Le 30 novembre 2023 à 20:41:54 :
Le 30 novembre 2023 à 20:21:44 :
j'ai... j'ai désolé c'était pas prévu mais encore regarder la video de la coréene qui dans pour la 100ieme fois bien evidemment https://webmshare.com/play/rEnXNDonne moi le nom tout de suite.
Le 30 novembre 2023 à 20:41:54 :
Le 30 novembre 2023 à 20:21:44 :
j'ai... j'ai désolé c'était pas prévu mais encore regarder la video de la coréene qui dans pour la 100ieme fois bien evidemment https://webmshare.com/play/rEnXNDonne moi le nom tout de suite.
https://www.youtube.com/watch?v=HdO4uyNi0Ok ruru trend d
Le 30 novembre 2023 à 19:00:43 : Ker_Vizic
Purée les clefs pour la mosaïque de ce soir ça va être MAGNIFIQUE
N'oubliez pas de vérifier que votre pseudo est bien ortographié :Liste des clefs :
_ratnoir_ _ruka_ fleurdelys [-][-]_[-][-] [gtawesome] [kurae] ]haponchexviv[ 00d 4guiness ad_25 ahiiiioi1 alexandre57100 aimuscantar alphapuissant antoinefoot arnwolf arretedeboucler asia_dream atanciaki8 avec_plaisir ayaaaaaaax banannna basico biboukaber01 bigjud0ka41 bilykidfauxkhey bokea bresilien_deter cadavreroti casanovafr cerisejaponaise cestsalenfer2 chateauciel chatpristi88 cheuns clochemaster contadorgoat cuckcinellent d4rks4suke dcplus_simplex delabonneviande dieuvousaimes dinamit1009 dracofleur dreifachganger duoartim6 dysprsmzr edias emptypeanut erim exumore6 freesurmulot gentilbanni geralt-de-rivia gnolifourbe7- godanubis goudjat3 grapplermulin hareng-outan issoukheyoudou isssoufle jackgarland jayjay jean-code joukov-1 jusdeayrange justicebrute2 kaaido kangouroukhey ker_vizic kheymodo king-d-rool kobesmul kom_c_d4rk lapaelleras3 xxescoffier02xx le_grand_moghol le_monchu_tbm leloupban lesangliernu loutre__ luckygold-5 majortom58 marinbreton marlouvosgien_ mentafit modernauchiha wiverns4 montagrognard mrcorporation18 natsumegumi nenten neyei nisara nnnacount odomoremal10 okahinami otanatio22 p4inm0rtel5 pauvrepecheur paz_73_ent petitchatpuceau pinefumante pievnegoal pogo111 poteautourdur pull_chamois radking ravel 110 retrokatana rigodrolax rintara risialchimiste risitash roccolasticot roimacronier rrnz11 saintphocas salegosseaursa sky_ovni slappy13 teoreme22 themonk_jvc tincz toomanyddb touffetouffe21 usoconders vivelebelgium voute_vent_art walter-white weavel117 xx_audd_xx
En cas de souci, envoyez un MP
Bordel je perd la premiére année ou il y'a des stickers par matricule et je perd la premiére année ou il va y'avoir une mosaïque des gagnants,j'ai la poisse
Le 30 novembre 2023 à 20:55:53 :
Le 30 novembre 2023 à 20:48:20 MrCorporation18 a écrit :
Le 30 novembre 2023 à 20:46:07 :
Le 30 novembre 2023 à 20:45:04 ahiiiioi1 a écrit :
Le 30 novembre 2023 à 20:43:36 :
Les meufs sur tinder: svp soyez original quand vous engagez merci
also les meufs:
salut 🖐tu penses quoi des meufs en legging a la salle ?
Alors là ça va chier.
On m’expliquer pourquoi TOUTE les filles présentes à la salle ont TOUTE des leggings hyper moulés qui moulent bien leurs culs biens bombés bien musclés bien dodus ?
Elles le font exprès vous pensez ?
Non mais sérieux c’est de la folie, les mêmes femmes qui viennent te dire sur les réseaux “non mais arrêtez de sexualiser notre corps, on s’habille comme ça pour nous, pas pour plaire aux mecs”
Ah oui? alors pourquoi quand tu fais des squats tu soulèvent exprès ton tee shirt au niveau de ton cul? Tu pourrais le laisser tomber normal mais non, comme si tu voulais montrer ton gros culs nourris à la whey et au bigmac à tout le monde
Le pire c’est que cette épidémie de leggings ne touchent pas que les teens, non, mais aussi les milfs, les femmes qui pourraient être nos mères quoi, vous imaginez vos mères en leggings moulants à la salle?
Bordel sérieux tout ces leggings et ces shorts moulants me rendent zinzin mais en même temps me rendent sauvage et multiplie mes performances à la salle, je me sens comme un gorille en rut sérieux, imaginez l’odeur de leur fion tout transiprants protéinés à la fin d’une séance là AHHHHHAAARR ptnn rien que d’y penser là
Bref vous en pensez quoi?
images d'illustrations: (on s’habille pour nous)j'aimerais trop que ma future copine porte un legging, pour palper sa paire de fesse bien moulé
et qu'elle s'assoie sur moicomme ça?
cette photo bordel ayaaa
Lockez ce topic, non ?
