:
-seul
-au RSA
-trentenaire sans aucune situation ni perspective pour le futurSuper ton QI supérieur, tu dois avoir le QI supérieur le plus éclaté du monde
T'es tout à gauche sur la courbe de Gauss
Aya bordel l'humiliation.
Il me pompe l'air bordel, j'ai rien contre un mec qui est un déchet mais en est conscient et l'admet, mais alors lui putain
Le mec vit dans sa propre réalité, il est schizophrène comme c'est pas permis, il devrait être en HP
Non mais c’est cool de faire du sport moi c’est le matrixage que je comprends pas y’a des mecs ils se renferment ils veulent même pas bouffer avec toi c’est n’imp
Perso au taf j’ai mon tupperware mais je mange avec les collègues
Et de temps en temps je me la colle aussi ça n’empêche pas d’être fit à quoi bon d’être totalement matrixé ? Pour seule finalité d’être seul ? C’est passer à côté de sa vie
Les cassos avec leurs livres de développement personnel ou "comment devenir riche"
+ la muscu c'est juste CHIANT, c'est d'un ennui mortel, la moitié du temps en pause à s'emmerder
go mewing , y a que ça qui fonctionne mais faut tenir au moins 6 mois
Énorme scam, ce qui fait la mâchoire c'est l'angle que forment tes os. En mâchant tu vas juste hypertrophier tes masséters, muscles de la mastication. Si tu as un visage déjà rond, ça va juste l'élargir et donner un effet bouffi.
Chacun fait ce qu'il lui plaît non ?
Le 21 septembre 2023 à 20:18:24 :
J’ai passé une demi-heure sur YouTube pour savoir si les gommes pour mâchoire c’est de l’arnaque ou non. À cause de la vidéo de l’Op. des kheys ont testé ?Prends des malabars, tu en mets 3 dans ta bouche, tu mâches pendant 1 heure 1 jour sur 2 pour éviter les maux de ventres, je peux te dire que c'est pareil
C'st du hollywood chewingum eco+
Le 21 septembre 2023 à 20:20:42 :
Les cassos avec leurs livres de développement personnel ou "comment devenir riche"+ la muscu c'est juste CHIANT, c'est d'un ennui mortel, la moitié du temps en pause à s'emmerder
Il s'ennuie pas il écoute sûrement le podcast du raptor ou une autre émission pour acquérir de nouvelles compétences tout en développant sa force physique + en vitesse x2 comme fait valek