Même pas de margarita c'est quoi cette honte ?
C'est la base, la pizza c'est margarita et rien d'autre, les italiens en sueur devant ce menu
Du jambon sur une pizza ayaa
Si t'es pauvre il y a la pizzette juste en-dessous
Coût de fabrication 1€ quand tu achètes au gros
Les pizza a 10€+ c'est la plus grande arnaque du millénaire
25 quoi ? 25 carottes ?
Je viens de vérifier directement sur son site et l'encadré est présent de base, c'est bien 25 balles la pizza hein
Perso.ent: pizza cannibale à 7,99€ avec les jeudi fous de Domino's
Déjà commandée, plus qu'à aller la chercher à 19h00
Cimer à l'étudiant en situation de précarité qui va me la préparer
Le 19 octobre 2023 à 17:35:02 :
Il faut bien payer Cyril
25e la pizza alors qu'il l'achète 2e sur Metro
Le 19 octobre 2023 à 17:45:34 :
Même pas de margarita c'est quoi cette honte ?
C'est la base, la pizza c'est margarita et rien d'autre, les italiens en sueur devant ce menu
Du jambon sur une pizza ayaa
Napolitaine c'est la base mais les italiens aiment bien les pizzas plus garnies aussi faut pas croire
Tant que c'est pas des pizza kebab ou cannibale ahi
Le 19 octobre 2023 à 17:46:50 :
25 quoi ? 25 carottes ?
Manquerai plus que ce soit le diametre
On en parle dès pâtes tomates burrata à 28 euros ?
Le 19 octobre 2023 à 17:47:41 :
Perso.ent: pizza cannibale à 7,99€ avec les jeudi fous de Domino'sDéjà commandée, plus qu'à aller la chercher à 19h00
Cimer à l'étudiant en situation de précarité qui va me la préparer
En plus Domino's meilleur pizza vraiment
La pâte Pan mamaaaaaa
Le 19 octobre 2023 à 17:47:26 :
Je viens de vérifier directement sur son site et l'encadré est présent de base, c'est bien 25 balles la pizza hein
ben oui ya plus les prix a droite ca veut dire que chaque pizza est a 25
Et encore 25€ c'est le midi en semaine, t'y vas le weekend ou le soir, ça dépasse certainement les 30€
Après si des pigeons sont prêts à payer, pourquoi ils se priveraient de les enculer
Le 19 octobre 2023 à 17:44:53 :
Comme dit plus haut tu payes la marque Lignac.Resto pour pigeon, persuadé que t'y mange pas mieux qu'un italien de bonne qualité qui propose toute cette carte pour 10€ de moins l'unité.
Une fois j'ai fait la connerie d'aller chez Jean Imbert (un des gagnants les plus célèbres de top chef) dans son bistrot dans le 16eme. Une cuisine de brasserie fade, sans imagination, avec les tables collées les unes aux autres pour faire un max de couverts. Plus jamais je me fais avoir par ces chefs starisés.
C'est ça, mais les pyj d'ici croient que c'est une question de prix x qualité alors que ça n'a rien à voir.
Tu paies une marque, un décor, un cadre, un nom (comme Apple par exemple) et ça vole pas plus que ça.
Pour 15e ta la meilleur pizza de ta vie avec des ingrédients qualitatif de petit producteur
Arrêter de dire n'importe quoi
Payer une pizza 15e pour du produit carrefour dans vos pizzerias en ville c'est juste de l'escroquerie
N'importe quelle personne honnête le sait pertinemment qu'une pizza le coup de reviens est inférieur à 5e et encore jsuis sympa la on parle avec des produits pas mauvais, avec des produits vraiment qualitatif ça serait max 8e
Le 19 octobre 2023 à 17:49:53 :
Le 19 octobre 2023 à 17:47:26 :
Je viens de vérifier directement sur son site et l'encadré est présent de base, c'est bien 25 balles la pizza heinben oui ya plus les prix a droite ca veut dire que chaque pizza est a 25
Y a un khey qui disait qu'on était débiles et que 25 c'était la taille de la pizza
Le 19 octobre 2023 à 17:34:00 :
Comment c'est possible de vendre des pizzas aussi cher avec des ingrédients aussi basiques?
3e grand max de matières premières, 25e de prix de vente
alors que le champion du monde à Paris c'est 20 balles
se touche un peu le kiki Lignac
Avec le petit dessert métro surgelé à 12,50 pour clôturer ce festin