Le 04 novembre 2023 à 01:37:22 :
Le 04 novembre 2023 à 01:14:19 :
A, on le décapsule
il était chaud là le chapitre un peuJ'espère que t'as pas craqué
ça va pour l'instant
C
CHAPITRE 20. Assaut
C) Obéir et attendre
( https://www.youtube.com/watch?v=Hb9hvRSEel8 musique ambiance )
Face à la menace du garde armé, Neo préfère attendre et aviser.
A quelques mètres, dans le grand atelier de l'usine, les gardes foncent vers le portail.
Avec un choc sourd, celui-ci se fait défoncer par le camion blanc de "C'est pas sorcier".
Fred et un escadron de rebelles en descend.
- CHARGEZ !!
Une pluie de cocktails molotov s'abat sur les gardes affolés.
- Descendez-moi ces enflures !!
Les gardes tirent, plusieurs rebelles tombent sous les balles. Fred et les autres se mettent à couvert derrière les établis. Les étincelles fusent au-dessus de leurs têtes.
Fred sort un talkie.
- Ok Angeline maintenant !
Dans le dos des soldats, par une porte de secours, Angeline déboule et saute dans le tas.
Elle active son lance-flammes et carbonise les gardes à 360°.
- C'est l'heure du barbeuc les poulets !
Prit de terreur et aveuglés par les flammes, les gardes se dispersent paniqués.
Les rebelles en profitent pour attaquer, Fred brisant des cranes avec un marteau et Nekyto tranchant joyeusement des membres avec son sabre.
- On va chercher les armes, occupe toi de libérer les prisonniers !
- Compte sur moi
Angeline voltige et bondit entre les établis, délivrant la purification par le feu aux soldats désemparés.
Le bâtiment commence à dangereusement s'enflammer. Angeline menace le dernier garde vivant au sol.
- Pitié ! Vous êtes fou c'est bourré de matériaux inflammables ici !!
- Ouai et t'en fais parti
*VRROUUUUCHHHH
Fred et les rebelles survivants s'empressent de dévaliser l'entrepôt d'armes pour en remplir le camion.
Nekyto arpente les couloirs et arrive devant le dortoir.
- T'es qui toi ?! Lâche ton arme !
Une tête passe l'encadrement de la porte.
- Vous pouvez faire moins de bruit j'arrive pas à dormir
Elle profite du bref instant de flottement pour trancher la gorge du garde.
- Allez tout le monde dehors, vous êtes libres
- Nekyto ?!
- Neo ?! Qu'est ce que tu fou là ?
- Bah je ...
- Pas de temps à perdre, tu me raconteras plus tard
Ils rejoignent le camion que les autres terminent de charger.
- Content de te revoir gamin ! Faut décamper, ils vont pas tarder à nous envoyer les renforts. Monte dans la camionnette avec Nekyto et suivez-nous
Le lourd camion et la camionnette à sa suite s'élancent dans la nuit. Soudain, Neo aperçoit dans le rétro le gros Hummer rouge qui fonce à leurs trousse.
- Merde ! Les go-muscu nous rattrapent !
A) Se séparer pour tenter de les semer
B) Leur tirer dessus au lance-roquettes
C) Leur foncer dedans
D) S'arrêter sur la route pour les affronter
B
B
B
B
B évidemment.
Quoique, si ya des matériaux inflammables dans la prison...
allez, je garde B
B
B
Sweet demain
D
Le 07 novembre 2023 à 18:36:18 :
D
Ce khey déter
CHAPITRE 21. Bim bam boum
B) Leur tirer dessus au lance-roquettes
Fonçant dans les rues au volant de la camionnette, Nekyto tente de maintenir la distance avec la Shape-Mobile.
- Impossible d'échapper à mon Hummer énorme et sec les fragiles !
Neo enjambe son siège pour se retrouver à l'arrière du fourgon, il épaule un lance-roquettes volé dans l'usine et ouvre les portières arrière d'un coup de pied. Il se baisse et vise.
- Dis bonjour à mon p'tit copain
- Damn ....
La roquette fuse et vient exploser sur la route juste devant le Hummer qui décolle en l'air pour retomber sur le toit dans une gerbe d'étincelles.
La puissance du recul éjecte Neo en arrière, il traverse la cabine et vient s'encastrer dans le pare-brise.
Tibo émerge péniblement de la carcasse du véhicule, il se relève pointant un poing rageur vers la camionnette qui s'éloigne.
- On se retrouvera le clown !!
Neo se désencastre du pare-brise, son dos parsemé de morceaux de verre teintés de sang.
- Merde ça va ?!
- Ouai ouai ... aie ... ramène moi vite au QG
De retour à la base de la Résistance, Le Mécano aidé d'Angéline soigne Neo allongé sur le ventre et serrant les dents. Il retire un à un les débris enfoncés dans la chair, lorsqu'une curieuse cicatrice l'interpelle.
- Qu'est-ce que c'est que ça ?
Creusant la peau, il extrait une puce de traçage.
- AIE ! Mais vous êtes malade !?
- Mon garçon je viens de te retirer cette puce, tu devrais me remercier
- Hein ?! Merde la milice a due m'implanter ça quand j'étais dans les vapes
- C'est pas dangereux pour nous ? Et si ça les amenais jusqu'ici ?
- On va savoir ça tout de suite
Le Mécano branche la puce sur un ordinateur, les données défilent sous ses yeux.
- On a un traceur GPS en effet. Mais Neo ayant été trouvé dans un squat et sans papiers, la puce n'est associée à aucune identité. Il est juste indiqué "Marginal anonyme N°164". Je pense qu'on ne court aucun risque
Au même moment dans le bureau de Morphalus, Fred termine son rapport de mission.
- On a bien trouvé le stock d'armes, on dispose d'assez de puissance de feu pour faire trembler la milice
- Félicitations Fred, c'est du bon boulot
- On va enfin pouvoir attaquer ?
- Encore un peu de patiente, nous avons la force mais pas le nombre, nous ne serons rien sans l'aide d'une partie de la population
- C'est quoi le plan cette fois ?
- Faire passer notre message au plus grand nombre, attiser la révolte dans le cœur des gens et rendre possible notre révolution
- Hé bah, tout un programme ...
- Tu l'as dis, nous devons trouver le moyen de nous introduire dans les locaux de Jamy TV et de diffuser le contenu de cette clé USB
- Je vois, une mission d'infiltration
Confier la mission à :
A) Angeline
B) Fred
C) Neo
D) Nekyto
Mmm... Choix difficile
Je dirais A. Angeline a déjà prouvé qu'elle était intelligente et rusée
A
B
D + super chapitre explosif damn
Le 08 novembre 2023 à 22:47:00 :