Le 01 novembre 2023 à 21:00:28 LeLoupZeur a écrit :
Bordel je voulais juste post des tubs, pourquoi je dois voir des mosaïque de l'enfer
tu as volé le délire créé de toute pièce par chocorat... le karma mec
Le 01 novembre 2023 à 21:02:14 Kaaido a écrit :
Le 01 novembre 2023 à 21:00:41 Haut_de_Forme a écrit :
Le 01 novembre 2023 à 20:58:41 Eneruru a écrit :
Le 01 novembre 2023 à 20:57:21 :
Je reposte au cas où ça a été manqué.
Les résultats du sondage pour l'instant :Il y a toujours le temps de voter, mais on voit que Gartic Phones est largement dessus, vu que le jeu est gratuit et sur navigateur.
Par contre je sais pas comment organiser une partie.J'ai pas suivi, c'est pour quoi le sondage ?
Savoir à quoi les gens du NNN veulent jouer. On compte faire des trucs ensemble histoire de penser à autre chose. Un serveur Minecraft a déjà été ouvert d'ailleurs.
tout ce qui est sur navigateur est génial, loup garou, gartic phone etc. Among Us serait sympa aussi. Mais faut trouver un systeme pour un salon vocal sur navigateur sans connexion hors discord, (le but etant que les gens échangent sur leurs parties sur le topic pour donner envie aux gens de continuer à interagir avec les autres gens du topic et ainsi de suite )
Gartic Phones ça peut se faire sans Discord ?
Encore des pingouins pour croire au NNN en 2k23
Kaaido anéanti sans remord un coomer handicapé devant la mére dudit coomer (c'est vraiment la mére du gars,ce n'est pas une actrice)
https://youtu.be/iGEQcUWFDoI?t=393 (de 6:33 a 6:48)
Chaud,fallait nonut,naturelle
Le 01 novembre 2023 à 21:02:41 MoineDeCombat a écrit :
Bordel, j'ai envie de lâcher la sauce alors que dans d'autres circonstances je reste facile deux semaines sans la moindre envie
C'est le NNN d'un côté, c'est le fait de savoir qu'on a pas le droit alors qu'on a l'habitude de le faire du coup ça donne envie comme par exemple le fait de ne pas avoir de chocolat vs le fait d'en avoir mais de ne pas pouvoir y toucher
Le 01 novembre 2023 à 21:03:18 :
Toujours plus de photoshop surtout dans la signature
Le 01 novembre 2023 à 21:02:39 :
on se rends pas compte du courage du mec qui poste les mosaïques, il se fait ban ses pseudos uniquement pour aider les khey a débander et continuer le nnn
C'était quoi comme mosaique
l'année dernière, c'était des truc immonde
Le 01 novembre 2023 à 20:47:53 :
On est l'élite oui on est des proNous on lâche pas la mayo
Du mental
DU MENTAL
De la détermination
DE LA DÉTERMINATION
Pour la croissance de l'esprit
C'EST GAGNÉ
P'tit filou khey
À VOS ORDRES CHEF
Et voilà maintenant j'ai la pub dans la tête merci le Loup
t'as l'air d'y croire vu ta signature
Le 01 novembre 2023 à 21:03:00 :
Le 01 novembre 2023 à 21:00:28 LeLoupZeur a écrit :
Bordel je voulais juste post des tubs, pourquoi je dois voir des mosaïque de l'enfertu as volé le délire créé de toute pièce par chocorat... le karma mec
Chocorat à inventé le discourd des tubs du NNN ?
Non chocorat à fait des sticker d'une pub et à volé les dialogue de la pub, moi j'ai crée un texte
ECOUTEZ MOI BIEN ... JE VEUX SAVOIR QUI A DONNER L IDEE A DES GENS DE ME MP POINTAGE ......
Chaud le fracas de face...
Le 01 novembre 2023 à 21:04:37 :
Encore des pingouins pour croire au NNN en 2k23t'as l'air d'y croire vu ta signature
Ahi
Non
Le 01 novembre 2023 à 21:05:24 :
ECOUTEZ MOI BIEN ... JE VEUX SAVOIR QUI A DONNER L IDEE A DES GENS DE ME MP POINTAGE ......
Aya rip tes mp chef, j'ai vu des messages passer qui disaient qu'il fallait pointer trois fois par jour
Le 01 novembre 2023 à 21:04:31 :
Le 01 novembre 2023 à 21:02:39 :
on se rends pas compte du courage du mec qui poste les mosaïques, il se fait ban ses pseudos uniquement pour aider les khey a débander et continuer le nnnC'était quoi comme mosaique
l'année dernière, c'était des truc immonde
il va surement repost, sinon c'était des mâchoires pété ce genre de truc quoi....
Le 01 novembre 2023 à 21:05:24 Kaaido a écrit :
Un certain soupeur n'y est peut etre pas poir rien
53 mp ...... CINQUANTE TROIS
C
I
N
Q
U
A
N
T
E