Le 10 octobre 2023 à 14:06:51 :
Le 10 octobre 2023 à 14:02:34 :
Le 10 octobre 2023 à 13:57:08 :
Le 10 octobre 2023 à 13:36:29 AideSoutienCBPK a écrit :
Le 10 octobre 2023 à 13:35:33 :
> Le 10 octobre 2023 à 13:35:05 :
>https://x.com/disclosetv/status/1711455207912058927?s=20
> "Les frappes aériennes ne sont que le début, ce qu'Israël fera ensuite résonnera chez les générations à venir".
> Il veut dire quoi par là ?
WW3
Personne soutien la Palestine. El famoso WW3
Reconnaître veut pas dire soutenir. Tu crois que la Chine en a quelques choses a branler
Israël est le principale allié US dans la région...
Il y a même pas 24h, la Chine rejeter les appels visant à condamner la Palestine...
Waouh c'est sur WW3 ha bah non personne veut se battre pour la Palestine
Il va juste poster le trailer de GTA VI
Le 10 octobre 2023 à 14:03:44 :
Le 10 octobre 2023 à 14:01:39 :
Le 10 octobre 2023 à 13:54:33 :
Pourquoi ils occupent pas tout simplement toute la Palestine ? Tu les intégres après et forcent à utiliser le modèle israélien, et paf ça devient a la longue des israélites pour et dur.Comme la chine avec le Tibet quoi. La scène internationale va râler un peu, puis s'en foutre.
T'as 2 millions d'arbres à Gaza. Plus 3 millions en Cisjordanie et 2 millions pour Israël.
Tu te retrouverais avec une pop. Israelienne de 9,6 millions d'hab composé de 75% de J, 20% d'arbres et 5% de Chrétiens. A 14,2 millions d'hab composé de 50% d'arbres, 45% de J et 5% de Chrétiens.
En vrai, ça se terminera jamais cette histoire...
Tu fais comme en Chine après. Dès que ça fait un pet de travers, tu l'envoie en stage de citoyenneté jusqu'à être un parfait israélites. Toute façon faudra bien en déprogrammer quelques uns fanatiques.
Non mais la Chine l'ethnie majorité c'est les Han, t'as pas la majorité t'as perdu hein
Tu crois que tu vas envoyer des millions de palestiniens dans des camps alors que t'es minoritaire ahi
Le 10 octobre 2023 à 14:08:01 :
Le 10 octobre 2023 à 14:05:50 :
Le 10 octobre 2023 à 14:04:01 :
Le 10 octobre 2023 à 13:55:05 :
Bordel j'espère que tous les palestiniens civils pourront fuir en egypte avant que ça arriveC'est le but de Netanyahou de faire une épuration ethnique de la bande de Gaza. Si la situation dure (ce qu'il a annoncé) la grande majorité des civils fuiront, le Tsahal pourra ensuite entrer et évacuer le reste des civils par la force pour finir par raser la ville.
La seule possibilité pour pas que ça se termine comme ça c'est un retournement de l'opinion de la communauté internationale. On dirait que ça n'arrivera pas. Les partis comme LFI cristallisent le débat, au moins en Europe
C’est vraiment ce que compte faire Netanyahu ?
Oui mais pas sur qu'ils laissent les gens fuir.
C’est entre les mains de Al Sissi maintenant
Les USA ont déployé un porte avion pour combattre des ULM hier.
Biden vient d'annoncer qu'aucune troupe au sol ne sera déployée aujourd'hui.
La montagne va a nouveau accoucher d'une souris
au fond israël/Palestine c'est un peu comme pieds noirs/algériens ou arméniens du Karabagh/azéris
ça ne peut finir que par le départ complet d'une des deux populations
je m'en réjouis pas du tout, c'est juste un constat
Le 10 octobre 2023 à 14:04:58 352467483213 a écrit :
Quand il dit "résonnera chez les générations à venir" il parle au sens propre, l'onde de choque va faire le tour de la terre pendant 200 ans
Le 10 octobre 2023 à 14:08:24 :
Le 10 octobre 2023 à 14:05:50 :
Le 10 octobre 2023 à 14:04:01 :
Le 10 octobre 2023 à 13:55:05 :
Bordel j'espère que tous les palestiniens civils pourront fuir en egypte avant que ça arriveC'est le but de Netanyahou de faire une épuration ethnique de la bande de Gaza. Si la situation dure (ce qu'il a annoncé) la grande majorité des civils fuiront, le Tsahal pourra ensuite entrer et évacuer le reste des civils par la force pour finir par raser la ville.
La seule possibilité pour pas que ça se termine comme ça c'est un retournement de l'opinion de la communauté internationale. On dirait que ça n'arrivera pas. Les partis comme LFI cristallisent le débat, au moins en Europe
C’est vraiment ce que compte faire Netanyahu ?
Oui, Il a bien du voir qu'en Ukraine ou au Haut-Karabagh l'épuration ethnique n'avait aucune conséquence
En plus aujourd'hui les populations sont mobiles, c'est facile à faire. Il fait un blocus complet du pays avec bombardements réguliers ET une route pour fuir en Égypte. Je ne peux pas croire que l'objectif soit d'évacuer les civils avec l'intention qu'il n'y ait pas de retour possible
Non mais c'est impossible hein, Israël c'est pas une superpuissance comme la Chine, si ils commencent à faire une épuration ethnique contre l'avis de la communauté internationale c'est finito pour eux, ils commercent avec beaucoup de pays arabes, une relation qu'ils ont mis longtemps à construire, là l'opinion public va être tellement désastreuse que c'est fini les ententes commerciales
Le 10 octobre 2023 à 13:37:27 :
Le 10 octobre 2023 à 13:36:29 :
Le 10 octobre 2023 à 13:35:33 :
Le 10 octobre 2023 à 13:35:05 :
https://x.com/disclosetv/status/1711455207912058927?s=20
"Les frappes aériennes ne sont que le début, ce qu'Israël fera ensuite résonnera chez les générations à venir".
