Le 01 novembre 2023 à 13:21:51 FracturCerebral a écrit :
Le 01 novembre 2023 à 13:21:10 :
Le 01 novembre 2023 à 13:19:14 Lunske a écrit :
Encore une perte dans nos rangs ?Ils se sont bravement battus, honorez-le
Honorablement j'irai pas jusqu'à dire ça on va dire que j'ai fais un geste pour les quilles
L'année prochaine tu tiendras 2 mois tu verras
Le 01 novembre 2023 à 13:22:03 Le_Grand_Moghol a écrit :
BONNE NOUVELLE L'ENNEMI JAMBEDALIZEE75 A ETE NEUTRALISE
Je certifie le nofake
Pour l'instant j'en suis qu'à 3 jours
Le 01 novembre 2023 à 13:21:50 :
Le 01 novembre 2023 à 13:21:18 :
C'est débile d'interdire les EN vu que c'est totalement indépendant de notre contrôleHeeee non le shills. Beaucoup de facteurs déclencheurs sont anticipables.
Pas toujours
Le 01 novembre 2023 à 13:23:01 jambesdalizee76 a écrit :
BONNE NOUVELLE L'ENNEMI JAMBEDALIZEE75 A ETE NEUTRALISEJe certifie le nofake
ce compte sera le prochain
Waa j'ai reçu a ddb sur mon message d'échec
Le forum n'a aucune compation..
À tous les participants du NNN 2023
Je vous rappelle que toute émission nocturne est strictement interdite car rédhibitoire et incompatible avec l'essence du NNN.
Je vous rappelle également que si l'organisateur dénommé Kaaido, ainsi que certains participants, affirment au contraire que les rêves mouillés sont tolérables, c'est par pure complaisance car sinon cela réduirait fortement les/leurs chances de réussite du défis.
Ainsi, toute victoire remportée à cette édition ou à n'importe quelle édition précédente, sans une absence absolue d'éjaculation est définitivement considérée comme nulle et non avenue.
mon message de RIP a été supprimé. Honte à ceux qui déshonorent nos camarades disparus
Le 01 novembre 2023 à 13:23:58 :
Waa j'ai reçu a ddb sur mon message d'échecLe forum n'a aucune compation..
Méritax
Easy.
Le 01 novembre 2023 à 13:23:57 Le_Grand_Moghol a écrit :
Dire que j'ai jamais rien DDB en 10 ans de foroming
Le 01 novembre 2023 à 13:24:29 :
À tous les participants du NNN 2023Je vous rappelle que toute émission nocturne est strictement interdite car rédhibitoire et incompatible avec l'essence du NNN.
Je vous rappelle également que si l'organisateur dénommé Kaaido, ainsi que certains participants, affirment au contraire que les rêves mouillés sont tolérables, c'est par pure complaisance car sinon cela réduirait fortement les/leurs chances de réussite du défis.
Ainsi, toute victoire remportée à cette édition ou à n'importe quelle édition précédente, sans une absence absolue d'éjaculation est définitivement considérée comme nulle et non avenue.
Perso je n’ai jamais eu ce problème
Je m'inscris
Le 01 novembre 2023 à 13:24:29 :
À tous les participants du NNN 2023Je vous rappelle que toute émission nocturne est strictement interdite car rédhibitoire et incompatible avec l'essence du NNN.
Osef de ton avis, t'es personne ici.
ALERTE:
On me souffle à l'oreillette que Kaaido, a engagé des agents du GIGN pour aller chez tous les participants à 6h pour vérifier à la lumière bleue tout vos draps afin de detecter la moindre trace de meusper.
Pensez aux deux sucres pour Gilbert.
Le 01 novembre 2023 à 13:25:43 SomethingBad a écrit :
Je m'inscris
Tu cheats t'as eu 13h pour te branler une dizaine de fois
Le 01 novembre 2023 à 13:25:15 jambesdalizee76 a écrit :
au fait comment d'appelle la fille qui possède ces jambes. Alizee comment? Je me rappelle avoir connu une alizée au collège
aaaaaaaah, vous direz ce que vous voudrez, mais l'hiver c'est la meilleure saison pour aller courir dehors comme un primate.
tu sors, il fait froid. tu cours, tu sens même pas que tu as chaud. tu sue pas, il fait trop froid pour ça.
d'ailleurs, je sais pas vous, mais je trouve, personnellement, que courir dehors est plus épuisant, et plus libérateur que de courir en salle.
Le 01 novembre 2023 à 13:26:19 Le_Grand_Moghol a écrit :
Le 01 novembre 2023 à 13:25:15 jambesdalizee76 a écrit :
au fait comment d'appelle la fille qui possède ces jambes. Alizee comment? Je me rappelle avoir connu une alizée au collège
Bah la chanteuse Alizée ma couille, tu voulais que ce soit qui d'autre ?
Le 01 novembre 2023 à 13:26:16 :
ALERTE:
On me souffle à l'oreillette que Kaaido, a engagé des agents du GIGN pour aller chez tous les participants à 6h pour vérifier à la lumière bleue tout vos draps afin de detecter la moindre trace de meusper.
Bon bah j'aurais perdu dans moins de 15 jours dans ces conditions
Le 01 novembre 2023 à 13:26:16 Kaaido a écrit :
ALERTE:
Les kheys qui pensaient passer à travers les mailles du filet