Le 17 mars 2024 à 17:00:21 :
Puis bon quand on regarde la grille qui a fuite elle est plus que discutable
Lien ?
Le 17 mars 2024 à 19:34:36 :
Puis bon quand on regarde la grille qui a fuite elle est plus que discutableLien ?
Le 17 mars 2024 à 19:39:13 :
Le 17 mars 2024 à 19:34:36 :
Puis bon quand on regarde la grille qui a fuite elle est plus que discutableLien ?
La grille comportement c’est vraiment n’importe quoi t’as pas le temps de dévier du script en 7min
Le 17 mars 2024 à 19:02:16 :
Le 17 mars 2024 à 18:44:10 :
Le 17 mars 2024 à 16:55:57 :
En dépit de tout les GOLEMITE de ma promo qui ont enfin ouvert les yeux,Je pense vraiment que YRR, on va allez se faire fister aux ECOS avec des variations de classement WTF
Ça doit bien faire plaisir aux nuls de jouer leurs vie au hasard vu qu‘ils n’ont rien à perdre
Préparer vos lubrifiants pour mai
Ce qu’on a eu le mardi ça sera exactement la même chose en mai
L’ANEMF et tout les autres arrivistes/politicard/opportuniste après un communiqué de merde vont sûrement changer d’ici
5/6 ans mais bon le mal est faitIls vont se dédouaner comme d’habitude
En parlant de l’ANEMF ils ont tous une tête à claque d’opportuniste laches vicieux et sournois
Qui se ressemble s’assemble j’ai envie de dire
On est étudiant on est pas en position de force + 0 moyen de pression, si on veut que la réforme soit soutenu il faudra que des PH/CCA soient avec nous, mais bon ils s’en branlent car ils ont leurs vie à gérer
Perso je vois le communiqué de merde « on s’engage à faire de la qualité pour mai on apprendra de nos erreurs bla bla bla »
J’ai calculer avec mes notes étant vers 2500 mathématiquement parlant je peux passer grossièrement de 300 eme à Top 5500 m (si j’ai que 10) en se basant sur le fait que moyenne écrit = note oral.
Je me suis résigné à bosser vite fait quelque sujets en mode ballekouye et à éventuellement faire une croix sur plusieurs spé
On sera classe sur de la chance
Perso ma seul satisfaction c’est le shitstorm sur l’anemf et tout le bordel qui se prennent => Cheh
réel khey
les variations de classements vont être monstrueuse
la grille sorti sur la chute c'est une dinguerie comment elle a 0 pertinence, je suis certain qu'un top 7k peut battre un top 500 sur cette station ( et sur pleins d'autres) .
personne n'est à l'abri, personne, des top 500 passeront 4k et inversement, je chie à la gueule de tout ceux qui ont œuvré pour cette réforme de merdeJamais autant de diff khey, peut etre de 500 à 1500 ou 2000 à 3500-4000 mais jamais de 500 à 4000
Clairement d'accord, les écarts de notes sont relativement importants quand même
Pour qu'un top 500 fasse 2000, il faudrait qu'il perde 1.5 à 2.5 points de moyenne sur l'ensemble du top 2000 aux ECOS, pour qu'il fasse 3000 il faudrait qu'il perde 2.5 à 3.5 points sur l'ensemble du top 3000, à moins de se foirer monstrueusement sur l'ensemble des stations ça semble quand même assez peu probable
Il y a eu une publi sur Entraide ECNi après les écrits où les gens postaient leurs moyennes en fonction de leur classement les kheys, vous pouvez regarder en fonction de votre moyenne, en sachant que les ECOS sont 2 fois moins coefficientés que les écrits, l'écart de note qu'il faudrait que vous fassiez par rapport à ces gens là pour chuter dans le classement
Ce qu'on ne sait pas du tout, c'est à quel point les écarts de notes seront élevés pour les ECOS, c'est ça qui va jouer.