Il veut dire quoi par là ?WW3
Personne soutien la Palestine. El famoso WW3
Sors du forum et des tweets de Bruno Attal , IRL à part les élites politiques tout le monde est pro palestine
https://twitter.com/Mediavenir/status/1711449258161832055
Il était 16.000, c'est énorme
Tellement de gens ici qui disent vouloir une épuration ethnique sans sourciller
L'Histoire est parfois vraiment cocasse
Grand terrassement
Ah oups non ça c'est dans snk
soyons sérieux l'immense majorité des "vrais gens" est neutre sur ce conflit
et je dis ça en étant à fond pro Israël
le gilet jaune ou le petit patron ils veulent que le prix de l'essence baisse, ils s'en battent les couilles d'une prise d'otages à Gaza
je suis d'ailleurs persuadé qu'il n'y a pas un français sur cinq qui mettrait Israël au bon endroit sur une carte
Le 10 octobre 2023 à 14:12:23 :
L'ONU dénoncera mais Israel s'en fiche.
La Russie n'interviendra jamais elle est empêtrée avec l'Ukraine.
L'Iran encore moins.
La Syrie est trop affaiblie.
La route est libre pour un RAZAGE en bonne et due forme
L'Iran encore moins
Ça m’étonnerait. L’Iran veut probablement chercher à en découdre j’en suis certain perso
Le 10 octobre 2023 à 14:10:34 :
au fond israël/Palestine c'est un peu comme pieds noirs/algériens ou arméniens du Karabagh/azérisça ne peut finir que par le départ complet d'une des deux populations
Tu veux qu'ils aillent où l'ami, tout leurs famoso frères musulmans qui les soutiennent personne veut les accueillir ahi
On parle de 2,5 millions de personnes kheyou, personne veut les accueillir
Je crois que le nombres de migrants qui traversent la Méditerranée chaque année c'est 600000 environs, réparti dans l'Europe, là en deux mois tu veux envoyer 2 millions d'habitants c'est ingérable
Le 10 octobre 2023 à 14:16:44 TchoupiAuxPutes a écrit :
Le 10 octobre 2023 à 14:10:34 :
au fond israël/Palestine c'est un peu comme pieds noirs/algériens ou arméniens du Karabagh/azérisça ne peut finir que par le départ complet d'une des deux populations
Tu veux qu'ils aillent où l'ami, tout leurs famoso frères musulmans qui les soutiennent personne veut les accueillir ahi
On parle de 2,5 millions de personnes kheyou, personne veut les accueillir
Je crois que le nombres de migrants qui traversent la Méditerranée chaque année c'est 600000 environs, réparti dans l'Europe, là en deux mois tu veux envoyer 2 millions d'habitants c'est ingérable
la Turquie l'a bien fait pour les syriens....
Le 10 octobre 2023 à 14:16:04 :
Je vous conseille de vous intéresser au siege de Sarajevo par les Serbes pour mieux comprendre ce qui va se passer
Puis la Yougoslavie s'est retrouvé disloquée...
C'est horrible à dire mais je pense que la solution à ce conflit ça sera une catastrophe naturelle imprévisible du genre séisme/Tsunami à Gaza (bon on va me dire que tsunami et méditerranée ça peut pas ou que c'est pas sur une faille sismique mais dans le principe quoi), ou une situation qui rend la vie invivable à Gaza et qui fait diminuer sa population petit à petit
Mérité pour les terroristes, il est temps que la démocratie s'impose aux barbares
Le 10 octobre 2023 à 14:17:32 :
Le 10 octobre 2023 à 14:16:24 :
Le 10 octobre 2023 à 14:12:23 :
L'ONU dénoncera mais Israel s'en fiche.
La Russie n'interviendra jamais elle est empêtrée avec l'Ukraine.
L'Iran encore moins.
La Syrie est trop affaiblie.
La route est libre pour un RAZAGE en bonne et due formeL'Iran encore moins
Ça m’étonnerait. L’Iran veut probablement chercher à en découdre j’en suis certain perso
Quel serait son intérêt géostratégique à attaquer Israël? On part pas en guerre par haine , mais par intéret politique ou économique.
L’Iran construisent des bombes atomique c’est pas pour faire jolie
Le 10 octobre 2023 à 14:19:21 TchoupiAuxPutes a écrit :
C'est horrible à dire mais je pense que la solution à ce conflit ça sera une catastrophe naturelle imprévisible du genre séisme/Tsunami à Gaza (bon on va me dire que tsunami et méditerranée ça peut pas ou que c'est pas sur une faille sismique mais dans le principe quoi), ou une situation qui rend la vie invivable à Gaza et qui fait diminuer sa population petit à petit
je pense aussi que c'est un exode des palestiniens qui règlera ce conflit
comme l'exode des pieds noirs d'Algérie (qui étaient un million et demi quand même)