Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Pourquoi PERSONNE n'explique aux FEMMES que MÈRE AU FOYER = RÊVE ABSOLU
7
ChatteGPT
Niveau 64
14 octobre 2023 à 11:57:38

Si tu détestes les enfants, non. En plus tu es une femme donc tu as les règles.

Troncheur
Niveau 33
14 octobre 2023 à 11:57:58

Tu oublie la sodomie de 23h :(

Pseudo supprimé
Niveau 36
14 octobre 2023 à 11:57:59

Le 14 octobre 2023 à 11:56:46 :
Sinon vous etes au courant que ça n'a jamais existé sauf dans les milieux bourgeois? Je ne connais aucunes des mes grand mères ou arrière grand mère femme au foyer, elles faiseint minimum du ménage au black ou de la couture etc
Ça vient d'où ce fantasme qu'avant les femmes étaient au foyer?

C'est le récit de la gauche

Haddock22sumo
Niveau 8
14 octobre 2023 à 11:58:25

Lauteur qui revelate :honte:

comptecon
Niveau 6
14 octobre 2023 à 12:00:13

Free-lance , projet, entreprenariat … comment veux tu qu’une femme fasse de l’argent ? En faisant des ongles ?

Bop-a-lula
Niveau 53
14 octobre 2023 à 12:03:03

Le 14 octobre 2023 à 11:56:46 :
Sinon vous etes au courant que ça n'a jamais existé sauf dans les milieux bourgeois? Je ne connais aucunes des mes grand mères ou arrière grand mère femme au foyer, elles faiseint minimum du ménage au black ou de la couture etc
Ça vient d'où ce fantasme qu'avant les femmes étaient au foyer?

Ce khey à raison une de mes grand était infirmière et directrice d'un centre pour enfant en difficulté et l'autre a été maire de son village pendant 24 ans

poliyeyo
Niveau 55
14 octobre 2023 à 12:21:44

Le 14 octobre 2023 à 12:17:08 :

3/ Quand elles le font le forom les traite de magalax (c'est pas une raison mais quand même mdr)

T'as pas compris ce que le forum appelle "Magalax" toi.
La Magalax, c'est la femme sans passions, sans ambitions, qui ne s'occupe même pas de sa propre famille parce que ne rien foutre devant la télé de 9h à 16h c'est "Épuisant".

Le contraire de l'image de la mère de famille qui essaie de s'épanouir, de proposer des activités en famille (autre que d'aller au supermarché), et dont la journée ne se résume pas à "Faire la larve en attendant de devoir aller chercher les gamins".

tu mens parce que y'a pas de definition claire de la magalax c'est un delire . faut que tu comprennes la difference entre une definition claire et un delire Tristan.
C'est bien pourquoi faut garder les delires sur le forum sinon ca risque d'exporter ces visions tronquées dans la vraie vie et la c'est le drame.

Pour debunk ta definition, t'as des pleins de "magalax" sur les reseaux sociaux qui ont des passions et qui ne restent pas devant la tv donc ce que tu dis est faux. C'est juste une insulte fourre tout dans laquelle tu englobes toute ta haine sexiste . ni plus ni moins

poliyeyo
Niveau 55
14 octobre 2023 à 12:30:38

Le 14 octobre 2023 à 12:27:20 :

Pour debunk ta definition

0 haine, c'est pas ma définition mais celle des topics "French Dream", qui définissent tous de la même manière. Oui c'est un délire du forum, d'ou mon "ce que le forum appelle..." :)

Mais visiblement j'ai touché une corde sensible vu comme tu te braques directement "C'est le sexisme, la haine" :)

au temps pour moi Suicune Obscur, Magalax est un terme positif pour la femme

7
Sujet : Pourquoi PERSONNE n'explique aux FEMMES que MÈRE AU FOYER = RÊVE ABSOLU
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page