Le 30 novembre 2023 à 20:59:27 :
Lockez ce topic, non ?
Le 30 novembre 2023 à 20:54:38 :
Le 30 novembre 2023 à 20:52:59 :
Le 30 novembre 2023 à 20:49:13 :
Le 30 novembre 2023 à 20:48:45 :
> Le 30 novembre 2023 à 20:45:04 ahiiiioi1 a écrit :
> > Le 30 novembre 2023 à 20:43:36 :
> > Les meufs sur tinder: svp soyez original quand vous engagez merci
> > also les meufs:
> > salut 🖐
>
> tu penses quoi des meufs en legging a la salle ?
Alors là ça va chier.
On m’expliquer pourquoi TOUTE les filles présentes à la salle ont TOUTE des leggings hyper moulés qui moulent bien leurs culs biens bombés bien musclés bien dodus ?
Non mais sérieux c’est de la folie, les mêmes femmes qui viennent te dire sur les réseaux “non mais arrêtez de sexualiser notre corps, on s’habille comme ça pour nous, pas pour plaire aux mecs”
Ah oui? alors pourquoi quand tu fais des squats tu soulèvent exprès ton tee shirt au niveau de ton cul? Tu pourrais le laisser tomber normal mais non, comme si tu voulais montrer ton gros culs nourris à la whey et au bigmac à tout le monde
Le pire c’est que cette épidémie de leggings ne touchent pas que les teens, non, mais aussi les milfs, les femmes qui pourraient être nos mères quoi, vous imaginez vos mères en leggings moulants à la salle?
Bordel sérieux tout ces leggings et ces shorts moulants me rendent zinzin mais en même temps me rendent sauvage et multiplie mes performances à la salle, je me sens comme un gorille en rut sérieux, imaginez l’odeur de leur fion tout transiprants protéinés à la fin d’une séance là AHHHHHAAARR ptnn rien que d’y penser là
images d'illustrations: (on s’habille pour nous)Sources des photos ?
va sur insta, y'en a des pelles des paires de fesse
Oui , j'ai un compte insta dédié aux fitgirls donc je m'y connais
Supprime cette appli du démon
Je ne l'utilise plus
J'Y SUIS ARRIVÉ
ON AURA UNE MOSAÏQUE COMMÉMORATIVE
Le 30 novembre 2023 à 20:55:33 : Eneruru
Les kheys, j'hésite à faire une reprise NNN de "la fille du motel" d'Eddy mitchel
Mais je sais pas si les kheys connaissent car c'est moins connue que Johny
Rien à voir mais perso https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1246297544
Le 30 novembre 2023 à 20:49:27 D4rkS4suke a écrit :
Le 30 novembre 2023 à 20:48:20 MrCorporation18 a écrit :
Le 30 novembre 2023 à 20:45:04 ahiiiioi1 a écrit :
Le 30 novembre 2023 à 20:43:36 :
Les meufs sur tinder: svp soyez original quand vous engagez merci
also les meufs:
salut 🖐tu penses quoi des meufs en legging a la salle ?
Alors là ça va chier.
images d'illustrations: (on s’habille pour nous)j'aimerais trop que ma future copine porte un legging, pour palper sa paire de fesse bien moulé
et qu'elle s'assoie sur moiBordel malaxer un bon fessier
c'est ton fessier que je vais malaxer
Le 30 novembre 2023 à 20:00:09 :
Le 30 novembre 2023 à 19:58:22 :
Le 30 novembre 2023 à 19:57:48 :
Dans 4 heuresAu fait, pourquoi ce pseudo ?
Je voulais surfer sur la hype PetitChatPuant
D'accord.
Le 30 novembre 2023 à 21:01:56 : Ker_Vizic
J'Y SUIS ARRIVÉ
ON AURA UNE MOSAÏQUE COMMÉMORATIVE
Le 30 novembre 2023 à 21:00:22 :
Lockez ce topic, non ?
Ancien binôme dis moi, as tu tenu jusqu'au bout ?
Mon dernier épisode ma donner envie de me refaire independence day je reviens après le film
Bonsoir
Le 30 novembre 2023 à 21:06:04 :
Bonsoir
Bonsoir, comment se passe cette soirée ?
Plus que quelques heures, perso je casse mon abstinence à minuit une.
Bonsoir. on y est presque bordel, Presque.
Le 30 novembre 2023 à 21:07:24 NNNAcount a écrit :
Le 30 novembre 2023 à 21:06:04 :
BonsoirBonsoir, comment se passe cette soirée ?
Tranquillement on est la
Le 30 novembre 2023 à 21:07:54 :
Plus que quelques heures, perso je casse mon abstinence à minuit une.
Content d'avoir combattu à tes côté soldat
Le 30 novembre 2023 à 21:04:15 :
Le 30 novembre 2023 à 21:00:22 :
Lockez ce topic, non ?Ancien binôme dis moi, as tu tenu jusqu'au bout ?
bien evidemment je compte avoir mon diplome comme chaque année les 20 premier jours sont dur et aprés chui en flatline et c'est easy