C'est quand meme une belle somme 5000 $
Si j'étais tiktokeur j'accepterais
Puis une fois payé après avoir fait la diffusion, je refais une vidéo pour tout expliquer que j'étais payé ect et je donne l'argent à mes abonnés fidèles pour me faire de la pub en ne gardant strictement rien pour montrer que l'argent m'a pas corrompu
Pas de recours en justice possible de la part d'israel et gain d'abonnés + dénonciation de la pratique , tout benef
5000dollars les J ont plus de thunes ou quoi
Ça n'avait déclenché un gigantesque scandale quand les russes avaient fait pareil avec trois pubs Facebook ?
Ça avait amorcé la vague de zetetichiens et des lois de censure massive
les pro-Israel du forum reçoivent aussi 5000€ ?
Le 28 octobre 2023 à 20:51:20 :
Ça n'avait déclenché un gigantesque scandale quand les russes avaient fait pareil avec trois pubs Facebook ?Ça avait amorcé la vague de zetetichiens et des lois de censure massive
Le 28 octobre 2023 à 20:52:04 :
les pro-Israel du forum reçoivent aussi 5000€ ?
Ça m'étonnerai qu'ils aient 3 millions d'abonnés donc non ils sont bénévoles
Ça n'avait déclenché un gigantesque scandale quand les russes avaient fait pareil avec trois pubs Facebook ?Ça avait amorcé la vague de zetetichiens et des lois de censure massive
Oui mais là le dictateur des étoiles à la flemme de faire un thread sur Twitter visiblement, il doit encore défendre les nazis
Je refuse pour 5 millions
Le 28 octobre 2023 à 20:53:30 :
Oui mais là le dictateur des étoiles à la flemme de faire un thread sur Twitter visiblement, il doit encore défendre les nazis
Oups
Le 27 octobre 2023 à 10:00:22 :
Damien Rieu bénévole
Le 28 octobre 2023 à 20:53:40 :
Je refuse pour 5 millions
Personne ne refuse pour 5 millions
Le 27 octobre 2023 à 10:00:22 :
Damien Rieu bénévole
AYAAAAA
TwoPunchMan tu gagnes combien par mois ?
Pourquoi c'est toujours la France la plus prisé ? Comme ci que la France était le centre du monde ?
Le 28 octobre 2023 à 20:55:39 :
Pourquoi c'est toujours la France la plus prisé ? Comme ci que la France était le centre du monde ?
Pays le plus soumis
Le 28 octobre 2023 à 20:55:39 :
putain mais t'a 20 ans ?
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.
Bah voyons
Mon âme n'est pas à vendre désolé