Il va faire comme Arthas avec Stratholme
fonce bibi, Am Yisrael h'ai
Le 10 octobre 2023 à 14:26:52 RoiProprietaire a écrit :
Je comprends que les pro Israéliens pleurent leurs morts civiles, mais faut pas oublier que tous les ans y a mini 10 fois, sinon plus, de morts civiles pas forcément plus enviables, côté Palestiniens, ceci depuis plusieurs décennies ahi
source des 7000 morts civils palestiniens par an ?
Le 10 octobre 2023 à 14:28:44 ARKUNlR a écrit :
Le 10 octobre 2023 à 14:26:52 :Je comprends que les pro Israéliens pleurent leurs morts civiles, mais faut pas oublier que tous les ans y a mini 10 fois, sinon plus, de morts civiles pas forcément plus enviables, côté Palestiniens, ceci depuis plusieurs décennies ahi
le hamas en est le seul responsable malheureusement.Ils tirent des rockets depuis leurs QG au sein d'hopitaux ou d'écoles.Israel riposte, en visant les cibles tant pis pour les dommages collatéraux
les palestiniens laissent faire ils sont autant responsables
Le 10 octobre 2023 à 14:27:53 :
Le 10 octobre 2023 à 14:26:52 RoiProprietaire a écrit :
Je comprends que les pro Israéliens pleurent leurs morts civiles, mais faut pas oublier que tous les ans y a mini 10 fois, sinon plus, de morts civiles pas forcément plus enviables, côté Palestiniens, ceci depuis plusieurs décennies ahisource des 7000 morts civils palestiniens par an ?
Aucune car c'est un mensonge. 350 en 2021 et c'était dans les années les plus élevées.
Le 10 octobre 2023 à 14:24:24 :
Le 10 octobre 2023 à 14:22:43 :
Le 10 octobre 2023 à 14:17:32 :
Le 10 octobre 2023 à 14:16:24 :
Le 10 octobre 2023 à 14:12:23 :
L'ONU dénoncera mais Israel s'en fiche.
La Russie n'interviendra jamais elle est empêtrée avec l'Ukraine.
L'Iran encore moins.
La Syrie est trop affaiblie.
La route est libre pour un RAZAGE en bonne et due formeL'Iran encore moins
Ça m’étonnerait. L’Iran veut probablement chercher à en découdre j’en suis certain perso
Quel serait son intérêt géostratégique à attaquer Israël? On part pas en guerre par haine , mais par intéret politique ou économique.
T'as une vision à géométrie variable...
Si la Palestine est attaqué personne bouge.
Par contre, si Israël se fait gangbang par tout ses voisins, le monde entier va bouger ?
Alors même qu'il y a davantage de soutient en faveur de la Palestine que l'inverse ?
Grosso modo, seul l'Europe et les USA soutiennent Israël
Oui enfin t'oublies juste un détail c'est qu'Israël à la nuke, l'Europe et les USA aussi
Alors qu'en face t'as l'Iran, ils l'ont à moitié car aucun test nucléaire détecté je crois et des armées de merde
Oui oui, on va allez balance des nuke pour sauver le c*l d'Israël
Pourquoi ne pas l'avoir utiliser pour dissuader les Russes plutôt que de détruire notre économie ?
Le 10 octobre 2023 à 14:28:44 :
Le 10 octobre 2023 à 14:26:52 :
Je comprends que les pro Israéliens pleurent leurs morts civiles, mais faut pas oublier que tous les ans y a mini 10 fois, sinon plus, de morts civiles pas forcément plus enviables, côté Palestiniens, ceci depuis plusieurs décennies ahile hamas en est le seul responsable malheureusement.
Ils tirent des rockets depuis leurs QG au sein d'hopitaux ou d'écoles.
Israel riposte, en visant les cibles tant pis pour les dommages collatéraux
Oui oui, le fameux Hamas qui se planque dans les hôpitaux et les écoles
Ils se planquent même sur les plages quand des enfants jouent à la balle
J'espère qu'Israel n'ira pas jusqu'à commettre un génocide envers les gazaouis
Le 10 octobre 2023 à 14:26:42 :
Pourquoi les Gauchistes et ingénieurs ne vont pas là-bas libérer les palestiniens ?C'est fou ça , ils sont ultra engagés pour eux et en font un sujet existentiel, mais ils restent ici, comme les pays musulmans
Y a pas que des gauchistes...
T'as aussi des natios qui sont contre l'immigration et la créolisation de la France et qui sont logiquement contre un état colonialiste d'autant plus quand ce dernier importe son conflit de merde chez nous
Le 10 octobre 2023 à 14:21:23 :
En vrai les gars, pour rire hein, mais imaginez une vague migratoire palestinienne énorme en France, les palestiniens qui deviennent les chances, les maghrébins qui se rendent compte du multiculturalisme palestinien, les conflits façon Maroc/Algérie version Palestinien/Maghrébin
Pitié ne donnes pas d'idées
Le 10 octobre 2023 à 13:35:33 :
Le 10 octobre 2023 à 13:35:05 :
https://x.com/disclosetv/status/1711455207912058927?s=20
"Les frappes aériennes ne sont que le début, ce qu'Israël fera ensuite résonnera chez les générations à venir".
Il veut dire quoi par là ?WW3
Il étoffe le programme scolaire du lycée qui s'essouffle, les 2 GM et la guerre froide ça commence à dater
WW3 c'est sûr
Le 10 octobre 2023 à 14:33:54 :
Le 10 octobre 2023 à 14:26:42 :
Pourquoi les Gauchistes et ingénieurs ne vont pas là-bas libérer les palestiniens ?C'est fou ça , ils sont ultra engagés pour eux et en font un sujet existentiel, mais ils restent ici, comme les pays musulmans
Y a pas que des gauchistes...
T'as aussi des natios qui sont contre l'immigration et la créolisation de la France et qui sont logiquement contre un état colonialiste d'autant plus quand ce dernier importe son conflit de merde chez nous
Israel est un etat occidental.
On espère qu'il tiendra ses promesses
et plus encore
Oui pour Madagascar c'était une possibilité c'est connu
sinon en allant là bas y'avait énormément d'italiens
énormément de gens qui fuient la mafia
Ils voulaient Jérusalem
Ça fait moins les malins
Le 10 octobre 2023 à 13:35:05 :
https://x.com/disclosetv/status/1711455207912058927?s=20
"Les frappes aériennes ne sont que le début, ce qu'Israël fera ensuite résonnera chez les générations à venir".
Il veut dire quoi par là ?
Nuke tactique
Le 10 octobre 2023 à 13:36:01 :
Le grand terrassement
Ahi j'y ai pensé aussi
On vit vraiment dans un monde étrange.
Je resterai toujours frappé par la réaction de petits Occidentaux privilégiés, qui commentent une guerre à distance, au frais depuis leurs chambres, une bière en main, comme si cela était un jeu vidéo "cool" à suivre, et un passe-temps comme un autre..
Le jour ou il y a une vraie guerre en France et en Europe (ce qui n'est évidemment pas souhaitable), cela va faire très très drôle à beaucoup d'entre nous. A ce moment-la, nous verrons si certains ont le même "humour".
Le 10 octobre 2023 à 13:39:54 :
Pour avoir binge watché ( ) toutes les videos de Rabbins sur youtube depuis 2 jours je peux dire que c'est finitoIls sont dans un délire messianique et ils pensent que c'est la lutte finale.
Selon eux le messiha va arriver dans un mois. Ils ont enrôlé plus de 400 000 soldats
Il est en France en ce moment Messiha