Oui en gros il prépare les prochaines gen qui feront la guerre pour enrichir blackrock
C'est le moment pour les français de reprendre le pouvoir en fronce, pendant que les deux communautés dirigeantes du pays se foutent sur la gueule
Pour avoir binge watché ( ) toutes les videos de Rabbins sur youtube depuis 2 jours je peux dire que c'est finito
Ils sont dans un délire messianique et ils pensent que c'est la lutte finale.
Selon eux le messiha va arriver dans un mois. Ils ont enrôlé plus de 400 000 soldats
Le 10 octobre 2023 à 13:37:37 :
Pour le moment ça fait déjà 3 jours et y’a toujours rien.
S'ils ont chassés pendant 50 ans les anciens nazis jusqu'à leurs lits de mort.
Dis-toi bien qu'ils sont pas à un jour près
Israël va enfin apporter la paix dans la région. Bonne nouvelle.
Bordel ce que fait ce pays depuis une certaine période sans que les grandes instances internationales n'en ait qque chose à foutre c'est dingue.
Sûrement des armes interdites par l’ONU
Je suis sur mon compte principal, je peux pas dire ce que je pense malheureusement
Le 10 octobre 2023 à 13:37:58 :
Israël va récupérer Gaza.
Récupérer un territoire peuplé de 2 millions d'individus qui veulent votre mort ?
J'y crois pas une seconde, ou alors sans sa population, mais bon avec la morale droit-de-l'hommiste qui fait rage sur la planète, je ne les vois pas génocider 2 millions de personnes sans conséquences
Surtout avec les populations arabes autour
Le 10 octobre 2023 à 13:39:54 :
Pour avoir binge watché ( ) toutes les videos de Rabbins sur youtube depuis 2 jours je peux dire que c'est finitoIls sont dans un délire messianique et ils pensent que c'est la lutte finale.
Selon eux le messiha va arriver dans un mois. Ils ont enrôlé plus de 400 000 soldats
Not ready pour la bobombe nucléaire nommé "Messiha"
Le 10 octobre 2023 à 13:41:03 :
Bordel ce que fait ce pays depuis une certaine période sans que les grandes instances internationales n'en ait qque chose à foutre c'est dingue.
Ils sont sur leur territoire Titouan. Les instances internationales ont fait quoi pour les Ouïghours ?
Le 10 octobre 2023 à 13:39:52 :
C'est le moment pour les français de reprendre le pouvoir en fronce, pendant que les deux communautés dirigeantes du pays se foutent sur la gueule
Quelle fronce ? Ca n'existe plus la fronce khey.
Il faut s'expat
C'est les instances internationales qui on a chaque fois sauvé le cul du Hamas mais ici elles ne pourront plus rien faire suite au massacre et à l'exhibition des cadavres démembré des festivaliers sur place publique.
Le mec est juste entrain de dire qu'il veut vitrifier une région et ça serait antisémite d'emettre des réserves.
son gouvernement traversait une grave crise il veut juste en profiter et mettre son peuple de son coté avec ses déclarations coup de poing
Le 10 octobre 2023 à 13:39:54 :
Pour avoir binge watché ( ) toutes les videos de Rabbins sur youtube depuis 2 jours je peux dire que c'est finitoIls sont dans un délire messianique et ils pensent que c'est la lutte finale.
L'égyptien: ?
Le 10 octobre 2023 à 13:42:22 :
Bordel ce que fait ce pays depuis une certaine période sans que les grandes instances internationales n'en ait qque chose à foutre c'est dingue.Ils sont sur leur territoire Titouan. Les instances internationales ont fait quoi pour les Ouïghours ?
Leur territoire qui grandit depuis 50 ans ?
attaque de l'Iran
Il a aussi déclaré que le Moyen-Orient ne sera plus pareil
il a raison, les générations futures s'en souviendront et oublieront pas de le rappeler à leurs descendants