J'essaie et c'est vraiment difficile
Pas beaucoup de kj cette année
Comment c'est possible d'échouer aussi vite ? C'est juste un truc à ne PAS faire, on vous demande même pas de performer ou de faire quelque chose, vous avez juste à ne pas toucher votre queue
Reprenez-vous et faites-le même si vous êtes out maintenant
Je m'inscris !
Le 01 novembre 2023 à 13:08:36 jambesdalizee75 a écrit :
Bon aller j'arrête pour aujourd'hui, j'espère que vous m'avez pas trop DDB
Tu vas être abattu et neutralisé tout comme tes prochains secondaires
Quoi? Y a des femmes qui participent? C'est pas un peu injuste? Les femmes ont moins de libido que les hommes. Elles jouent en mode facile. Nous les hommes ont est excités par les photos et les vidéos alors qu'elles ne le sont que par la lecture de fanfics et quand elles font le ménage et la cuisine.
Aya je nofap et pourtant j'ouvre tous les culs
Le 01 novembre 2023 à 13:12:09 :
Le 01 novembre 2023 à 13:11:16 FracturCerebral a écrit :
Le 01 novembre 2023 à 13:10:26 :
Le 01 novembre 2023 à 13:09:34 FracturCerebral a écrit :
Le 01 novembre 2023 à 13:08:52 :
> Le 01 novembre 2023 à 13:08:27 tareduforum4593 a écrit :
>J'ai échoué aussi
Jour 1 putain
T'as craqué sur quoi ?Je ne saurais dire laquelle des images... je pense que c'est un tout
Ah c'est sur les images (de merde) du topax en plus
J'ai cru que t'étais aller chercher un bon boulard des familles sur le hubBah dcp j'ai fais ça après mais je regrette pas
Quelle quantité à peu près ?
C'était en coulée ou en jet viril ?
Bah j'ai pas fap pendant un jour donc transparent
Le 01 novembre 2023 à 13:12:35 CockBurn1 a écrit :
Quoi? Y a des femmes qui participent? C'est pas un peu injuste? Les femmes ont moins de libido que les hommes. Elles jouent en mode facile. Nous les hommes ont est excités par les photos et les vidéos alors qu'elles ne le sont que par la lecture de fanfics et quand elles font le ménage et la cuisine.
Le 01 novembre 2023 à 13:11:36 :
Le 01 novembre 2023 à 13:10:05 FichierPDF a écrit :
Les clés qui échouent jour 1 remettez vous en question bordelMême moi j'aurais tenu pourtant
2 jours c'est déjà chaud par contre
Surtout quand ta moyenne c'est 3 ou 4 par jour
L'état de tes récepteurs de dopamine
Bon bah c'est cool. Le fait d'éviter la branlette ça me libère du temps pour faire du montage vidéo
Mal à la main à force de booster
Le 01 novembre 2023 à 13:13:13 FichierPDF a écrit :
Le 01 novembre 2023 à 13:11:36 :
Le 01 novembre 2023 à 13:10:05 FichierPDF a écrit :
Les clés qui échouent jour 1 remettez vous en question bordelMême moi j'aurais tenu pourtant
2 jours c'est déjà chaud par contre
Surtout quand ta moyenne c'est 3 ou 4 par jourL'état de tes récepteurs de dopamine
De mes quoi ?
Le 01 novembre 2023 à 13:12:44 ElqLexomil a écrit :
Aya je nofap et pourtant j'ouvre tous les culs
T'es bête
Le 01 novembre 2023 à 13:12:35 :
T'inquiète, ton bien-être à la fin sera plus grand que le leur
Ce qui incitent a go discord ou autre je vous souhaite d'échouer comme des grosses merdes
Le 01 novembre 2023 à 13:13:38 Toomanyddb a écrit :
Mal à la main à force de booster
Quand tout va tomber d'un coup à leur retour de pause dej'
montez la garde autour de la citadelle
ALERTE MAXIMALE. YA DES KHEYS DE L'ANCIEN R3 QUI SE SONT REVEILLE ET APPAREMENT IL N'Y A PAS UN MAIS DEUX KHEYS QUI CELEBRENT AUJOURD'HUI LEURS UN AN DE NOFAP
J'ai échoué bordel c'est pas possible