Le 01 novembre 2023 à 23:33:37 :
Les gars je vais câbler. Depuis tout à l'heure je reçois des messages de potes qui me disent qu'ils ont échoué. Je veux bien sur des vrais femme mais eux ils ont craqué sur des tsunade, kushina et nami BORDEL!!
Dit pas ça pour rire, ces gens existe
Toujours vivant
Le 01 novembre 2023 à 23:34:14 KingOfCucks a écrit :
Le 01 novembre 2023 à 23:33:38 :
Bonsoir, en dépit de toutes les succubes ce premier jour s'est bien passécest le 2 novembre il est 7h33 faut dire bonjour
La prochaine fois vous vous entraînerez AVANT le 1er novembre, comme ça ce sera plus simple de commencer le mois.
Me revoilà les kheys
Ce petit coup de fil n'a pas eu le moindre effet
J'ai un verre avec elle prévu ce week-end du coup
Sans vouloir décourager... C'est totalement inutile à part pour la fierté de se lancer un défi. Voilà de rien
Le 01 novembre 2023 à 23:19:38 :
D'ailleurs si des kheys ont des questions sur cet univers, même des vanillas, je peux les conseiller en MP
Perso j'ai lu sunstone
Le 01 novembre 2023 à 23:33:38 :
Bonsoir, en dépit de toutes les succubes ce premier jour s'est bien passé
Bonsoir jean code
Le 01 novembre 2023 à 23:36:39 SaintRomuald a écrit :
Me revoilà les kheys
J'ai un verre avec elle prévu ce week-end du coup
alors peut etre
bientot 1 jour
Ma pote me met ma cage demain
Le 01 novembre 2023 à 23:35:40 :
Le 01 novembre 2023 à 23:33:37 :
Les gars je vais câbler. Depuis tout à l'heure je reçois des messages de potes qui me disent qu'ils ont échoué. Je veux bien sur des vrais femme mais eux ils ont craqué sur des tsunade, kushina et nami BORDEL!!tsunade et kushina, en sah de sah...
Craque pas à cause de ce que j'ai écrit stp...
Le 01 novembre 2023 à 23:37:00 Le_Grand_Moghol a écrit :
Le 01 novembre 2023 à 23:19:38 :
D'ailleurs si des kheys ont des questions sur cet univers, même des vanillas, je peux les conseiller en MPPerso j'ai lu sunstone
Je n'ai pas compris désolé
Le 01 novembre 2023 à 23:36:59 :
Sans vouloir décourager... C'est totalement inutile à part pour la fierté de se lancer un défi. Voilà de rien
Merci on prend note
ayaaaaaaa je savais vu la gueule des ddbs que le topics était remplis de gens que je ne qualifierais pas, mais la on m'a quand même ddb un message qui datait de y'a une semaine
serieusement ça vous sert à quoi de faire ça, vous savez qu'on a tous quinze secondaires
Je suis nouveau, je vais enfin tenter le NNN 2023 je m'inscris, soldat "Aurerianusu" prêt !
Le 01 novembre 2023 à 23:37:48 :
Ma pote me met ma cage demain
Ne t'inquiète pas ça va bien se passer. T'inquiètes pas.
Le 01 novembre 2023 à 23:37:28 Kaaido a écrit :
Le 01 novembre 2023 à 23:36:39 SaintRomuald a écrit :
Me revoilà les kheys
J'ai un verre avec elle prévu ce week-end du coupalors peut etre
Y'a deux ans j'avais commencé mon NoNut début octobre
J'avais tenu jusqu'au 27 novembre 6h du matin
Je sens que je vais sortir mon secondaire, je me suis pris 3 DDB aujourd'hui alors que j'en prends jamais d'habitude
Le 01 novembre 2023 à 23:38:19 Xx_AUDD_xX a écrit :
ayaaaaaaa je savais vu la gueule des ddbs que le topics était remplis de gens que je ne qualifierais pas, mais la on m'a quand même ddb un message qui datait de y'a une semaine
serieusement ça vous sert à quoi de faire ça, vous savez qu'on a tous quinze secondaires
j'ai recu 4-5 glados aussi ce soir