Avoir du fric et aller vivre dans un endroit pluvieux et nuageux
Le 12 octobre 2023 à 12:23:22 :
Avoir du fric et aller vivre dans un endroit pluvieux et nuageux
Visse
+ pollué, surpeuplé et chanceux
Le 12 octobre 2023 à 12:21:55 :
Le 12 octobre 2023 à 11:26:41 :
Je suis jaloux de pas croiser des rats et des punaises de lit effectivement, pareil jaloux de pas pouvoir faire un tour dans le RER D et son exotismeJaloux de pas payer un 20m² insalubre à prix délirant
Bref je pourrai continuer sans cesse mais c'est les parigots qui sont déconnectés
donc tu n as pas les moyens de vivre à paris, c est bien ce que l'op disait....
Ben oui c'est cher ET merdique
La double peine
Tu m'as a convaincu je vends ma maison sans voisinage avec accès à la mer pour un appart parmis les rats
Le syndrome de Paris, tous les touristes le ressentent mais les parigos sont immunisés, ils on toujours vécu dans leur shithole et ne peuvent pas concevoir la vie autrement.
https://www.youtube.com/watch?v=Z1Js8wntdk4&t=135s
Paris c'est vraiment crade par endroit ya un manque d'hygiène
Londres et Genève sont plus propres
C'est incroyable
y a des avantages et des inconvénients comme partout
chacun trouve midi à sa porte et c'est tant mieux
du coup j'achète où svp les Parigos ? Plutôt banlieue "chic" ou intramuros ?
Le 12 octobre 2023 à 11:54:06 :
C’est les pauvres qui critiquent Paris
Restez dans vos bouses de vaches les cul terreux
Le mépris de classe des bobos parisiens
Paris est une belle ville à visiter une fois mais y vivre
On m'a proposé 700€ de plus + prime d'installation pour y être muté (ce qui compenserai largement le loyer) mais même pour 2000€ en plus je n'irais jamais vivre dans ce trou à rats
Paris à plein d'avantages taf sorties aéroports gares restos etc mais ceux qui kiffent vraiment Paris sont les aisés qui ont une résidence secondaire en Normandie ou ailleurs, ils peuvent souffler le week end à la campagne et apprécier Paris en semaine. Les pauvres ou classes moyennes sur Paris oui ils ont leurs raisons de détester
Le 12 octobre 2023 à 12:40:07 [N]eCeChemin a écrit :
Paris est une belle ville à visiter une fois mais y vivre
On m'a proposé 700€ de plus + prime d'installation pour y être muté (ce qui compenserai largement le loyer) mais même pour 2000€ en plus je n'irais jamais vivre dans ce trou à rats
tu vis où khey
Jaloux de quoi ? De l'insécurité ? Du bruit permanent ? Travaux permanent ? De la circulation infernale ? Des transports en communs éclatés ? Des rats ? Des chances ? Des pick pockets ? Des vendeurs à la sauvette ? Des crackead ? D'hidalgo ? De la Seine Saint Denis ? Des prix exorbitants ? De vivre au dernier étage là où vivaient les bonnes ?
1h de train, un airbnb et je pars en vacances dans ton trou à merde quand je veux Absolument aucun avantage à y habiter à l'annee par contre, je préfère mon air pur et mon loyer décent merci bien
Wtf
Il va sans dire que les prolos et les classes moyennes ont rien à foutre à Paris, si t'es pas au minimum aisé tu vas pas profiter
Paris tellement bien que les parisiens se barrent de la ville dès qu'ils en ont l'occasion
Perso c'est plus la mentalité parisienne insupportable.
Le 12 octobre 2023 à 12:46:24 :
Il va sans dire que les prolos et les classes moyennes ont rien à foutre à Paris, si t'es pas au minimum aisé tu vas pas profiter
Mais qui veut profiter d'une météo aussi dégueulasse
Le 12 octobre 2023 à 12:21:55 :
Le 12 octobre 2023 à 11:26:41 :
Je suis jaloux de pas croiser des rats et des punaises de lit effectivement, pareil jaloux de pas pouvoir faire un tour dans le RER D et son exotismeJaloux de pas payer un 20m² insalubre à prix délirant
Bref je pourrai continuer sans cesse mais c'est les parigots qui sont déconnectés
donc tu n as pas les moyens de vivre à paris, c est bien ce que l'op disait....
Bah le prix est compris aussi. Si tu payes un hôtel F1 200euros la nuit il y a un problème.
Même si j'étais milliardaire j'irais pas vivre à Paris, je préfère me prendre une belle villa dans le sud avec vue sur la mer et piscine creusée.