la pondération d'une question en fonction de si c'est dans un dp ou une qi ça change pas on est d'accord ? (en dehors du rang a rang b)
Sélectionné par l'allaitement
C’est vraiment 70% de questions de merdes nan ?
Y en a qui sont pas sereins pour le 14 ?
14 ça paraît énorme, ça vaut dire >70% des questions où t’as 1/1
Nimporte quoi ces epreuves.
Beaucoup de questions de cours a la con
En fin de compte assez ressemblant aux EDN blancs je trouve
Sélectionné par le diabète
vous êtes confiant ?
Perso je pense même pas taper le 14/20, je suis en PLS total..
Mes potes c'est la même aussi, alors qu'au ccb on était confiant..
ça dit quoi vous ?
Je suis pas confiant non plus
Le 17 octobre 2023 à 17:57:58 :
vous êtes confiant ?Perso je pense même pas taper le 14/20, je suis en PLS total..
Mes potes c'est la même aussi, alors qu'au ccb on était confiant..ça dit quoi vous ?
Bcp de PLS dans mes potes top 1000 aussi
Sujet bizarre avec des questions foireuses
En fait on dirait pas une épreuve de médecine tellement 95% des contenus des collèges sont inutiles, y a que les rares questions de neuro et de cardio qui rappellent
Ils font comme la LASS : tout devient foireux + hasardeux
Le 17 octobre 2023 à 18:03:59 :
Je suis pas confiant non plus
À mon avis ils vont simplement fixer un seuil de gens au rattrapage (5% Max je pense) et gausser
Je me suis fait baiser par le chads vasc les rayonnements ionisants la précarité
Le 17 octobre 2023 à 18:06:35 :
Je me suis fait baiser par le chads vasc les rayonnements ionisants la précarité
C’était quoi le piège des rayonnements ?
Précarité pareil j’ai mis marginalisation, franchement très pertinent comme question à un concours d’internat
Chad vasc j’avais calculé 5 donc je me suis trompé mais vu qu’ils proposaient 5-6 c’est bon par contre le pourcentage derrière WTF jamais appris ça
Le piège des rayonnements c'est de jamais l'avoir vraiment travailler
Si ça peut vous rassurer les kheys, j'ai fait top 500 au CCB, je me suis mangé une branlée aussi la honte ce sujet, pas un putain d'ECG, par contre 2 QROC sur le sd cave sup, un DP sur la précarité et un autre sur un putain de capteur à glycémie, c'est vraiment primordial
Le 17 octobre 2023 à 18:17:33 :
Si ça peut vous rassurer les kheys, j'ai fait top 500 au CCB, je me suis mangé une branlée aussi la honte ce sujet, pas un putain d'ECG, par contre 2 QROC sur le sd cave sup, un DP sur la précarité et un autre sur un putain de capteur à glycémie, c'est vraiment primordial
Maîtriser toute l’obstétrique réanimatoire mais aller au rattrapage car t’as coché 6 biberons de 100mL au lieu de 5 de 150
Vous avez eu bcp de questions de collèges annexes c'est ça ?
Vous me faites peur les kheys
En fait j'ai l'impression d'avoir eu des doutes sur beaucoup trop de questions.
C'est normal d'avoir des doutes sur une épreuve, mais pas autant et en ayant travaillé comme ça
J'ai trouvé la première et la 3e épreuves honteuses, on se fait littéralement chier à bosser comme des chiens pendant 2ans et demi pour tomber sur des qcm qui n'ont aucun sens, qui sortent de nulle part
Ya que l'épreuve 2 qui était une bonne épreuve de médecine
Vraiment dégoûté
Le 17 octobre 2023 à 18:29:32 :
Vous avez eu bcp de questions de collèges annexes c'est ça ?
Même pas forcément, beaucoup de SP et de ped, mais que des items bien merdiques, et plein de trucs douteux sur lesquels il fallait un sacré coup de chatte