Parce qu'on sait pas encore si c'est faisable d'avoir facilement 1 point en plus que ceux au dessus de toi (ce qui te fait 0,5 points en plus pour le classement final, donc tu remontes d'environ 800 places je crois).
Les écarts de notes aux écrits sont tellement ridicules que 30% de la note, ça reste énorme
Le 19 mars 2024 à 18:19:14 :
Ce qu'on ne sait pas du tout, c'est à quel point les écarts de notes seront élevés pour les ECOS, c'est ça qui va jouer.
Parce qu'on sait pas encore si c'est faisable d'avoir facilement 1 point en plus que ceux au dessus de toi (ce qui te fait 0,5 points en plus pour le classement final, donc tu remontes d'environ 800 places je crois).
Les écarts de notes aux écrits sont tellement ridicules que 30% de la note, ça reste énorme
Je pense que sur 10 stations, ça va se lisser +/-, les variances entre D4 sur une même station risquent d'être élevées mais je pense qu'à part une poignée de génies, on va tous se chier sur 1-2 stations et réussir celles des domaines dans lesquels on est relativement bons
Quels conseils pour un khey qui veut juste valider son rang A et road MG ou MdT dream?
Les kheys c'est clair pour vous la différence entre le Glasgow Moteur 4 (évitement) et 5 (Retrait orienté) ?
Je mélange les deux
Le 21 mars 2024 à 11:29:14 :
Les kheys c'est clair pour vous la différence entre le Glasgow Moteur 4 (évitement) et 5 (Retrait orienté) ?Je mélange les deux
Réaction orientée ça veut dire que tu vas utiliser ta main pour retirer l'élément qui te fait mal (exemple : quelqu'un me pince la jambe : je vais chopper son bras avec ma main pour l'arrêter)
Évitement : je vais juste retirer ma jambe sans penser à aller chopper l'élément qui me fait mal
Le 21 mars 2024 à 11:54:22 :
Le 21 mars 2024 à 11:29:14 :
Les kheys c'est clair pour vous la différence entre le Glasgow Moteur 4 (évitement) et 5 (Retrait orienté) ?Je mélange les deux
Réaction orientée ça veut dire que tu vas utiliser ta main pour retirer l'élément qui te fait mal (exemple : quelqu'un me pince la jambe : je vais chopper son bras avec ma main pour l'arrêter)
Évitement : je vais juste retirer ma jambe sans penser à aller chopper l'élément qui me fait mal
Merci
7 mois avant les écrits perso
Ca va pas être simple de refaire tout le programme (sachant que dans ma fac on n'a pas encore fini) avant la fin
Mais si j'y arrive je suis carré pour l'ECN je pensent
Le but => finir tout hypocampus et avoir vu chaque item dans le collège ou autre support au moins UNE fois. Et finir les confs de mon année sur la plateforme que j'utilise. C'est chargé
Y’a déjà des rumeurs de fuites de la part des PS et PSS
Le CNG qui perd 1000 copies des ECOS blanc (a vérifier)
Tout est prêt
Le 21 mars 2024 à 15:23:37 :
7 mois avant les écrits persoCa va pas être simple de refaire tout le programme (sachant que dans ma fac on n'a pas encore fini) avant la fin
Mais si j'y arrive je suis carré pour l'ECN je pensentLe but => finir tout hypocampus et avoir vu chaque item dans le collège ou autre support au moins UNE fois. Et finir les confs de mon année sur la plateforme que j'utilise. C'est chargé
D2, J’essaie de prendre de l’avance sur ma fac pour finir en février/mars prochain mais c’est chaud sans avoir commencé en D1
Le 22 mars 2024 à 15:09:30 :
Y’a déjà des rumeurs de fuites de la part des PS et PSSLe CNG qui perd 1000 copies des ECOS blanc (a vérifier)
Tout est prêt
on va faire comme si on était étonné
not ready pour le plus gros fiasco jamais connu en mai prochain
naturelle elle sera
EDN BLANC en JUILLET
ahi je suis dans la merde
Ce qui me fait le plus péter de rire ce sont les gens qui faisaient la carpette pendant le debat validant /classants l'année dernière ou pire qui défendaient classants parcequ'ils avaient des bonnes notes aux ecos facultaires et maintenant qu'ils ont un bon classements aux écrits commencent a etre les pires militants sur le groupe facebook
Le 22 mars 2024 à 18:28:10 :
Ce qui me fait le plus péter de rire ce sont les gens qui faisaient la carpette pendant le debat validant /classants l'année dernière ou pire qui défendaient classants parcequ'ils avaient des bonnes notes aux ecos facultaires et maintenant qu'ils ont un bon classements aux écrits commencent a etre les pires militants sur le groupe facebook
Je connais peu de monde qui était pas pour les ecos validants l'an dernier déja
tout ces fiascos la de PS et PSS non standardisés, les fuites de sujet, et l'orga hyper complexe on en parlait déja l'an dernier, mais c'est juste qu'on y prêtait pas attention parce que c'était encore "loin" dans notre esprit
Le 22 mars 2024 à 18:28:10 :
Les sondages étaient malgré tout largement pour le validant avant les écrits !
Merci les D4 pour les travaux on espère un passage validant des l’année prochaine 🫡
L’année dernière on été tous occupés à bosser les EDN + les sondages qui passaient étaient tous à majorité en faveur du validant.
Une bonne partie s’en foutait un peu en mode « bof logé à la même enseigne » et une minorité les voulait classant (ANEMF qui biaise un sondage en disant « impossible de rendre validant » + qlq universitaire déconnecté de la réalité).
Même certain doyen était pour le validant mais d’après eux c’est l’ANEMF qui a forcé pour le classant.
Perso les seuls retournements de veste que j’ai vu c’est ceux qui se sont plantés à l’écrit.
Et ceux qui s’en foutaient ont été choqué de l’amateurisme de la journée blanche.
Y’a plus de manifestations pcq on a la preuve tangible que c’est de la merde.
Mais comme je l’ai dit je pense que
1)rien ne va changer
2) ils vont trafiquer les notes pr que moyenne soit >14
3) il vont s’autosucer à base de « on fait du bon travail »
4) pour ceux qui vont injustement se faire déclasser on va leurs dire « c’est les règles du concours, c’est la vie »
5) ça fera aussi des heureux qui diront la même chose
6) notre promo passe interne ( on va s’en battre les couilles et passer à autre chose) les ECOS resteront classant
7) après 4/5 ans (fin du mandat du gouvernement ) => r2c bis ou ça va soit supprimé les ECOS soit modifier cette modalité
A up d’ici quelques année
Le 22 mars 2024 à 20:40:56 :
L’année dernière on été tous occupés à bosser les EDN + les sondages qui passaient étaient tous à majorité en faveur du validant.Une bonne partie s’en foutait un peu en mode « bof logé à la même enseigne » et une minorité les voulait classant (ANEMF qui biaise un sondage en disant « impossible de rendre validant » + qlq universitaire déconnecté de la réalité).
Même certain doyen était pour le validant mais d’après eux c’est l’ANEMF qui a forcé pour le classant.Perso les seuls retournements de veste que j’ai vu c’est ceux qui se sont plantés à l’écrit.
Et ceux qui s’en foutaient ont été choqué de l’amateurisme de la journée blanche.Y’a plus de manifestations pcq on a la preuve tangible que c’est de la merde.
Mais comme je l’ai dit je pense que
1)rien ne va changer
2) ils vont trafiquer les notes pr que moyenne soit >14
3) il vont s’autosucer à base de « on fait du bon travail »
4) pour ceux qui vont injustement se faire déclasser on va leurs dire « c’est les règles du concours, c’est la vie »
5) ça fera aussi des heureux qui diront la même chose
6) notre promo passe interne ( on va s’en battre les couilles et passer à autre chose) les ECOS resteront classant
7) après 4/5 ans (fin du mandat du gouvernement ) => r2c bis ou ça va soit supprimé les ECOS soit modifier cette modalitéA up d’ici quelques année
ceci bordel